Chapitre | 1

1.4K 67 22
                                    

Pdv Nagisa :

-Nagisa-chan ,réveille-toi tu vas être en retard !!

Ce matin, j'ouvre péniblement les yeux suite aux appels incessants de ma mère. Enfin réveillé, je m'assieds sur mon lit et me fais automatiquement mes deux couettes hautes habituelles et parfaitement distinctes avant d'aller prendre ma douche, de m'habiller, de prendre mon sac et d'enfin descendre les escaliers pour arriver jusque dans la cuisine où m'attendait déjà ma mère, assise sur une chaise de la table de la salle à manger. Elle semble de bonne humeur bizarrement.

-J'y vais maman.
-Quoi ?Mais tu n'as même pas mangé !

~Comme si ça te faisais quelque chose~

-Je sais mais je n'ai pas trop faim, et puis je n'ai pas envie d'être en retard.

Je lui affiche un faux sourire et vais enfiler mon manteau ainsi qu'une écharpe pour enfin passe le pas de la porte en soupirant.

***

Lors du trajet, le vent qui me percutait le visage était terriblement froid et sec, ce qui rendait le chemin vers l'école encore plus désagréable. J'ai enfui mon nez dans mon écharpe et ai repensé à tout ce qui c'était passé ces derniers temps. Entre autres l'arrivée de Koro-sensei qui à radicalement changé nos vies à tous ce qui sans même savoir pourquoi me laissa échapper un léger rire.

Arrivé devant la classe E, je m'arrêta un instant pour observer attentivement le vieux bâtiment d'un œil bienveillant, mais fus vite sorti de mes pensées par les bruits de pas d'autres élèves qui se rapprochaient de moi.
En me retournant j'aperçus Rio, Okuda, Karma et Kayano discuter ensemble tout en se dirigeant dans la même direction que moi, ce qui au fond, est plutôt logique... J'ai affiché un doux sourire en les voyant s'amuser. C'était assez rare de les voir tous réuni sans qu'un ne s'engueule sur un autre.

Rio était à droite de Karma et parlait avec Kayano qui elle-même était à sa droite pendant qu'Okuda s'accrochait fermement au bras de Karma tout en gloussant, un air angélique collé sur le visage. Ce qui était franchement différent de ses habitudes timide et réservée envers le rouquin et le reste de la classe. Pris d'un étrange sentiment de malaise, j'ai cessé de les observer, ai plongé mes mains dans les poches de mon manteau pour entrer dans le bâtiment et enfin en classe, me suis calmement assis à ma place en attendant sagement le début des cours.

Quelques instants plus tard, Kayano et Rio sont arrivées à leur tour toutes eux souriantes et chuchotant en envoyant deux ou trois regards dernière elles. Mais Karma et Okuda, eux, n'avaient pas l'air d'arriver de sitôt. Poussé par la curiosité, je me suis levé de ma chaise, suis sorti de la classe, ai frôlé les murs poussiéreux du couloir principal et ai suivi les voix venant de l'entrée de l'école.

-Dis moi Karma-kun, tu fais quelque chose après les cours ?
-Ça dépend, qu'est ce que tu veux faire ?
-Je- j'avais pensé qu'on aurais pu passer du temps ensemble, comme aller manger quelques chose en ville après les heures de cours. Balbutia la nattée
-Hum, perso j'ai d'autres projets en tête. Lui répondit-il en se penchant vers elle, un sourire charmeur abordant ses lèvres.
-Qu-qu'est ce que tu veux dire ?

Pdv Extérieur :

Le roux s'approcha lentement de l'apprentie scientifique, ce qui lui fit monter le rouge aux joues. Gênée, cette dernière recula jusqu'à ce que son dos ne percute le mur du bâtiment et se mit à devenir de plus en plus cramoisie au fur et à mesure. Prit dans son élan, Karma déposa doucement ses lèvres sur celle de sa partenaire pour lui offrant un tendre et encore innocent baiser.

À la vue de cette scène Nagisa sentit son coeur se serrer. Et un poids énorme lui bloquer la poitrine. Lui qui pensait être heureux pour son ami, il ressentit un sentiment de tristesse l'envahir soudainement. Ses yeux se sont alors soudainement bordés de larmes et tout en tournant rapidement les talons pour retourner jusqu'en classe il les essuya avant qu'elles ne puissent se mettre à couler le long de ses joues.

***

Quelques heures plus tard pendant le cours de sport Karasuma, comme à son habitude Karma n'y prit pas partie et était resté isolé du groupe observait attentivement ses camarades de classe en buvant son lait à la fraise. Pendant qu'il bâillait aux corneilles ses yeux divaguèrent sur ses camarades de classe et s'arrêtèrent sur Nagisa. Ce dernier avait l'air anormalement agressif dans l'enchaînement de gestes qu'il effectuait avec son couteau, et une rage incontrôlée traversait son regard ce qui attisa sa curiosité.
À la fin du cours de sport, le bleuté se dirigea d'un pas décidé vers l'adolescent aux cheveux carmin et arrivé devant lui le pointa du doigt d'un air accusateur

-Quand est- ce- que tu allais te décider à nous le dire ?
-De quoi tu parles ?Et puis pourquoi tu m'agresse ? C'est mon rôle d'habitude !
-Arête de plaisanter c'est sérieux !
-Mais de quoi ?
-Depuis combien de temps tu sors avec Okuda ?

À ces mots le rouquin se mit à rire de son rire sadique et jeta sa briquette de lait par terre pour venir poser ses mains sur sa taille et se pencher vers son camarade d'assassinat.

-Nagisa, je ne pense pas que cela te regarde tant que ça !
-Bien sûr que si, je suis ton meilleur ami !J'ai le droit de savoir !
-Bien sûr que non !Mêle toi de ce qui te regarde le nain !Et puis de toute façon, qu'est ce que ça peux te faire que je sorte avec el-

Akabane n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Nagisa, ne voulant plus entendre un mot et sentant sa soif de sang monter en lui  lui envoya sa main dans le visage le plus fort qu'il pouvait.
Fou de rage, Karma se mit à frotter nerveusement sa joue à présent rouge et lui rendit la pareille en le giflant à son tour le déstabilisant et l'envoyant par terre suite à la violence de l'impact.

-Toi tu me touches plus jamais !!

Sonné par le choc,Nagisa tenta de se relever mais suite à l'impact que sa tête eut contre le sol ne pût rester debout bien longtemps. Il bascula de gauche à droite avant de s'écrouler une seconde fois sous les yeux de Karma,de Koro-sensei et des autres élèves de la classe E.

______________
Nda :
Voilà le premier chapitre ! ;) je vous demande de ne pas être trop critique puisque c'est la première fanfic que je publie, et il m'a fallu pas mal de temps pour me décider de me lancer >////< (J'suis du genre méga timide 😳)
Mise à part ça, j'espère qu'il vous a plus et que je vous retrouverai dans le chapitre 2...
À la prochaine ! 😘

[karmagisa]-Ses chaînes {abandon}Where stories live. Discover now