IX

141 8 61
                                    

média : parce que j'adore ce clip :)

____

« Mets la robe noire !

- Non, elle met un jean !

- Non ! La robe lui va trop bien !

- Je mettrais le jean un point c'est tout !, je crie par dessus les voix de Sofia et d'Aaron qui se chamaillent pour décider de ce que je vais porter à cette stupide fête. 

- J'ai gagné, lance mon frère en tirant la langue.

- Gnagnagna, rétorque Sofia en levant les yeux au ciel, de vrais gamins. »

J'enfile le jean noir et rentre mon T-shirt blanc dedans. Sofia me tend une veste à capuche noire que j'enfile également. Je chausse ensuite mes baskets et me place devant le gigantesque miroir de ma chambre à côté de la blonde qui vérifie son maquillage. Elle est vêtue d'une veste blanche par-dessus un T-shirt noir rentrée dans une jupe en cuir noir et chaussée d'une paire de baskets blanche. 

Je claque des doigts en fonction du tempo de la musique résonnant dans ma chambre. Sofia remue ses hanches et le fait cogner sur les miennes. Je l'imite en refaisant ma couette haute et chantant les paroles. 

Ma mère rentre et se joint à nous en dansant la macarena ce qui me fait rigoler puisque ce n'est même pas cette musique qui résonne dans la pièce. 

Je lui avais demandé si je pouvais sortir quand nous mangions et elle avait accepté quand je lui ai dit que c'était la fête d'anniversaire de Veronica James et sachant que ce sont les seules fêtes auxquelles je vais.

Je place mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. J'éteins la musique et sors de ma chambre pour descendre les escaliers suivit de Sofia. Ma mère se rend dans sa chambre faire, je ne sais quoi. Je regarde l'heure encore une fois : 10:16 pm. Parfait. Non, même un peu trop tôt. 

« Je n'ai jamais compris pourquoi tu voulais aller aux fêtes tard, lance Sofia en ouvrant la porte de mon domicile. 

- Tout simplement parce qu'au peu de fêtes que je vais, je sais qu'il faut y aller le plu tard pour ne pas s'emmerder, je réponds en fermant la porte. 

- Tu n'as pas tort. Quand je n'y vais pas avec toi, je m'ennuyais à mourir puisque, j'étais l'une des premières à arriver. »

Nous arrivons enfin devant l'immense maison des James, la musique résonnant déjà de l'extérieur de la bâtisse. 

Je pousse la porte et découvre à l'intérieur des garçons se collant à la jante féminine dans le salon qui sert de piste de danse. Je traverse la salle, Sofia sur mes talons, pour chercher un verre d'alcool sur la grande table de la salle à manger. Nous entrechoquons nos verres et buvons en cul sec avant de se resservir e de nous installer sur le canapé aux côtés des maîtres de maison. Un rituel de début de soirée. 

Et les verres s'accumulent, les fous rires aussi. Je sens déjà la tête de bois que je vais avoir demain.   


P.D.VShownu ( ouloulou )

11 p.m était passé depuis bien longtemps et la fête de la sœur de Vernon battait son plein. Je suis toujours clean ce qui me choque un peu par rapport à d'habitude. 

Je décide de sortir quelques minutes à l'extérieur pour me rafraîchir, il commence à faire beaucoup trop chaud dans cette maison et la tension devient de plus en plus sexuelle. 

Je m'approche de la grande piscine illuminée. La température est fraîche et je crève de froid avec mon simple T-shirt à manches courtes. Je remarque alors une forme noir de l'autre côté de la piscine, une bouteille de bière posée à côté de la silhouette. Je contourne alors le bassin pour m'asseoir à côté de la personne qui je suppose est une fille vue ses longs cheveux et son corps assez frêle dissimulé sous une veste à capuche noire. 

THE ASIAN | SHOWNUWhere stories live. Discover now