La Guerre Secrète en Irak

206 3 0
                                    

La Guerre Secrète en Irak

Je voudrais revenir sur la guerre en Irak et ses raisons. La seconde guerre en Irak en 2003 était entre l’Angleterre/USA et Saddam Hussein. On nous dit que Bush a fait cette guerre pour le pétrole, la richesse, et pour contrôler le Moyen-Orient. Mais tout cela est faux, ou presque faux, il y a une raison supérieure que je vais essayés d’étayer ici.

En 2003, le président français comprit, par un coup de fil de son homologue américain, ce qui poussait ce dernier à vouloir faire la guerre à l’Irak

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En 2003, le président français comprit, par un coup de fil de son homologue américain, ce qui poussait ce dernier à vouloir faire la guerre à l’Irak.

[…] Jacques Chirac l’a appris, le mois précédent, de la bouche même de Bush Jr. Une révélation reçue d’abord avec étonnement, puis, renseignement pris, avec effroi. Lors de cette conversation téléphonique visant à convaincre son homologue français de se joindre à la coalition, George Bush Jr. a utilisé un argument singulier, affirmant que… « Gog et Magog sont à l’oeuvre au Proche-Orient » et que « les prophéties bibliques sont sur le point de s’accomplir« . Sur le moment, Jacques Chirac, stupéfait, ne réagit pas. Il sait Bush religieux, mais il a du mal à comprendre que le président de la première puissance du monde soit à ce point fondu des Ecritures qu’il batte le rappel des duettistes Gog et Magog pour justifier son combat! Chirac s’en ouvre à ses conseillers, d’abord portés à sourire. Il les charge de l’éclairer plus précisément sur Gog et Magog.

Un jour plus tard, George Bush récidive, prononçant ces deux noms mystérieux lors d’une conférence de presse sur « l’axe du mal ». L’Elysée consulte d’urgence un spécialiste. Pas en France, mais en Suisse, pour éviter d’éventuelles fuites. C’est Thomas Römer, professeur de théologie à l’université de Lausanne, qui est mis à contribution. Son rapport a de quoi glacer le sang. Gog, prince de Magog, c’est l’apocalypse. Ce personnage apparaît dans la Genèse, et surtout dans deux des plus obscurs chapitres du Livre d’Ezéchiel, prophétie d’une armée mondiale livrant la bataille finale à Israël. Un conflit voulu par Dieu qui doit, terrassant Gog et Magog, anéantir à jamais les ennemis du peuple élu avant que naisse un monde nouveau.

C’est une affaire plutôt mystérieuse! Comment expliquer cela exactement ?

Tous les mercredis et dimanches, à 18 h 30, les membres de la Société [Skull & Bones] se réunissent dans la Firefly Room (Salle de la luciole) pour dîner. Cette salle est intime et plutôt obscure. Des appliques en forme de crâne laissent échapper la lumière par les orbites creuses. Les membres de la Société boivent leurs rafraîchissements dans des coupes en forme de crâne… » (Ibid., page 2).

« Les nouveaux membres de Skull & Bones reçoivent des noms secrets, sous lesquels ils seront connus jusqu’à la fin de leur vie… « Diable Long » … Boaz (diminutif de Belzébuth)… Thor… Baal … Odin .. Gog. Le nom secret de Magog était assigné au nouveau membre qui avait la réputation d’avoir la plus grande expérience en matière sexuelle. Il est intéressant de savoir que George Bush était aussi un Magog » (Première partie, page 2).

 enquête sur les illuminatisWhere stories live. Discover now