Chapitre 3:

3.6K 281 211
                                    

La rentrée approchait à grands pas. Drago était resté chez les Weasley après que Harry et Ron aient apprit les circonstances particulières à Molly et à Arthur. Celui ci avait modifié les listes du ministère, y ajoutant quatre sangs pur du nom de:

-Julius Larry Lee-Thoelpt
-Ginna Rommi Greemhear
-Randy Jasmin O'wealleelben, et
-Derek Thread Agofoyfa-aleteam.

Leurs noms semblaient étrange, mais les adolescents avaient insistes pour faire comme leur ennemi:
-Tom Marvolo Riddle =
I am Lord Voldemort
-Julius Larry Lee-Thoelpt =
Je suis l élu Harry Potter.
-Ginna Rommi Greemhear =
I am Hermione Granger
-Randy Jasmin O'wealleelben
Ronald le benjamin Weasley
Derek Thread Agofoyfa-aleteam=
Drago Malefoy the fake deatheater

Chacun s'était créé deux prénoms et un nom de Famille. Pour expliquer l'étrangeté des noms de famille, ils ont pensé à des origines de pays lointains... ridiculement simplet comme excuse mais comme diraient Fred et Georges, c'est pour ça que c'est brillant, parce que c'est ridiculement simplet!

Bref, c'était le jour du départ, et, une fois les valises prêtes et le polynectar bu, Harry, Ron, Hermione et Drago se dirigèrent en transplanant vers le Poudlard express.

- Bon, nous y voilà, dit Hermione. N'oubliez pas. Elle pointa un doigt vers elle même: Ginna. Vers Harry: Julius. Vers Ron: Randy, puis vers Drago: Derek. Bon allons trouver un compartiment libre.

Ils se dirigèrent vers le train, apercevant des têtes familières, telles que Luna Lovegood, Ginny Weasley ou encore Seamus Finnigan, leur camarade de classe si doué en explosion.
En entrant dans le train, ils remarquèrent qu'il manquait une bonne partie des élèves. "Les nés-Moldus" souffla Drago devant l'incompréhension de ses amis.

0o0

Le seul compartiment "vide" qu'ils trouvèrent était occupé par Luna Lovegood, une élève... étrange, du même âge qu'eux.

- bonjour Luna!
Hermione se prit un coup de coude dans les côtes. Elle n'était pas sensée la connaître!

- Bonjour Hermione, répondit Luna en levant la tête de son journal et regardant Hermione à travers ses grosses lunettes étranges, tu as pris du polynectar? Je te préférais sous ta vraie apparence, mais c'est plus prudent!

- Mais comment tu as reconnu Hermione?, demanda Harry, éberlué.

- J'ai amélioré mes lunettes à Joncheruines, fit la Serdaigle en montrant ses yeux, elles détectent les auras maintenant, tu connais ces lunettes non Harry?, elle le regarda un moment, Je te préfères maintenant toi!

- Et moi, fit Ron, tu me préfères comment?

- Tu n'as plus l'air d'un Weasley maintenant Ronald, je te préférais avant. Mais toi, dit Luna en désignant Drago. ton aura à changé récemment, et je ne sais pas qui tu es.

- J-Je préfère que tu ne le sache pas. La bleue et bronze le déstabilisait. Mais pas de la même façon que Harry. Elle lui faisait un peu peur, il n'était pas habitué aux personnes qui disent ce qu'ils pensent.

- C'est Drago Malefoy., dit Harry.

- D'accord, bonjour Drago, vous venez vous assoir?

-Mais... mais ça ne te déranges pas de savoir qui.. enfin que je sois...

- Un ancien Mangemort? Non. Harry et Hermione te font confiance alors moi aussi.,

Luna avait parlé avec sa désinvolture habituelle, faisant rougir Ron jusqu'aux oreilles.

-Ben c'est vrai quoi, ça reste un Malefoy... J'ai du mal.

- Et toi tu reste un Weasmoche!
*... zut j'ai dérapé...*

Harry rit devant la répartie de Malefoy, il croisa son regard et se perdit dans ses yeux devenus alors turquoise.

Pdv Drago.

Il me regarde avec ses yeux restés verts, et souris. Il est vraiment beau. Je ne sais pas ce que je ressent pour lui, mais c'est plus fort que l'amitié, ce n'est pas possible. J'ai peur, peur d'aller à Poudlard, de voir mes anciens amis et ennemis souffrir, j'ai peur de tout en se moment, et je rage, je rage de me sentir faible, lâche, indigne d'avoir l'attention de Potter. Une larme coule sur ma joue. J'ai mal, j'ai peur, et je veux par dessus tout enlever cette marque que l'on m'a obligé de porter et qui souille mon corps, et mon âme par la même occasion. En voyant mes larmes, Potter s'approche et me prend dans ses bras. Il  caresse mes cheveux, maintenant courts et me dis ces mots à mon oreille.

- n'oublies pas, tu n'est pas un mangemort, ni quelqu'un de mal. Tu est quelqu'un de bien à qui il est arrivé des mauvaises choses. Et puis il n'y a pas que d'un côté les bon, et de l'autre les mangemorts, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes.
N'oublies pas.

Je le regarde, et me rend compte que le compartiment est étrangement silencieux. Granger souris, Weasmoche à l'air de s'être évanouis et Lovegood à l'air d'avoir eu une illumination.
Elle chuchote

- Harry...

IIIIIIIIOIIIIIIII

tout petit, mais vraiment petit chapitre, mais il me semblait juste d'arrêter là. D'après vous, qu'est ce qu'a Luna, pour réagir comme ça? Dites le moi dans les coms!
Bisooouuus! ❤️

Il n'y a qu'un pasWhere stories live. Discover now