Chapitre 18

1.5K 123 62
                                    

Dom avait dormi sur le canapé hier soir et j'avais à peine quitté notre chambre. Quand il était environ minuit et qu'il n'était toujours pas revenu, ce fut à ce moment-là que j'étais descendu pour voir où il était et je l'avais vu endormi sur le canapé avec la télévision encore allumée. Je l'avais éteinte, lui avais mis une couverture et j'étais retourné dans notre chambre, et j'étais allé dormir. C'était un sommeil agité rempli de rêves de cette nuit avec Brad et j'avais fini par me réveiller le lendemain matin avec les larmes aux yeux. Je n'avais pas fait ce genre de rêves depuis que nous nous étions remis ensemble, mais à la seconde où il ne dormait pas à côté de moi, je me sentais de nouveau seul.

Maintenant, j'étais couché là, à me concentrer sur ma respiration et j' essayai de me préparer émotionnellement pour la journée à venir. Dom serait probablement encore fâché contre moi et nous devrions encore nous occuper du magasin. C'était censé être le tour de Jenna et Andrés, mais Jenna avait des nausées matinales assez mauvaises ces derniers jours et à en juger par les sons que j'entendais dans le couloir, elle en avait encore aujourd'hui donc je supposai que Dom et moi devrions prendre le relais parce que José et sa petite amie Brooke allaient quelque part aujourd'hui et Isaac, eh bien qui sait où il était. Il se présentait rarement au travail quand c'était son tour. Il était probablement dans la maison d'une fille comme ça pour être honnête.

Finalement, je me levai et me dirigeai vers une salle de bain, pas celle où je savais que Jenna serait dedans. J'entrai et fis les choses matinales habituelles. J'étais en train de me brosser les dents lorsque j'entendis frapper à la porte.

- Occupé, criai-je.

- Je sais. Dépêche-toi. Nous devons y aller, dit brusquement Dom et je l'entendis s'éloigner.

Mon cœur flancha du fait qu'il fût encore froid avec moi. C'était ridicule que mes émotions prissent autant de place et j'avais envie de pleurer par rapport à cette petite chose. Cependant, je ne le fis pas. Au lieu de finir de me brosser les dents, je retournai dans notre chambre et me changeai avec des vêtements propres avant de sortir de la maison. Dom attendait déjà dans la voiture. Pendant une fraction de seconde, je pensais lui dire que j'irais à pieds, mais je savais que nous étions déjà en retard, alors je me dirigeai vers la voiture et entrai dedans.

Le trajet en voiture fut silencieux. Je ne savais pas si je devais être fâché ou bouleversé. Bouleversé parce que je ne pouvais pas lui dire la vérité à Dom et parce qu'il me détesterait. Ou fâché parce qu'il était tellement en colère contre moi et qu'il n'avait pas été patient avec moi. Enfin, il avait été patient avec moi pendant tellement longtemps. Donc j'étais coincé entre le fait d'être fâché ou bouleversé, ne pouvant pas choisir l'un des deux. Dom ne semblait pas en colère. Il semblerait même qu'aucune émotion ne le traversait en ce moment.

Au travail, nous avions passé la plupart du temps à nous éviter. Littéralement, nous ne parlions pas du tout à l'autre et c'était vraiment gênant. Dom était parfaitement agréable avec chaque client qui venait, donc cela devait être à cause de moi s'il était de mauvaise humeur. Au fur et à mesure que la journée avançait, je me sentais de plus en plus frustré à son égard et j'en devenais frustré par rapport à moi-même parce que je savais que c'était de ma faute. J'étais fâché parce qu'il ne comprenait pas que je ne voulais pas faire de choses sexuelles à cause de Brad, ce qui était ridicule pare qu'il ne le savait même pas. La moitié du temps au travail, j'avais envie de lui dire la vérité, mais je ne pourrais pas supporter le regard qu'il me donnerait. Il serait probablement dégoûté et il me détesterait ou peut-être même qu'il me blâmerait. J'étais vraiment bouleversé cette nuit et s'il pensait que je l'avais fait juste pour retourner avec lui ? Et s'il cessait de m'aimer parce que j'avais été avec un autre gars ?

Trust (mxm) - TRADUCTION ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant