Chapitre 20

1.4K 110 16
                                    

Deux semaines étaient passées depuis que j'avais été obligé de parler avec Dom de ce qui s'était passé. Les choses étaient un peu difficiles les deux premiers jours. Il continuait d'être dans ces humeurs haineuses et il voulait retrouver Brad, mais j'avais réussi à le convaincre de ne pas le faire à chaque fois, d'ailleurs, il ne savait pas où le trouver. J'essayais tout le temps de garder Dom à mes côtés pour ne pas qu'il fût tenté de fuir quelque part et qu'il essayât de le trouver.

À part ça, il me soutenait. Il était si doux et compréhensif. Nous n'avions à peine parlé de ce qui s'était passé avec Brad sauf les deux premiers jours, et ça allait parce que je lui avais demandé de ne plus parler de lui. Je ne voulais pas que l'on me le rappelât tout le temps, même si je ne pouvais jamais vraiment l'oublier, mais je me sentais aller mieux. Je me sentais plus heureux chaque jour et c'était comme si je redevenais lentement la personne que j'étais avant.

Pourtant, il y avait une seule chose qui me tapait sur les nerfs ; parfois, Dom me traitait différemment. Bien sûr, il était doux et plus ou moins le parfait petit ami, mais depuis qu'il avait découvert pour Brad, je pouvais dire qu'il faisait attention à ce qu'il disait lorsque j'étais dans les environs, comme si j'étais une bombe à retardement sur le point d'exploser, même s'il avait des indices de cette nuit. Parfois, c'était comme s'il était super prudent envers moi. Il n'avait pas essayé de trucs physiques avec moi non plus, ce qui était compréhensible et je supposai que je lui en étais reconnaissant, mais lorsque nous allions nous coucher la nuit et qu'il n'essayait pas de faire des trucs avec moi comme nous avions l'habitude, j'avais l'impression qu'il ne me voulait plus comme cela parce que j'avais été avec quelqu'un d'autre. Dans mon cœur, je savais que ce n'était pas ça. Je savais qu'il ne voulait juste pas que je fisse une crise parce que nous faisions chose de physique. J'espérais juste qu'il ne me traitât pas différemment parce qu'à chaque fois qu'il évitait d'être physique avec moi, cela me rappelait pourquoi et cela me bouleversait.

En fait, je voulais essayer d'aller plus loin. Je me sentais beaucoup mieux ces derniers temps donc je voulais voir si je pouvais aller plus loin et peut-être même commencer à avoir de nouveau des relations sexuelles. Je voulais faire ça avec lui, mais j'avais un petit peu peur de me dégonfler avant. Cependant, j'avais envie d'essayer et il n'y avait aucun moyen que Dom fît le premier pas donc je décidai de le faire.

- Tu penses à quoi ? demanda Dom en me donnant un coup de coude.

Je sortis de mes pensées et regardai dans le salon avant que mes yeux ne tombassent sur lui, à côté de moi sur le canapé.

- Oh, rien, répondis-je en souriant avec insolence.

Il me lança un regard soupçonneux.

- Pourquoi tu souris ? questionna-t-il.

- Oh... rien, répliquai-je encore et mordis inconsciemment ma lèvre inférieure.

Mes yeux vacillèrent sur ses lèvres et je me penchai, pressant les miennes sur les siennes. Il hésita un moment avant de m'embrasser. Il leva sa main, la glissa autour de mon cou et emmêla ses doigts dans mes cheveux. À la seconde où ses lèvres rencontrèrent les miennes, je savais que je voulais ça. J'avais envie de lui. Je me penchai en arrière, l'entraînant au-dessus de moi. Le baiser devint plus chaud. Il promena sa main libre sur mon corps et la glissa sous mon haut, caressant ma hanche. Je saisis son haut, le tirant d'un coup puis... il s'arrêta. Il se recula un peu, ses lèvres planant au-dessus des miennes, tous deux respirant lourdement.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? l'interrogeai-je.

- Euh, quelqu'un pourrait entrer, dit-il et regarda autour de lui.

Trust (mxm) - TRADUCTION ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant