Chapitre 1

3.2K 139 50
                                    

***POINT DE VUE DE COOPER***

Est-ce que j'aurais pensé il y a trois ans que j'en serais là où j'en suis aujourd'hui ? Non, absolument pas. J'étais un garçon perdu et maltraité par son père et embêté par tout l'école. J'avais l'habitude de ne pas avoir confiance, j'étais presque tout le temps peureux et timide, eh bien, je n'aurais jamais pu faire ce que faisais maintenant. Je n'avais jamais pensé que dans trois ans, je ferais ça. Je n'avais jamais pensé que j'aurais la confiance de chanter devant une foule de centaines de personnes, et même de contrôler le public. Bien sûr, nous étions encore juste les supporters des plus grands groupes, mais je pouvais pratiquement sentir que notre bande devenait de plus en plus connue. Nous recevions déjà l'attention de beaucoup de magazines et autres intervieweurs, de plus, nous avions une base de fans assez solide en ce moment.

Non seulement j'étais maintenant dans une bande à succès, mais j'étais copropriétaire d'un magasin de musique avec Dom, Isaac, Andrés et José. C'était quelque chose que nous voulions vraiment faire ; pas seulement vendre des CD mais vendre aussi de l'équipement musical et les gars donnaient également des leçons de guitare, de basse et de batterie, ici. C'était une façon de gagner de l'argent et de passer le temps lorsque nous n'étions pas en tournée. J'aimais beaucoup notre petit magasin, enfin si on pouvait l'appeler 'notre'. C'était l'argent de l'héritage de Beau après la mort de ses grands-parents qui nous avait permis de faire un acompte sur le magasin. En fait, Beau avait fait beaucoup pour nous au cours de ces deux dernières années. Il était devenu le manager de notre groupe, j'étais d'accord avec ça. J'étais passé au-dessus du fait que Dom et lui avaient l'habitude de sortir ensemble et maintenant,nous étions de bons amis, eh bien je voulais être un bon ami à lui étant donné que nous vivions ensemble maintenant, nous tous, à Los Angeles dans une maison que Beau avait achetée. C'était réellement amusant, vraiment, surtout de vivre avec Dom.

Donc ça me menait à Dom, mon amour. Bien sûr, nous avions eu des hauts et des bas au fil des années, mais nous nous en sortions, peu importe ce qui se passait. Bien entendu, c'étaient juste des disputes débiles parce qu'il avait une espèce d'humeur colérique et parfois, je me sentais malade de lui faire face, mais pour faire court, nous étions toujours amoureux l'un de l'autre et rien n'allait changer ça ; ni maintenant, ni jamais.

Je posai ma tête sur l'épaule de Dom et lui serrai la main tandis que je pensais à combien j'étais amoureux de lui. C'était la nuit et nous étions dans une camionnette avec le reste des gars, et Jenna qui était devenue notre vendeuse de marchandises, mais qui était aussi en couple avec Andrés depuis plusieurs années. Jenna, Dom et moi avions décidé de tout effacer et oublier ce qui s'était passé au lycée et maintenant, elle était l'une de mes meilleurs amis. Le lycée semblait bien loin maintenant.

Je regardai par la fenêtre l'environnement tout autour de notre rue tandis que nous roulions. Apparemment, les grands-parents de Beau étaient sacrément riches alors Beau avait pu acheter une grande maison plutôt correcte juste sur le bord de la plage. Je me sentais tellement pourri gâté de vivre ici en payant à peine un loyer, mais Beau avait insisté pour que nous soyons tous là. Il voulait partager sa nouvelle richesse, alors qui étais-je pour dire non ? En plus, Dom voulait vraiment rester ici et j'allais simplement là où il allait, et ce n'était pas comme si lui et moi pouvions vraiment nous permettre une place comme ça par nos propres moyens.

C'était si bon d'être à la maison. J'aimais vraiment Los Angeles et ça m'avait manqué depuis que nous étions en tournée à travers les États-Unis pour notre dernière tournée. Je pense que ce qui m'avait le plus manqué, c'était la chaleur, étant donné que nous étions encore en hiver, alors, la plupart des endroits où nous avions joué étaient froids. La tournée avait duré deux mois et honnêtement, j'en étais épuisé après ça, mais cela en valait vraiment la peine. Et nous avions encore quelques spectacles locaux à faire donc ce n'était pas comme si nous avions vraiment arrêté, mais c'était bon d'arrêter de voyager dans cette camionnette et de rentrer à la maison.

Trust (mxm) - TRADUCTION ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant