*Chapitre 26*

3K 176 11
                                    

Ils étaient assis en rond, blaguant et rigolant. Harry avait appelé Dobby et lui avait demandé de décorer la maison. C'était vraiment gai. C'était bien après la tombée de la nuit qu'ils décidèrent de partir. Harry resta là-bas. Il promit à Hermione de ne pas rentrer trop tard. Après qu'Hermione ne soit rentrée dans les flammes, Harry, Sev, et Remus restèrent seuls.

Remus prit une potion somnifère et fila comme une lumière, laissant Harry et Severus seuls. Severus était assis sur un fauteuil. Harry traversa la pièce et se mit sur les genoux de Severus.
"Je t'aime." Murmura Harry. Severus entoura ses bras autour de la taille d'Harry et frola les lèvres d'Harry avec les siennes. "Et je t'aime." Murmura Severus avant de presser ses lèvres fermement contre celles d'Harry. Harry rendit son baiser à Severus et enroula ses doigts dans les cheveux de Sev.

Quand le baiser s'approfondit et que Sev passa ses mains sous le T-shirt d'Harry,  Harry dû le repousser. "J'ai dit à Hermione que je reviendrai à une heure décente." Dit Harry légèrement haletant.

Severus sourit. "Harry Potter, l'exception à la règle, va respecter le couvre-feu?" Harry lui tira la langue avant de descendre de ses genoux. "Tu pourrais venir avec moi." Suggéra Harry. "Nous pourrions verrouiller la porte cette fois-ci." Harry entremêla ses doigts avec ceux de Severus.

Snape fit semblant de réfléchir. "Si tu insistes." Dit finalement Severus.

De retour au manoir des Black, Ron et Hermione étaient assis sur le canapé, parlant calmement. Neville était déjà au lit et Luna était dans la douche. Quand Harry revint, il fit un signe à Ron et Hermione. "Je vais aller me coucher." Leur dit-il en conduisant Severus à l'étage.
"Tu penses qu'Harry baise avec Severus?" Demanda Ron quand Harry fut hors de vue.
"Ron." Hermione frappa sa joue. "Ce qu'ils font ne sont pas tes affaires." Ses joues tournèrent au rouge. Elle ne voulait pas savoir ce qu'ils faisaient ou ne faisaient pas.
"Je veux dire, il a dormi avec mon frère. Fred ne s'en est toujours pas remis. Ginny non plus. Je pense que Fred aimait vraiment Harry." Ron repensa aux dernières semaines d'été. Fred a été vraiment mal par rapport à ça. Il avait quitté le terrier et n'était pas revenu avant un moment. George avait dit qu'il était trop embarrassé. George était furieux. Fred aimait Harry depuis longtemps et George détestait voir son jumeau souffrir comme ça. "Je n'aurais jamais pensé qu'Harry ferait ça..." avait dit George une nuit où Ron était resté parler. "Il a utilisé Fred."

Ron secoua la tête, essayant de chasser ses pensées. "Allons dormir." Décida Ron. "Je suis fatigué." Hermione accepta et ils allèrent se coucher.

*****Saut dans le temps*****

Harry était couché sur le torse de Severus. Leurs jambes étaient entremêlées de la plus intime des façons. Harry traçait le contour de la clavicule de Sev et la cicatrice s'y trouvant. C'était une ligne droite mais elle était mal refermée, comme une coupure qui n'avait pas guérie correctement. Harry fit courir son doigt dessus quelque temps avant de poser des questions sur celle-ci.
"Je l'ai fait." Dit doucement Severus. "Je ne me souviens pas pourquoi."

Harry resta coucher silencieusement pendant pendant un moment. "Tu l'as fait?" Il retraça la cicatrice.
"Comment?" (NDA: Avertissement; sujet de mutilation.)
"Avec un rasoir. Je n'ai pas pu le soigner. Je ne l'ai pas fait. J'ai juste mis un bandage dessus. Je pense que je voulais que ça cicatrise." Severus semblait en insécurité en parlant de ça.

C'était assez bizarre d'entendre Severus admettre cela. Severus admet rarement quelque chose. Il n'était pas le genre de personne à partager beaucoup de choses. Pas même avec Harry. Spécialement quelque chose comme ça. Harry ne savait pas quoi dire alors il embrassa le cou de Severus avant d'embrasser la cicatrice. Il y avait quelque chose de réconfortant à poser ses lèvres sur la petite imperfection.

All My StarsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang