Chapitre 2

8.1K 315 97
                                    

[ Nina ]

J'ouvre doucement les yeux. J'étais allongée sur un lit. Je scrute la pièce des yeux....c'est ma chambre. Je me redresse et mets ma main à l'endroit où je me suis fais mordre. Il n'y avait rien....aucunes cicatrices, aucunes marques. Je me lève et sors de la chambre. Je marche dans mon couloir et entre dans mon salon.

- ........: Vous êtes réveillée?

Je me retourne rapidement et me trouve devant...cet homme. Celui qui m'a sauver hier soir. J'attrape une casserole dans l'un des cartons et la pointe dans Sa direction.

- Nina: Ne vous approchez pas de moi !

- ........: Lâchez cette casserole ridicule.

- Nina: Vous allez me faire du mal?? Comme à cet homme??

- .......: Je vous ai sauvée.

- Nina: Mais comment se fait-il que je n'ai plus de blessure ?? Et au fait, comment vous avez fais pour savoir où j'habitais ??

- ........: Vous posez trop de questions.

- Nina: Qui....êtes vous?!

- ........: Je m'appelle Elijah Mikaelson. Et je suis un Vampire Originel.

Je recule de quelques pas.

- Nina: Vous êtes quoi ??????????

- Elijah: Un Vampire Originel. Je suis l'un des tous premiers vampires. Vous voulez savoir comment je sais où vous habitez? Lorsque vous vous êtes évanouie, j'ai vu l'adresse sur votre téléphone. Alors je vous ai ramenée ici et je vous ai soignée avec mon sang.

- Nina: Oh mon dieu.... Mais...si vous êtes un Vampire vous ne pouvez pas rentrer chez moi sans invitation! C'est comme ça dans les films.

- Elijah: Effectivement. En fait, j'ai demander au propriétaire de m'inviter à entrer. Mais bon...tout ça n'aura plus d'importance parce que je vais vous effacer la mémoire.

- Nina: Vous allez quoi???

Il s'approche tellement vite de moi que je n'ai même pas le temps de m'enfuir. Il bloque mes bras avec ses mains et plonge son regard dans le mien.

- Elijah: Hier soir vous êtes rentrée chez vous. Vous vous êtes un peu perdue au debut mais vous avez fini par trouver votre chemin et vous avez passé une agréable soirée.

Je cline rapidement des yeux et lorsque j'ouvre mes paupières...il n'est plus là. Je me souviens....hier soir, lorsque je suis sortie du bar, je me suis un peu perdue mais j'ai fini par retrouver mon chemin et j'ai passé la soirée à regarder des films.

- Lundi matin -

Je marche en direction du bar. Lorsque j'arrive, je pousse la porte en verre et passe derrière le comptoir. Je salue Camille qui était en train de bosser et pars m'être mon uniforme. Je me met ensuite au travaille. Il n'y avait pas autant de clients qu'hier. Il devait y en avoir seulement 2 ou 3.

La porte du bar s'ouvrit et 3 hommes entrèrent. Le premier qui entra était plutôt métissé, il avait un peu de barbe et il avait un grand sourire aux lèvres. Le deuxième avait des cheveux châtains et était en train de parler. Puis le troisième...il portait un costume noir, il était bien coiffé et il était si beau... son visage m'était familier j'ai dû le croiser dans la rue...

Ils se dirigent tous les trois vers le comptoir que Camille était en train de nettoyer. Elle leur sourit à tous.

- Camille: Comment vous allez?

- .......: Ça va, ça va.

C'était l'homme aux cheveux châtains qui venait de parler. Celui qui avait le sourire aux lèvres tourna les yeux vers moi et me regarda de haut en bas avec un regard un peu étrange. Je me retourne et me remets au travail.

- ........: Qui c'est elle?

- Camille: Elle, Marcel, c'est ma nouvelle collègue. Elle s'appelle Nina.

Donc il s'appelle Marcel. Plutôt pas mal.... Je dois avouer qu'il avait un très beau sourire qu'il n'hésitait pas à mettre en valeur. Je me retourne et lui lance un léger sourire. Il me sourit également et je me remets au travail. Soudain, Camille m'interpelle.

- Camille: Nina, laisse moi te présenter les amis. Marcel Gérard, Klaus Mikaelson et Elijah Mikaelson, le frère de Klaus.

Je leur sourit et me présente à mon tour.

- Nina: Salut, moi c'est Nina. Nina Harvey.

- Marcel: Enchanté Nina.

Klaus me lança un petit sourire alors que Marcel laissait apparaître ses belles dents blanches. Elijah, lui, ne fit apparaître aucunes réactions. Il m'avait l'air plutôt sérieux.

- Klaus: Tu es nouvelle dans la ville? Je ne t'ai jamais vue auparavant.

- Nina: Oui, je viens tout juste d'arriver.

- Marcel: Ce soir j'organise une petite soirée "entre potes" à mon appartement. Tu devrais y faire un saut.

- Nina: Je...je ne voudrais pas paraître de trop...

- Camille: Aller viens ! *sourit* Ça va être amusant, j'y serais moi.

J'hésite un peu mais fini par accepter. Camille propose de venir me prendre en bas de chez moi à 19h. Après ça, nous leur servons à boire et discutons un peu. Elijah n'a pas dit un mot. Il m'a l'air pas très bavard.. Au fait, pourquoi je me préoccupe de lui?

- Klaus: Bon, on va rentrer. On a des choses à faire.

Klaus se lève puis se tourne vers moi et me fait un plus grand sourire que celui d'avant.

- Klaus: J'espère vous voir ce soir, Nina. *sourit*

- Nina: Je serais là.

Marcel me sourit également et s'en va avec les deux frères Mikaelson.

FIN DU CHAPITRE

Vos avis?

Elijah Mikaelson and Me [ FR ]Where stories live. Discover now