Chapitre 14

1.4K 111 9
                                    

Je me réveillai le lendemain avec un énorme mal de tête, probablement à cause de tous mes pleurs d'hier soir. J'avais réussi à me contenir pour le restant de la journée, mais à la seconde où j'étais seul dans la chambre, j'avais abandonné. Je ne pouvais plus m'arrêter de penser à Brad ou à ce qui s'était passé cette nuit. Le voir de nouveau avait rendu ça tellement réel, et après avoir refoulé ça pendant la moitié de la journée, je m'étais finalement laissé aller. Je voulais seulement pleurer quelques minutes, mais ces minutes s'étaient transformées en heures et, avant que je ne le susse, Dom m'avait vu. Je ne voulais pas qu'il vît ça. J'avais été froid avec lui pendant la majeure partie de la journée et je pouvais dire qu'il pensait que c'était de sa faute, mais je ne voulais pas qu'il pensât ça, mais encore une fois, je ne voulais pas qu'il sût la vérité non plus. Alors je l'avais au moins laissé me consoler, et il l'avait fait. Je me sentais tellement en sécurité avec lui et cela m'aidait vraiment beaucoup.

Maintenant, c'était le lendemain matin et Dom n'était nulle part. Je repoussai les draps et sortis du lit pour aller le chercher. Je me sentais mal de ne pas lui avoir dit ce qui n'allait pas hier soir, alors je voulais le rassurer sur le fait que tout allait bien. Je descendis les escaliers et dans la cuisine, il y avait Dom debout avec Andrés. Ils semblaient tous les deux dans une profonde conversation. Ils cessèrent de parler dès que j'entrai.

- Oh, hey, dit Dom en me souriant.

Je lui souris aussi. Andrés nous regarda et il contourna le plan de travail de la cuisine.

- Je dois y aller. Jenna et moi sommes de service, annonça-t-il.

- Ok, amusez-vous bien, répliquai-je.

- À plus tard, mec, ajouta Dom.

Andrés sortit et nous fûmes désormais seuls avec Dom. Il me fit un regard triste, mais il ne dit rien du tout. Je soupirai et me rapprochai de lui. Il se tourna vers moi tandis que je glissais mes bras autour de lui et reposais ma tête sur son épaule. Il me serra dans ses bras et me fit un baiser sur la tête.

- Tu vas bien ? demanda-t-il.

- Ouais, ça va, dis-je honnêtement.

Je me sentais vraiment mieux après hier soir. J'essayai de tout pousser au fond de ma tête.

- Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? questionna-t-il.

Il me repoussa un peu pour me regarder dans les yeux.

- Rien, répondis-je avec un petit sourire. Oublie ça, c'est bon. Peu importe, t'as des plans pour aujourd'hui ?

Je changeai de sujet assez rapidement et j'essayai d'agir normalement. Il comprit que je ne voulais plus en parler et son expression inquiète se transforma en véritable sourire.

- J'en ai, oui, répondit-il et me tenant les mains. Avec tout ce qui nous est arrivé récemment, j'ai réalisé que nous avons oublié deux choses.

- Lesquelles ? l'interrogeai-je.

J'eus un mauvais souvenir et j'étais nul avec les dates, je voulais dire, bien sûr, j'avais oublié l'anniversaire de Dom après tout.

- Notre anniversaire et la Saint-Valentin. Donc, je pensais que nous pourrions rattraper ça aujourd'hui...

Il diminua sa voix et me regarda comme s'il attendait une sorte d'approbation. Mon cœur était rempli d'amour pour lui à ce moment-là. C'était toujours comme cela quand il était tout doux comme ça. Un sourire glissa sur mes lèvres et j'entrelaçai mes doigts aux siens.

Trust (mxm) - TRADUCTION ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant