Introduction

6.6K 465 42
                                    


Lorsque le Bien et le Mal s'uniront,

Que la glace et le feu se marieront,

Tombera du ciel la fin des mondes

Le verrou s'ouvrira

Alors que le cadenas tombera

Renaitra la Princesse sacré

Fille du Roi blessé

,Prophétie de la Bénite et de la Maudite.

** ** ** **

« Sauras-tu me suivre, qu'importe où je vais ? »

D'une marche épuisée, le souffle saccadé, il s'approcha près de l'un des nombreux arbres de la dense forêt. Il s'appuya contre le tronc, tentant de reprendre son souffle.

« Mon odeur ? De quoi parles-tu ? »

Humant l'air avec insistance et désespoir, il ne trouva rien d'autre que des illusions et un sens trompeur qui lui affirmait que cette odeur se trouvait partout. Son odeur...

« Ne me regarde pas ainsi, avec ces yeux de prédateurs. »

Il regardait partout, traquait sa proie sans relâche. Mais les ombres mirages lui ressemblaient toutes. Apparaissant en une vie éphémère suffisamment longue pour lui faire croire...Il ne savait plus quoi croire.

Amarok courait depuis des années, des siècles mêmes. Des jours sans nuit, des nuits sans jours, des heures se transformant en des jours. Des jours devenant des années. Des années se nommant siècles tant Amarok avait oublié. Il ne savait plus, il était perdu dans le temps. Parfois il revenait à la civilisation, parmi les siens, parmi sa meute. Après tout il était un Alpha, un loup-garou important qui devait veiller sur ses loups. Mais malgré ses devoirs de dominant et dirigeant, Amarok n'y arrivait plus depuis longtemps. Depuis elle.

Il se souvenait encore du jour où elle l'avait regardé droit dans les yeux. Les larmes avaient envahi son magnifique visage de poupée et lui, comme un imbécile, n'avait pas essayé de l'aider. Il n'avait pas fait ce qu'il était censé faire. Il ne l'avait pas prise dans ses bras, il ne l'avait pas réconfortée. Les mots doux et rassurant qu'il aurait dû prononcer n'étaient jamais sortis pour sécher les larmes de celle pour qui son corps avait été fait. Celle pour qui son âme avait été créée. Celle dont l'existence était indissociable de la sienne. Le Soleil de ses nuits, lui apportant chaleur et lumière même dans les obscurités les plus sombres qu'un lycan ne pourrait combattre. Elle était pour lui, elle était à lui. Elle était la raison pour laquelle il vivait.

Une femme magnifique dont l'apparence enfantine n'avait que peu d'importance à ses yeux. Une sorcière, mais aussi un vampire, elle était l'union des ennemis jurés des loups garous. Et pourtant Amarok ne pouvait s'en empêcher. Le loup en lui le consumait de l'intérieur pour l'obliger à réparer son erreur. Il devait retrouver celle qui se faisait appeler Lolita la Maudite. Il devait la retrouver, la faire sienne, la marquer, la...

Amarok émit un grognement sourd alors qu'une odeur particulièrement explosive venait à lui. Une odeur qu'il n'avait pas sentie depuis...

Etait-ce une illusion, comme toutes les autres odeurs qu'ils avaient cru sentir un jour ? Comme toutes ces ombres cruelles devenues des clones de Lolita ?

Humant de nouveau l'air comme le prédateur qu'il était, les yeux fermés, Amarok se concentra. Non, ce n'était pas une illusion. Elle était là, elle était si proche de lui. Alors Amarok reprit sa course, toujours épuisé. Mais la fatigue était un prix bien maigre pour la retrouver elle.

Son Alter Ego.

Son Âme Sœur.

Alter Ego (Tome 3) - L'Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant