21. Alice

6.7K 840 90
                                    

L'État du Michigan était divisé en sept parties en comptant bien entendu la péninsule supérieure qui était collée au Wisconsin. Cette péninsule ne faisait pas partie de l'Éthérée, elle en était séparée et bientôt, un Alpha allait prendre la charge de cet immense territoire. Pour cela, il fallait une très grande meute et Élias Hansen possédait une telle meute. C'était un vieux loup que tout le monde avait cru mort pendant des siècles entiers avant qu'il ne réapparaisse, ses loups avec lui. Cela avait mis en émois le cercle des loups et sans aucune surprise, tout le monde avait appris qu'un certain Chasseur Maître des Ombres psychopathe avait été plus qu'impliqué dans tout cela. Je ne connaissais pas toute l'histoire et n'y prêtai pas grande attention, tout ce qui concernait Liam de près ou de loin, je ne voulais pas m'en occuper.

Mais cela n'était pas encore à l'ordre du jour, même si je savais que c'était en partie cela qui prenait beaucoup de temps à Timothy. Donner un territoire à un Alpha n'était jamais chose aisée et cela impliquait beaucoup de choses. Mais là était un des rôles fondamental du Gardien.

Au niveau de l'Éthérée, il y avait donc six parties bien définies grâce à leur localisation au sein même de l'État.

Ann Arbor se trouvait dans le southeast et il y avait énormément de Veilleurs au niveau de la frontière avec l'Ohio, mais aussi avec celle de l'Indiana. C'était après tout de là que les surnaturels venaient alors, il fallait une présence constante et beaucoup de loups, même si le territoire de Nohlan s'étendait à tout l'Éthérée, il y avait des frontières bien plus gardées que d'autres.

Mes Huit étaient présents partout eux aussi et chacun avait son propre territoire bien défini. Tous sauf Nazir en fait, mais lui, c'était encore différent. Il était le Premier et le plus puissant. Son devoir n'était pas vraiment le même que les autres.

Ainsi, mon Deuxième et mon Troisième se partageaient le southeast, mon Quatrième se trouvait dans le southwest, mon Cinquième était au niveau du west central, mon Sixième se trouvait au niveau de l'east central, là où j'habitai, mon Septième était basé au northeast et enfin, mon Huitième était au northwest.

Chacun avait créé une barrière entourant leur territoire respectif et leur magie alimentait l'immense barrière qui enveloppait le Michigan tout entier. Le pouvoir présent était si immense qu'il était impossible de le neutraliser, même en tuant l'un des Huit.

La structure magique de l'Éthérée était loin de toutes les autres qu'on pouvait trouver dans tous les États-Unis. Il n'y avait aucune prétention de ma part quand je disais cela, c'était tout simplement la vérité. La barrière n'était pas infaillible, comme certaines intrusions nous l'avaient prouvé par le passé – les Chasseurs restaient les plus doués pour passer sans être remarqués -, mais nous avions fait au maximum pour que ce genre de chose ne se reproduise plus.

Aujourd'hui, le rôle de mes Huit était de pérenniser mon œuvre, notre œuvre. C'était eux qui enseignaient aux sorciers et sorcières choisis comment créer les portes au niveau de l'immense toile, mais surtout, ces sorciers et sorcières n'étaient que des leurres.

Des leurres pour des situations comme celle qui était en train d'arriver.

Le Vengeur ne devait pas trouver mes Huit, alors aller en voir un était risqué et j'aurais préféré que Balthazar ne se manifeste pas.

Mais s'il l'avait fait, n'était-ce pas pour une bonne raison au final ?

Même si celui que je voyais le plus souvent restait Nazir ou encore Aaël, mes liens demeuraient puissants avec tous. Et quand la situation l'exigeait, comme il y avait deux ans avec l'attaque des Chasseurs, nous nous retrouvions tous pour parler.

DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant