9. #Charité

5.5K 537 76
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


— Alors, qu'est-ce que tu en dis ?

Owen fait un geste circulaire de la main, fier de sa trouvaille. J'observe les grands murs blancs, apprécie la superficie et la luminosité offerte par les grandes baies vitrées.

— Les meubles sont compris dans le prix. Tu ne trouveras pas mieux. Ce n'est pas Paris intra-muros comme tu le souhaitais et ton chauffeur n'aura aucun mal à t'emmener là où tu veux en partant d'ici.

— C'est parfait, soupiré-je en allant me poster devant l'une des grandes fenêtres où Tanngrisnir est assis.

Juste en face de ce building entièrement neuf se dresse une vieille bâtisse au style haussmannien.

— Le vis-à-vis est...

— Inévitable, me coupe Owen. Mais ne t'inquiète pas, l'agence m'a assuré qu'il n'y avait que peu de locataires en face. Tu es au dernier étage, tu n'auras qu'à mettre quelques rideaux et le tour est joué.

Il balaye d'un revers de main ce qu'il pense être mes inquiétudes. Ce qu'il ignore, c'est que le vis-à-vis ne me dérange absolument pas. D'autant plus que je préfère vivre ici que de continuer à croiser Sawyer à l'hôtel. Et puis l'idée d'avoir un chez moi, et pas une de ses suites impersonnelles, me plaît.

— Quelqu'un viendra faire le ménage deux fois par semaine. Il y a une salle de sport commune au rez-de-chaussée. Et tu as une place de parking en sous-sol, pas que tu en aies besoin évidemment.

Je constate qu'Owen n'a rien laissé au hasard.

— OK, quand est-ce que je peux emménager ?

Avec un sourire triomphant, il sort différentes clés et plusieurs pass.

— Ce bébé est à toi ! Je vais passer quelques coups de fil et tes affaires seront apportées ici. Toi et ton chien vous allez bien vous plaire ici. A Dorviller.

Dorviller. Je souris rien qu'à l'idée d'habiter dans la même ville que Jasmeen. Un mois s'est écoulé depuis notre séance photo. Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi choqué qu'elle. Quand elle m'a senti tendu entre ses cuisses, au-delà de l'outrage, je suis certain d'avoir lu au fond de ses yeux de l'excitation. Même si elle préférera s'arracher la langue plutôt que de me l'avouer et se l'avouer aussi.

Imperfect Chemistry (Imperfection #2)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora