23. Alice

6.7K 770 35
                                    


Je reposai sur le torse légèrement collant de Basile et je ne percevais rien d'autre que les battements sourds et effrénés de son cœur.

Ça semblait si puissant à mes oreilles, si... magique. Alors que tout cela était naturel.

Mais je savais que si son cœur battait aussi vite, c'était à cause de moi. À cause de ce que nous venions de faire. Le mien était presque synchronisé, même si ma respiration était plus courte que la sienne.

Depuis hier, j'avais la sensation d'évoluer dans une bulle.

Une bulle où il n'y avait que Basile un moi.

Une bulle qui n'éclaterait que lorsque nous l'aurions décidé, lui comme moi. Et je ne voulais pas que ce moment arrive. Parce qu'il y avait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie ainsi.

Apaisée.

Sereine.

Heureuse.

Comblée.

Aimée.

Chaque caresse de Basile parlait pour lui. Elles étaient à la fois tendres et dures.

De la passion.

Mais aussi de la possession.

Et j'aimais cette sensation. J'aimais sentir ses mains sur mon corps et qu'elles ne me quittent pas un instant. J'aimais voir dans ses yeux à quel point il aimait ça ; me toucher, me posséder. Et je ne voulais rien d'autre de toute façon.

Dans ses bras, je me sentais à ma place.

Dans sa chaleur, je me sentais en sécurité.

Et c'est tout ce dont j'avais besoin.

Protecteur. Voilà ce qu'il était. Ou du moins, c'est comme ça que je le voyais.

Je frottai doucement ma joue contre sa peau et inspirai son odeur. C'était un mélange de transpiration et de sa propre odeur. J'aimais.

Respirer cette fragrance me faisait fourmiller le ventre. Ma peau contre la sienne me faisait tourner la tête.

Sa main dans ma nuque me coupa le souffle un peu plus. Mon corps était tendu à l'extrême, mais de cette douce tension qui s'accompagnait toujours avec le plaisir. Son pouce qui traçait tranquillement des cercles m'aurait presque donné envie de ronronner. Ou de me presser encore un peu plus contre lui. Mais c'était impossible. Nos membres étaient complètement emmêlés et essayer de bouger maintenant était impossible.

Mais j'avais la sensation que je n'étais pas assez proche de lui. J'avais l'impression que nos peaux pouvaient fusionner encore plus et nos corps n'en former plus qu'un.

Il était fou de voir quel genre de pensées cet homme amenait. Il me rendait complètement accro. Pas idiote, mais pas comme j'étais d'habitude.

Le fait que je lui ai parlé de mon enfance et de ma mère le prouvait. Jamais, jamais je n'avais parlé de tout ça à qui que ce soit.

Robin l'avait vu dans ses visions.

Nohlan l'avait aisément deviné.

Et Basile... une seule question de sa part et je lui avais tout raconté. Et avant que je m'en rende compte, tout avait été dit. Je n'arrivais pas à savoir si c'était bien ou non.

Quelle autre chose arriverait-il à tirer de moi ? Étais-je seulement prête à tout lui dire ?

Non.

DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant