Affinités

3.1K 185 46
                                    

En média le nouveau Bryan oubliez les autres c'est le dernier promis, nan en vérité lui représente, pour moi, Bryan. En plus personnellement je le trouves bg 😍et vous?? (chacun son avis;))

chanson "Rockabye" qui donne du rythme...🎶

PDV Babi:

Voilà deux semaines que j'opère mon plan à la perfection, moi et Bryan nous sommes vraiment rapprocher. Je me mens à moi-même si je me dis que j'en ai marre de rester avec lui. Au contraire, j'apprécie chaque moment passé à ses cotés: il a l'air d'avoir changer depuis et je ne veux qu'une seule chose: qu'il me donne raison.

En ce qui concerne Adam je n'ai pas pu lui parler car j'ai eu beaucoup de contrôles et les deux week-end moi et Ashley sommes allés liquider les magasins. Je ne l'oublie pas, il me parle normal mais je sais qu'il y a quelque chose qui cloche que je vais très vites découvrir.

Nous sommes Samedi et Bryan m'a proposé d'aller au cinéma avec lui, bien sur entre "potes" m'a t-il rajouté. Il me reste donc deux heures pour me préparer, j'ai envie de me faire belle tout simplement sans en faire trop.

Je vais d'abord me doucher et me boucle les cheveux. Pour la tenue, j'opte pour un short noir en cuir avec un crop top rouge, le tout avec mes baskets huarache noir. Je mets un choker magnifique qu'Ashley m'a offert. Je me mets du mascara, un trait d'eye liner et du rouge à lèvres rose/marron mate. Je me parfume et je suis fier du résultat, à peine ai-je eu le temps d'appeler Ashley que j'entends une moto arrivé vers chez moi. Je conclus que c'est lui donc je finis par sortir en prenant au passage mon sac.

PDV Bryan:

Quand je me réveille enfin, le sourire que j'ai aux lèvres ne veut pas se retirer. J'ai enfin osé demander à Abby de sortir avec moi entre "potes" et le plus surprenant c'est qu'elle a accepté. Je saute en dehors de mon lit et vais vite me doucher. J'opte une chemise noir, avec mon jean bleu clair et mes baskets adidas noir, j'arrange ma coupe et prends des lunettes. J'espère qu'elle me trouve à son gout, mais qu'est ce que je dis, sinon elle aurait pas accepter de venir. Je me sens nerveux et je me demande pourquoi. Cette fille me rend dingue, elle sort en moi une personne que je ne suis pas d'habitude.

Je finis par sortir avant que je ne sois en retard, prends ma moto et c'est parti. Quand j'arrive devant chez elle, j'allais l'appeler quand sa porte s'ouvre enfin et là je vois une bombe. Son corps est parfait, je ne parle même pas de son sourire qui pourrait faire craquer n'importe quel gars de cette terre. Je ne peux m'empêcher de la fixer mais je finis par me reprendre.

Moi: Salut dure à cuire d'une beauté divine!!

Babi: Quand vas-tu arrêter d'inventer des surnoms le bad boy!!

Moi: C'est toi qui parle!

Babi: Ouais je crois bien!

Moi: T'es magnifique Abby!

Babi: Ah c'est mieux et uhm merci!

Moi: Quoi? Moi je suis moche.

Babi: C'est pas que je t'aime pas mais un peu.

Moi: Ouais c'est ça, tu fonds devant ma beauté, aller monte avant qu'on rate les films!

Babi: Ouais ouais ...

Elle monte enfin derrière moi et je peux sentir son parfum qui ne cessera de m'hypnotiser. Je peux dire que je suis l'homme le plus heureux du monde ou est-ce que ça fait trop?

PDV Adam:

Je suis allongée sur mon lit et je m'ennuie un peu, pourtant je n'ai pas envie de me lever. Quand j'entends le nom de Babi, je saute de mon lit et m'écrase par terre, il n'y a qu'elle pour me faire ça. Je souris quand je pense à elle, je m'approche tout doucement de la porte et écoute la conversation qu'à ma soeur avec Babi:

*

Ashley: C'est bon t'en enfin prête!

:Ouais amuse toi bien, il a intérêt de bien se comporter ce Bryan!

: Choisis bien le film surtout!

:Oki tu me raconteras tout après bisous chérie!!

*

Après avoir entendu tout ça, je deviens rouge de colère, je comprend que Babi va sortir avec Bryan, il ne la mérite pas. J'ai le coeur brisé, je ne peux pas la laisser avec ce cxnnard de Bryan, il me l'a prise une première fois mais il n'y aura pas de deuxième fois, je vais me lancer, je dois lui dire...

PDV Babi:

Nous avons choisi un film humoristique, nous payons les places ou plutôt Bryan les paye car il a insisté. Nous prenons nos places difficilement car la salle est rempli ce qui ne m'étonne pas pour un Samedi.

Au milieu du film, une main semble vouloir prendre la mienne et je sais à qui elle appartient. Quand il l'a prend enfin, des millions de frissons me parviennent et un sourire espiègle se dessine sur mon visage. Je me convint que je me laisse faire uniquement pour mon plan mais je sais très bien que c'est faux, Bryan me fait toujours autant d'effets malgré moi.

Une seule chose est sure: pour rien au monde j'échangerais ma place à ce moment précis...

Nouveau chap!! j'espère qu'il vous plaira!

Qu'est ce que vous en avez penser??DITES MOI TOUT!

Je tenais à vous dire qu'on arrive bientôt à la fin de cette fiction. Je ne tiens pas en compte le nombre de chapitre même si c'est court. Le plus important est l'histoire logique et qu'elle n'est pas bâclé...

Je vous aimes les amis🔥💪

Babi n'est plus qu'un souvenir(tome 2 de seule)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant