les 21 objectifs des Illuminati

1K 13 8
                                    

Voici leurs objectifs selon le Dr. Coleman:

1. Établir un gouvernement mondial-Un nouvel ordre mondial qui unifiera toutes les églises et tous les systèmes monétaires. Le gouvernement mondial a mis en place son église dans les années 1920-30, car ils ont pris conscience du besoin inhérent de l'humanité de croire en quelque chose, et donc, ils ont mis en place un corps « religieux » pour canaliser cette croyance selon leurs propres désirs.

Les illuminati se sont emparés de la politique, de la religion, de l'économie et de l'éducation.

Ils se mettent parfaitement à la bonne place pour abrutir les masses crédules en quête de plaisir et de bonheur.

2. Annihiler toute forme d'identité nationale et de fierté nationale, qui représentent des concepts ennemis du fait qu'ils veulent imposer un Seul Gouvernement Mondial. D'où la nécessité d'accepter un maximum de migrants et de pousser les autochtones à émigrer en masse. Ceux qui désirent protéger patriotiquement la culture et l'histoire de leurs pays seront dépeints comme des radicaux extrémistes.

3. De provoquer la fin des religions et tout particulièrement la religion chrétienne. Plusieurs personnes disent que c'est une bonne chose mais je pense que les humains ont besoin de croire, cela fait partie de leur constitution naturelle. Plein de gens ont besoin de Dieu pour vivre sinon c'est trop dur pour eux d'accepter la réalité qu'ils sont des esclaves manipulés et abrutis par une puissante élite.

Détruire 'Dieu' équivaudrait à anéantir la trame de la société. Un exemple de cela est la chute de Rome... La société a perdu son bon sens et s'est pervertie, ce qui a mené à sa propre destruction.

 La société a perdu son bon sens et s'est pervertie, ce qui a mené à sa propre destruction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

4. Permettre le contrôle de chaque personne par une forme de contrôle mental et ce que Zbigniew Brzezinski appelle 'techonotronics' ce qui créerait des robots humains et un système fondé sur la terreur.

Quand une société est terrorisée elle abandonne volontairement ses droits pour obtenir plus de sécurité.

La peur rend les citoyens plus vulnérables à une prise de contrôle gouvernementale tyrannique complète.

La peur rend les citoyens plus vulnérables à une prise de contrôle gouvernementale tyrannique complète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
 enquête sur les illuminatisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant