o.t.o

146 2 0
                                    


L'ORDO TEMPLI ORIENTIS 
Une Religion Occulte

Le travail de l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis) s'adapte vers l'accomplissement d'un empire global.

Les sacrifices humains et les offrandes aux Dieux sont de très vieux concepts qui existent depuis le début de l'histoire du monde dans toutes les civilisations. Les religions monothéistes et les élites ont toujours étés capable de pratiquer ces rituels. De nos jours la propagande religieuse et des médias complices sont littéralement sataniste et occultistes et si vous contrôlez les religions, vous contrôlez le monde.

FONDATION ET ORGANISATION

L'Ordo Templi Orientis (O.T.O.) ("Ordre du Temple de l'Est" ou "Ordre des Templiers Orientaux") est une organisation fraternelle et religieuse qui fut la première à accepter les principes et la Loi de Thelema, qui est exprimée par la phrase : “Fais ce que tu veux sera le tout de la loi". Les thélémites pensent que cette loi fut établie par le Book of The Law (Liber AL vel Legis ou Livre de la Loi) dictée à Aleister Crowley en 1904 au Caire, Égypte par l'entité Aïwass. Sa structure est similaire à celle de la Franc-maçonnerie, avec une série d'initiations à des grades successifs. L'O.T.O. comprend également l'Ecclesia Gnostica Catholica ouÉglise Gnostique Catholique, qui représente la branche religieuse de l'ordre. L'O.T.O. prétend à 3000 membres dans 58 pays dont la moitié pour les seuls États-Unis.

La fondation de l'Ordo Templi Orientis fut l'œuvre du chimiste Karl Kellner (1851-1905), étudiant des doctrines de l'occulte et membre de plusieurs organisations secrètes. Il pensa avoir découvert la "clé" du secret de la Franc-maçonnerie dans les Mystère de la Nature eux-mêmes. Il aspira ensuite à créer une Academia Masonica qui unifierait les divers systèmes de la Franc-maçonnerie. Kellner, avec l'aide de Theodor Reuss (1855-1923), décida de nommer cette nouvelle organisation l'Ordre du Temple d'Orient.

En 1902, Reuss, avec Franz Hartmann et Henry Klein, obtint le droit de pratiquer le Rite Ecossais, le Rite de Memphis et le Rite de Mizraïm, autorité qui lui sera confirmée en 1904 et en 1905. Ces rites, avec le Rite Swedenborgien, constitua le cœur du nouvel ordre ainsi établi. Lorsque Kellner mourut en 1905, Reuss assuma le contrôle absolu de l'O.T.O. en devenant le premier "Outer Head of the Order" (Chef Visible de l'Ordre).

Reuss rencontra Aleister Crowley et en 1910 il admit celui-ci aux trois premiers degrés de l'O.T.O. Deux après seulement, Crowley fut placé en charge de la Grande-Bretagne et de l'Irlande avec la charge de X° de l'Ordre (dernier grade de l'O.T.O. conférant la contrôle sur une aire géographique déterminée).

Cet avancement allait de pair avec la communication des degrés maçonniques appelés "Mysteria Mystica Maxima". Durant la Seconde Guerre Mondiale, la majorité des diverses branches de l'O.T.O. en Europe furent détruites et l'unique loge de l'O.T.O. encore activité fut alors l' "Agapé Lodge" en Californie.

Sous la direction de Karl Germer, les activités de l'O.T.O. furent très réduites et peu d'initiations furent données. Il mourut en 1962 sans nommer de successeur. Il faudra attendre 1967 pour que Grady McMurtry, s'appuyant sur des lettres de Crowley, clame son droit à la direction de l'O.T.O. Il commença à initier de nouveaux membres en 1970 et enregistra l'ordre selon les lois de l'État de Californie le 26 mars 1979. L'ordre ayant dès lors la forme d'une société religieuse exemptée de taxes fédérales selon le code américain des impôts (IRS Code 501(c)3) en 1982. Grady McMurtry mourut en 1985. McMurtry avait demandé que les membres du Souverain Sanctuaire (membres du IXe Degré) élisent le prochain Chef Visible de l'Ordre, ce qu'ils firent en 1985 en élisant William Breeze qui prit alors le nom d'Hymenaeus Beta.

En 1942, Karl Germer fut désigné par Crowley comme son successeur à la tête de l'O.T.O., charge qu'il reprit effectivement à la mort de Crowley en 1947.

Voir : Aleister Crowley

Crowley a exercé une influence significative sur l'œuvre de musiciens de rock tels que David Bowie, Jimmy Page, Genesis P-Orridge, Jimi Hendrix, Ozzy Osbourne (il lui dédie un morceau hommage, Mr. Crowley), Jaz Coleman, chanteur de Killing Joke, et les groupes Tool, Iron Maiden, Coil, Throbbing Gristle, Psychic TV, Current 93, Cradle of Filth, yelworC (« Crowley » écrit à l'envers, groupe de dark wave), Christian Death, Fields of the Nephilim et les Beatles — son visage apparaissant sur la pochette de leur album Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band.

Aleister Crowley est probablement le magicien noir qui est le plus populaire à Hollywood et dans l'industrie de la musique aujourd'hui. Il est "accusé d'être celui qui a inventé les messages subliminaux dans la musique. Un grand pourcentage de la rock / rap / hip hop des musiciens des 50's, 60's, 70's, 80's and 90's sont très influencés par cette occulte magicien noir nommé Aleister Crowley. Tous se reconnaissent du mage noir sataniste anglais Aleister Crowley qui opta plutôt pour la magie noire que la blanche. Il utilisa le sexe, l'usage de drogues et les rites sataniques pour s'allier des forces occultes. Expulsé d'Italie pour pédophilie, il continua dans son château au Royaume Uni. C'est à Hastings, en Grande-Bretagne, que mourut en 1947 le mage noir, le plus sinistre du siècle, dans le quartier où allait naître un de ses futurs admirateurs, le chanteur aux allures longtemps ambiguës de Dandy androgyne, David Bowie, prêtre Luciférien, compagnon de route du leader des Rolling Stones, Mick Jagger qui s'est pris pendant longtemps pour Lucifer personnifié au point de " jouer à " incarner 666.

Voir : Hollywood et les Druides

ANTON LA VEY

Anton La Vey est un autre SORCIER. Il fut compagnon de route pendant un temps deCrowley (ainsi que de Ron Hubbard le fondateur de l'Eglise de Scientologie), il résida d'abord dans un appartement du Dakota Building à New York, à la réputation sinistre pour avoir été le siège d'un clan de sorciers. Ayant mis cet appartement en vente, il fut le conseiller technique de Roman Polanski qui avait loué cet appartement pour la réalisation de son film " Rosemary's baby " où La Vey joua le rôle de Lucifer fécondant Rosemary (Mia Farrow) pour engendrer l'Antéchrist. Cet appartement sera ensuite vendu au couple infernal Yoko Ono / John Lennon, et c'est au pied de l'immeuble, devant la porte d'entrée principale que John Lennon sera abattu par D. Chapman. Mort depuis peu, l' "Eglise de Satan" de La Vey subsiste, gérée par sa femme et ses filles qui ont pris la relève.




Sourse: http://secretebase.free.fr/complots/organisations/oto/oto.htm

 enquête sur les illuminatisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant