CHAPITRE QUINZE

1.4K 193 6
                                    

Ryan nous conduit à un appartement d'un bâtiment isolé dans une ruelle. Je ne connaissais pas cet endroit, je ne savais même pas qu'il existait des bâtiments abandonné par ici.
Je pause le grimoire et visite l'endroit en commençant par la chambre. Les draps paraissent vieux et sont imprégné de sang. Je ressens un sentiment de mal etre dans cet pièce. Je ferme les yeux un instant,  j'essaie de calmer ce stress qui me ronge. Une main se pause sur mon épaule. Je me retourne et constate Ryan aussi mal à l'aise que moi.

- C'est ici que Salie à été transformé... Par ta mère. C'est fou comme l'endroit est resté intact et cela depuis des centaines d'années. Comme si... Il deglutis d'émotion... comme si c'était hier.

- Je vais mettre un coup de propre,  cet endroit pu la mort. Il faudrait des draps propres au moins. Interrompt Alix.

Je plante un regard plein de haine dans celui d'Alix,  celle ci comprend qu'elle vas se faire réprimander. Elle fait un pas en arrière.

- Toi ! Je la pointe du doigt. TU AURAIS SUIVIS RYAN COMME C'ÉTAIT CONVENU,  TOUS CELA NE SE SERAIT PAS PASSER !

Elle reprend sa respiration et me fais face.

- OUI ! ET PEUT ÊTRE BIEN QUE LYDINE N'AURAIT PAS ÉTÉ LA SEULE À MOURIR ! TE PREND PAS POUR LE DIEU DES DIEUX QUAND TU N'A MÊME PAS ETE CAPABLE DE LE PROPULSÉ AU MUR !

Une pulsion meurtrière me prend d'un coup. Je la prend au cou et la soulève du sol sans aucuns mals. Elle suffoque et change de couleur. Je ne réagis pas. Ryan tente de me raisonner.

- Tu vas la tuer ! Arrete ! GABRIEL !

Je la repose au sol. Elle joint ses mains à son cou et tente de reprendre une respiration normal. Quand je me rend compte de ce que j'allais faire. Je la tire vers moi et la serre contre mon torse.

- Je suis désolé,  j'ai eu peur. Lui-dis-je doucement.

- je vais chercher de quoi tenir dans ce trou,  le temps qu'on trouve une solution à tous ce remu ménage. Et qu'elle prenne conscience de ses pouvoirs.

Je lui fais un signe de tete tandis qu'il s'éclipse.

Je plonge mon regard dans celui d'Alix. Le sien est larmoyant.

- Tous ce que je veux, c'est t'aimer. Laisse moi t'aimer,  je t'en supplie. Me demande-t-elle tremblante de désir entre mes bras.

Ses lèvres sont chaudes et gonflées par les larmes. Au début,  je les effleure puis ses mains viennent agripper mon tee-shirt et tirent dessus,  m'attirant à elle. Me faisant sien, comme elle l'a toujours voulu.

Sa respiration s'amplifie et s'accélère.
J'appuie mon corps contre le sien et savoure la sensation de ses courbes. Je promène mes lèvres le long de son cou me délectant de sa peau si douce. Son souffle deviens plus aigu quand je décide de prendre possession de ses seins. Elle ne tient déjà plus sur ses jambes,  je l'accompagne jusqu'au sol,  l'allongeant délicatement. Il est trop tard pour renoncer, pour faire marche arrière. Je la libère de ses vêtement l'encombrant à cet instant. Je me debarasse de mon tee-shirt tandis qu'elle rougis à me voir admirer son corps. Je me releve pour retirer ce qui sépare nos deux sexes. Je ne la quitte pas des yeux. Elle écarte ses cuisses tandis que mon doigt effleure ses lèvres et que son bassin dessine des cercles dans le sens inverse du mien. Doucement,  je pénetre un doigt puis deux en frottant son clitoris avec mon pouce. Nos lèvres ne se quittent plus. Mon gland se balade sur son intimité avant de la pénétré sans mal et avec le désir le plus profond de la faire jouir.

***

Nous nous r'habillons après notre étreinte infernale. Je n'ai jamais ressentis cela auparavant. Mon cœur bat encore à la chamade. Son sourire en dis long sur ses pensées. Je ne veux qu'elle, je lui appartient, comme elle m'appartient.

Damnés - La Bataille Finale - TOME 3 (TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant