Party

4.1K 256 31
                                    

chanson we don't talk anymore :)

PDV Babi:

Voila que je me retrouve en train de me préparer pour la soirée de ce soir dont j'ai été invité par Bryan. je suis tellement pressée d'y aller, les gens ont cessé de me regarder avec mépris et pitié, il ne me rejettent plus et au contraire font tout pour que je devienne leurs amies, et ne parlons pas des mecs alors. Ce n'est pas pour cela que je vais oublier mes valeurs: PAS D'ALCOOL ET PAS DE TRIPOTAGE. Je décide de m'habiller d'une robe bordeaux ouverte sur les cotés avec des escarpins noirs. Je boucle mes cheveux et me maquille légérement, je vais pas devenir une personne vulgaire comme la plupart des filles là-bas. Je prends mon sac et attends Ashley et Mike.

Il arrive enfin et je dois dire que la voiture de Mike est vraiment belle, je le salue puis donne un câlin à Ashley, elle est magnifique: elle porte une robe mi-cuisses noirs cuirs avec des escarpins dorés et ses cheveux rassemblés autour d'une tresse merveilleusement bien faite. En route, pour la fête après les compliment sur moi d'Ashley et de Mike.

PDV Bryan:

Tout est prêt pour le plan de ce soir et Abby n'aura qu'à sauté dans mes bras et je serais son héros, elle ne pourra pas le découvrir. Je l'ai demandé à mon deuxième meilleur pote et il ne va pas me trahir. Je me fais tout beau pour ce soir, j'opte pour une chemise noir, un jean bleu éclair et mes baskets noirs adidas. Je suis trop canon! elle ne pourra pas à résister à mon charme bien longtemps, je sais pas pourquoi je m'accroche j'ai beaucoup de filles autour de moi pourtant mais je la veux elle, elle me désespère, me résiste, m'énerve quand elle veut me rendre jaloux avec mon meilleur pote et que ça marche, je me sens spéciale, moi-même près d'elle.

Je prends ma jeep que j'adore tant et en route pour la fête. Quand j'arrive devant la fête, je descends de ma jeep façon beau gosse et j'ai déjà des admiratrices qui me regardent avec beaucoup de désirs mais quelle reste à me regarder, je m'en contre fous d'elles, je n'ai qu'une personne en tête: ABBY. Je rentre dans la grande maison, je regarde les parages et vois qu'elle n'est toujours pas là, je l'aurais vu tout de suite avec ses yeux qui peuvent contrôler n'importe quel gars, je me prends un verre d'eau glacé qui me fait du bien. Je vais m'asseoir sur le canapé ou la porte est à mon champs de vision. Elle arrive enfin, mon souffle s'arrête, elle est magnifique avec sa robe et son visage d'ange. On se regarde quelques s'instant puis elle finit par décrocher son regard en se dirigeant vers le bar . Qu'est qu'elle m'a fait...

PDV Babi:

Quand j'ai vu Bryan, je suis resté figer, il est toujours aussi beau mais je suis plus attiré par lui autant qu'avant car je suis entrainé par un désir de vengeance, pourtant je ne suis plus autant triste. Je vais prendre un verre d'eau, je ne bois pas et vois déjà Ashley et Mike sur la piste de danse, je suis heureuse pour elle, il n'a pas intérêt à lui faire du mal.

Je sens le regard de Bryan sur moi mais je n'y fais pas attention. Pour me défouler, je vais sur la piste de danse, et me déhanche au rythme de la musique sans en faire beaucoup. Je sens derrière moi quelqu'un me coller, je m'éloigne de lui et je vois que c'est un gars plutôt beau gosse avec des yeux gris qui vous font craquer et en plus il n'est pas bourré, je danse presque vingt minutes avec lui comme des amis et il est plutôt sympa. J'ai chaud et je décide d'aller me rafraîchir à la salle de bains.

Je monte les escaliers et là je vois un gars qui me dit quelque chose, me suivre mais je ne comprend pas tout de suite. Je marche dans le couloir il n'y a personne et là je sens quelque chose m'attraper l'épaule et me retourner...

PDV Bryan:

Mon plan va marcher, j'en suis sure. Le bon moment est venue et je fais signe à mon meilleur pote que le plan se passe maintenant. Je laisse deux minutes passés puis je monte à l'étage pour me faire passer pour un héro, je crie: LACH...!

Mais ce que je vois me choque, mon meilleur pote est par terre en souffrant apparemment et elle, elle enlève de la poussière sur son épaule et lui dit:

Babi: La prochaine fois que t'essayes de me toucher enfoiré, je te ferais bien pire.

Et elle s'en va en me regardant bizarrement, alors je n'y crois pas je ne sais plus quoi faire. Je cours après elle:

Moi: ABBY!!! (elle s'arrête)

Moi: Ça va il s'est passé quoi??

Babi: Bah il a essayé de me toucher ce cxnnard mais il est tombée sur la mauvaise personne.

Moi: Je suis impressionné, il avait de la carrure quand même et ou t'a appris à te battre?

Une petite lueur de tristesse et de faiblesse, mais elle s'en va très vite et réponds de façon très sec:

Babi: Mêles toi de tes affaires et fiche moi la paix!

Et elle part sans ne rien ajouter, je suis impressionné et surpris. Je ne sais plus quoi faire avec elle, qui est t'elle?...

Enfin un chap publié!!!!

Il vous a plu?

COMMENTEZ pour que j'ai votre avis et VOTEZ!!!!!

Bisous:))

Babi n'est plus qu'un souvenir(tome 2 de seule)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant