Chapitre 14 (fin)

2 2 0
                                    

À table, après avoir commandé, je l'ai regardé, je me demandais comment il s'appelait, d'où il venait, ce qu'il faisait en ville. Bref, je me posais plein de question sur l'homme que j'avais en face de moi. Immédiatement, il a réagit :

- Drake ! Je m'appelle Drake !

J'allais me présenter, mais il m'en a empêché, prenant encore la parole :

- Je sais très bien qui vous êtes mademoiselle Campbell, je n'invite pas une inconnue sans en savoir un minimum sur elle ! Merci les réseaux sociaux !

J'ai été déstabilisée et n'est plus rien dit. J'ai commencé à partir dans mes pensées et un conseil d'Adam m'est revenu en tête. Un jour il m'a dit que si je rencontrais un homme s'appelant Drake, qui avait des ressembles avec lui, je devais à tout prix fuir. J'ai réalisé en le dévisageant qu'il ressemblait à Adam. Même si physiquement il m'attirait, j'ai profité qu'il se soit éclipsé pour partir avant même que nos commandes ne soient prêtes, car c'est quand même flippant de savoir qu'il sait des choses sur moi et que moi je ne sais rien de lui. Je suis rentrée chez moi et j'ai encore rêvé de lui la nuit. Encore plus perturbant que la première fois. Le lendemain, je n'ai même pas osé sortir trop terrifiée à l'idée qu'il me tombe dessus. J'ai essayé d'appeler Adam, mais son téléphone était éteint. Le soir, alors que je regardais la télé dans le salon, j'ai entendu une voiture arriver, se garer puis quelqu'un toquer à la porte et sa voix a résonné :

- Je n'ai pas eu mon déjeuner alors ce soir on dine !

J'ai éteint la télé et fait la morte, mais il a insisté, affirmant :

- J'ai tout mon temps, je peux attendre !

J'ai cédé et ait ouvert la porte. Il était appuyé sur le mur d'une main, il a levé les yeux pour me voir mon visage et a demandé :

- Très bien ! Qu'est-ce qui m'a trahit ?

Surprise par la question j'ai froncé les sourcils avant d'annoncer :

- Trois choses ! Votre prénom ! Votre bague ! Votre ressemblance avec votre frère !

Il grimace encore et ajoute :

- On peut diner ?

J'ai lancé :

- Non !

Il a supplié et j'ai cédé. Je suis montée me changer et je l'ai suivit. Il a conduit jusqu'au parking de la forêt. J'étais surprise en descendant de voiture, car je ne savais pas où il m'emmenait, il a gloussé et a précisé en sortant un sac de course de la voiture :

- Repas maison et à la belle étoile !

On a marchait jusqu'à la cascade. Pendant notre repas, j'étais plus à l'aise et lui aussi, j'avais l'impression de l'avoir connu toute ma vie, que chaque histoire qu'il me racontait, je l'ai connaissait déjà. Malheureusement l'orage à gâcher la fête. On a du rentrer, mais il ne m'a pas ramené chez moi. On a foncé direct dans sa chambre hôtel. Ce n'est qu'après que j'ai compris qu'il avait peur de l'orage et qu'il ne voulait pas passer la nuit seul. Une chose en entrainant une autre... ''

Je n'arrive pas à finir cette phrase. Je conclue donc autrement :

- Tu te doutes de la suite !

Luke commente alors que je fixe le plafond :

- Mais pourquoi t'effacer la mémoire ?

Je réfléchis et rétorque :

- Je ne sais pas ! Car il était là pour savoir si j'étais Tasha ou non. Il a dû se rendre compte que non.

The Other SideWhere stories live. Discover now