Chapitre 12:

2.3K 175 146
                                    

- Et si on changeait de jeu un peu? Ce serait mieux, j'en ai marre de voir tout le monde se bécoter, soupira Ginny

-Je suis bien d'accord! s'enthousiasma Neville

Seamus toussa bruyamment, laissant entendre un "canard", qui lui fit s'attirer un regard assassin de la part de son petit ami. 

-Je propose de continuer le jeu avec la bouteille mais cette fois elle posera des questions personelles, d'accord? Demanda Hermione. 

-Pourquoi pas, c'est parti! 

Hermione tourna la bouteille qui s'arrêta sur..... Une Luna apparement pas du tout concernée pas le jeu. Sur la bouteille était marqué: "Par qui est tu attiré" Tout le monde prêtât attention car personne n'aurait pu croire que quelqu'un attirait Luna!  

Elle devint rouge. Pour la première fois de sa vie elle aurait aimé mentir, mais elle ne pouvait pas. Bon tant pis:

- Et bien... Disons que j'ai toujours beaucoup été attirée par les cheveux de feu... 

Les oreilles d'Hermione rougirent tout à coup. Si jamais Luna touchait à SON Ron...

- Et cela fait maintenant  un an que je suis amoureuse de Fred Weasley. 

Tous écarquillèrent les yeux, ahuris. Luna et... Fred? Maintenant qu'ils y pensent, ils étaient complètement complémentaire. Fred apportait l'humour et la ruse à Luna qui elle lui donnait l'innocence et la pureté qu'il lui manquait. D'un commun accord, les trois filles non concernées deciderent d'aider les choses pour ce futur couple, et  les hommes se mirent d'accord pour ne pas dire un mot a Ron sur sa potentielle future belle soeur. Luna elle était confuse. Elle se demandait si les autres allaient rire d'elle, mais s'en fichait éperdument comme d'habitude. Son cœur battait la chamade et ses joues étaient rouge comme la cravate d'un Weasley mais elle se sentait bien, ça faisait un an qu'elle n'avait pas mit un mot sur ses sentiments pour Fred, et elle avait enfin trouvé. Ça faisait du bien, vraiment! 

-Bon on change! Intervint Hermione, secourable. À toi, Drago! 

- D'accord Granger. 

Sur la bouteille était marqué "Qui est Harry Potter pour toi?" , Drago rit et regarda son amant.

-Il est.. Il est ma lune et mon soleil, mon passé, mon présent et mon futur. Il est ma vie et sera ma mort, il est celui que j'aime tout simplement. 

Les déclarations de l'ex Serpentard se faisaient rares, et tout le monde mit du temps avant de de mettre a applaudir lorsque Harry lui  sauta au coup pour l'embrasser, rougissant jusqu'aux oreilles. Soudainement, Drago repoussa un Harry ahuri  avec violence et partit en courant hors de la pièce. Tout le monde de tut, et ils partirent un à un voir Drago. Ils revinrent la mine défaite, et Hermione se pencha à l'oreille de Harry:

- Vas le voir...

Il accouru dans la chambre et vit Drago se taillader les avant- bras avec un Diffindo informulé. Le sang jaillit. Harry voulut d'approcher mais l'ex Mangemort leva sa baguette contre sa propre poitrine et murmura

- ne pleure pas.... Sectum Sempra.

Il tomba à genoux, son torse ouvert dans toute sa longueur, perdant son sang et sa vie par son cœur perforé. Il pensait a pourquoi il avait voulu mourrir.  Il avait pris sa décision. Il devait mourrir de la main de quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un d'autre se  devait être lui. 

Harry réagit rapidement. Il déchira la chemise de Drago, révélant les plaies, lui fit un bandage sommaire a l'aide de sa baguette, et le porta. Il se leva, tenant à cœur les paroles qu'il refusait de voir comme étant les dernières prononcées par le jeune Malfoy. Il traversa la salle commune, courant, en serrant avec douceur le corps de plus en plus froid. Il arriva à l'infirmerie ruisselant de sang hurlant en appelant Mme Pomfresh de toute ses forces. Il déposa Drago dans un lit vide, puis il s'effondra et ne bougea plus. 

Il n'y a qu'un pasWhere stories live. Discover now