19 ¤ Explications sans faim

4.8K 564 423
                                    

Il n'y a vraiment plus d'espoir pour mes titres de chapitre XD

Désolé pour le retard, c'est de la faute de Yoo Ah In ❤

________

Depuis le début de la semaine, j'ai pris l'habitude d'aller à l'agence avec Jungkook mais ce matin, il n'est pas avec moi. Ce dernier réussit à s'enrhumer en dansant sous la pluie alors que nous sommes en été. Ce n'est qu'un rhume mais il préfère rester jouer avec ma console aujourd'hui.

Sur le chemin je repense à Jimin et le baiser échangé hier. Je ne sais pas si j'ai bien agi mais il faut que je le revois aujourd'hui pour éclaircir tout ça même si je ne sais pas du tout où cela va nous mener.
J'en profite aussi car Jungkook n'est pas avec moi.

J'ai envoyé un message à Jimin pour que l'on se voit mais ce dernier ne me répond pas.

Je n'insiste pas de toute la matinée et me concentre sur mon travail.
Pourtant lorsque l'heure de déjeuner arrive je commence à m'inquiéter et tente de l'appeler.

Le téléphone sonne à mon oreille, plusieurs fois, jusqu'à me laisser sur le répondeur. Je me questionne sur les raisons de son absence. Peut-être qu'il est simplement occupé.

Je continue de faire quelques hypothèses lorsque mon téléphone vibre entre mes mains. J'ai l'infime espoir que cela soit Jimin mais c'est en fait Jungkook qui m'envoie un message.

De Jungkook à Moi :
Je pique dans ton frigo, bon appétit hyung ^^

De Moi à Jungkook :
Je t'en pris, tu fais ça depuis le début de la semaine :')
Bon app' Kook ^^
Et oublie pas d'étendre le linge de Jimin, faut lui rendre ses vêtements.

Je mets mon téléphone dans ma poche et sors du GeniusLab. J'aurais voulu manger avec Jimin ce midi mais il ne répond pas alors je vais simplement manger seul dehors.

* * *

J'ai fini de manger et je n'ai toujours pas reçu d'appel ou de message de Jimin, à croire qu'il m'évite. J'ai encore le temps de le chercher avant de reprendre mon travail, alors je décide d'aller dans le bâtiment où Jimin a l'habitude d'être.

Je m'avance dans les couloirs et au bout d'une dizaine de minutes je ne reconnais déjà plus rien. Sans repère je continue ma marche dans l'agence toujours à la recherche de Jimin. J'aimerais au moins savoir s'il va bien avant de retourner travailler.

Quelques minutes plus tard je décide de revenir sur mes pas, même si l'envie de voir Jimin me ronge.

C'est là que j'aperçois Jimin à l'embouchure d'un couloir. Je n'ose pas l'interpeller car il est accompagné de deux garçons et ils ont l'air d'avoir une conversation très animée.

Alors que j'hésite à m'approcher, Jimin croise mon regard et son sourire disparaît aussitôt.

Je me mords la lèvre, mal à l'aise, et pris d'appréhension tandis que Jimin reporte son attention sur la discussion de ses amis.

Merde. Pourquoi a-t-il perdu son sourire et m'a-t-il ignoré ? Il m'a tout de même prêté un tee-shirt hier alors pourquoi ce changement ?

Le ventre tordu d'un fort sentiment d'anxiété je l'interpelle en me rapprochant de lui.

- Jimin !

Jimin se fige et finit par s'excuser auprès de ses amis. Ces derniers
s'éloignent et il me rejoint d'une démarche peu enjouée.

Brochette d'agneau - yoonkookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant