27. Alice

6.1K 753 36
                                    

Ça me brûlait.

C'était comme un fer chaud appliqué sur ma peau, comme si tout mon corps était léché par des flammes, comme si mon être tout entier était plongé dans de la lave.

Je sentais mon tatouage qui s'étendait encore, même alors que le Vengeur n'était plus là. Il grimpait sur ma peau comme des ombres mouvantes. Il montait et il détruisait. C'était comme s'il était vivant et qu'il avait décidé de me dévorer.

Et c'est ce qu'il était en train de faire.

Chaque souffle était une torture.

Chaque inspiration était une souffrance.

J'appuyai mon front contre le sol et essayai d'endiguer la douleur. Le Vengeur avait fait bouger les choses trop vite et il avait appelé ma puissance trop rapidement.

Mon corps ne supporterait pas.

Il ne supporterait pas ce que j'essayai de contenir depuis tellement longtemps.

Et le Changement viendrait. Comme avec Nyadri, comme avec cette Vengeresse qui me hantait encore. Mais il ne fallait pas que ça arrive. Pas maintenant. La présence de mes scellés ne ferait que compliquer tout ça et surtout, je n'étais pas sure de pouvoir supporter une si grande dose de douleur sans que ceux qui étaient liés en moi n'en reçoivent le contre coup.

Cela voulait dire la meute. Cela voulait dire Nohlan. Et cela voulait dire Basile. N'est-ce pas ? Il y avait quelque chose. Entre nous. Qui était naissant, mais bien là. Un lien. Une connexion.

— Sécurisez la zone.

Je fermai les yeux alors que j'avais l'impression d'être sous un soleil brûlant. Mon corps était si chaud. J'avais si chaud !

Le monde autour de moi tanguait et j'avais l'impression de ne pas être tout à fait là. Comme si j'évoluais dans un rêve alors que j'étais parfaitement réveillée. Et je détestai tellement cette sensation. Parce que je savais où j'étais, mais que le monde ne semblait juste pas vouloir de moi.

— Alice.

La voix de Nazir résonna et se répercuta. Dans ma tête aussi. Un pic de douleur me vrilla le crâne et je me mordis la lèvre jusqu'au sang. J'inspirai l'air que je pus. Je sentis l'énergie de mon Premier m'envelopper.

Cocon protecteur.

Bientôt, je ne perçus plus rien du monde qui m'entourait. Il n'y avait plus un bruit ; rien. Mais la douleur ne disparut pas et j'avais l'impression que mon esprit ne tenait que sur le fil du rasoir. D'un instant à l'autre, quelque chose allait éclater. Quelque chose allait voler en éclat. En moi. Et j'étais incapable d'empêcher cela. Je ne pouvais pas lutter contre l'appel du Vengeur.

J'étais sa Maudite. Ma puissance était sa puissance. Elle lui répondait. Et elle était trop... intense pour moi. Mon corps n'allait pas supporter.

Je n'allais pas supporter.

Et quelque part, derrière cette souffrance, il y avait Brianna. Elle avait besoin de nous. Elle avait besoin de moi. Il fallait que je fasse quelque chose. Elle était l'un de mes Huit. Je ne pouvais pas juste ne rien faire. Ce n'était pas possible... ce n'était pas...

— Je vais devoir utiliser plus de magie, Alice. Ça va faire mal. Très mal.

J'entendais Nazir, mais je n'étais pas sûre de comprendre ce qu'il me disait.

Ça pulsait si fort !

Ma peau était en feu et j'avais envie de me plonger dans de l'eau glaciale. Je ne pensais qu'à cela. Et c'était une envie plus forte que tout le reste.

DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant