2. #140caractères

5.4K 563 85
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je lâche un hoquet et mon visage devient exsangue puis écarlate la seconde suivante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je lâche un hoquet et mon visage devient exsangue puis écarlate la seconde suivante. Le sang semble avoir disparu de toute ma tête comme la mer qui se retire avant de revenir en force comme une vague tsunamiesque. Toute cette hémoglobine et ce rush d'adrénaline me donnent le vertige. Je suis certaine que personne n'a changé de couleur aussi vite que moi. Peut-être que j'en garderais des séquelles neurologiques à vie.

Des milliers de frissons me parcourent, ma peau se tend en même temps que mon cœur ralentit sa cadence. Mon estomac se contracte si violemment que je crois que je vais réellement vomir, là, maintenant.

Hydrogène, Hélium, Lithium, Béryllium, Bore, Carbone, Azote, Oxygène, Fluor...

De beaux yeux bleus m'observent. Il possède un nez fin et étonnamment symétrique. Sa mâchoire puissante, carrée et recouverte d'une barbe lui donne un côté très... mâle et brut. Moi qui ne suis pas très poils, si je n'étais pas en train de mourir de mortification, j'aurais eu envie de frotter ma joue contre la sienne comme un chat. Au milieu de cette barbe, une bouche diaboliquement sexy révèle un sourire amusé et à la fois moqueur. On ne peut pas qualifier cet homme de beau pourtant ses traits sont si francs et marqués qu'ils transpirent de virilité. Ses cheveux blonds sont longs et rattachés en un chignon un peu brouillon. Je déteste les cheveux longs chez un mec. Pourtant j'ai des fourmis dans les doigts tant l'envie de plonger mes mains dedans est grande. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sexy.

Non, Blake Thorgeirsson n'est pas beau. Il est absolument magnifique. L'observer un peu trop longuement est éblouissant, aveuglant même.

— Schiste, c'est comme fixer le soleil, murmuré-je distraite.

— Je vous demande pardon ? s'esclaffe-t-il en arquant un sourcil.

Je cesse d'examiner son visage aussi sec. D'ailleurs, je n'ose plus le regarder du tout tant je suis embarrassée. Toute mon attention est centrée sur Julien Zimmer. J'ai subitement compris pourquoi il avait eu l'air si satisfait de lui. Ce péquenaud du Danube – pas que j'ai quelque chose contre les gens habitant près du Danube – a orchestré ça depuis le début.

Imperfect Chemistry (Imperfection #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant