*Chapitre 7*

6K 326 25
                                    

Au square Grimmaurd, Harry fut surpris de voir Severus. "Tu as l'air fatigué." Blagua Harry. Severus lui sourit. "Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière," Severus caressa d'un air absent le visage d'Harry pendant qu'il parlait.
"Je suis là pour te soutenir." Harry sourit doucement à la sensation de cette main sur son visage. Remus les ignora et ouvrit la porte. Ils entrèrent à l'intérieur et se preparèrent à entendre des cris mais la maison était silencieuse, même après avoir fermé la porte. Il inspecta les tableaux et vit que Mrs Black était partie*. Harry était reconnaissant pour ce silence. "Il avait tout laissé pour toi." Dit Remus doucement pendant qu'il entrait dans le salon. Harry ferma les yeux et prit une profonde inspiration avant de faire le tour de la maison. Cette maison contenait très peu de bons souvenirs quand on les comparait aux mauvais mais ce n'était pas grave. Pas vraiment. Harry attrapa la main de Severus. "Tu n'aimais pas Sirius." Déclara Harry. "Tu n'as jamais eu de raisons de l'aimer. C'était un idiot quand tu l'as connu. J'aurais voulu que tu saches vraiment qui il était avant... Tu sais. Il était différent." Harry serra sa main avant de la lâcher et de partir un peu plus loin. Severus resta en face de la porte. Il ne se sentait pas à l'aise ici, il ne l'avait jamais été mais maintenant que l'Ordre n'était plus là, il n'avait pas le droit d'être là. Il le sentait. De là où il se tenait, Severus regarda Harry monter les escaliers et espèra qu'il se sentait bien.

Harry laissait courir ses mains le long des murs, des portes et des poignées de portes. Il ne voulait vraiment pas être ici. Sirius détestait cet endroit. Harry secoua la tête et descendit. "Allons-y  Remus." Appela Harry. "Partons." Remus les rejoignit. "Il y a quelques petites choses dont je voudrais te parler Harry."
"Faut-il absolument que ce soit ici?" Demanda Harry amèrement. Il fut soulagé quand Remus secoua la tête. Severus prit la parole. "Nous pouvons aller chez moi." Leur dit-il. Remus acquisça à contre coeur.

La maison de Snape était sombre mais cela fut réglé quand Harry ouvrit les rideaux et que Severus leur versa un verre de vin à chacun. Ils s'assirent dans son salon, Harry et Severus étaient dans le canapé pendant que Remus avait tourné une chaise afin d'être face à eux. "Je ne suis pas la personne la plus heureuse au sujet ce lien." Dit Remus allant droit au but. "Je me sentirais mieux à ce sujet si tu me laissais prendre position en tant que ton père." Remus leur dit tout ce que Dumbledore lui avait dit. "Harry, c'est juste que je m'inquiète pour toi. Ne le prend pas de la mauvaise façon."
Harry réfléchit pendant une minute. De la surveillance? Cela sonnait comme s'il lui demandait d'être son baby-sitter. Harry s'énerva et il se dit que c'était parce qu'il avait été au square Grimmaurd. "Remus peux tu me donner un peu de temps pour y réfléchir? Peut-être un jour ou deux?"

"Bien-sûr Harry." Remus se leva. "Veux-tu retourner au terrier?" À la surprise de Remus, Harry secoua la tête. "Si Severus est d'accord, j'aimerais rester ici avec lui aujourd'hui." Il regarda Severus qui sourit et acquiesça pour lui montrer qu'il était d'accord.
"D'accord." Remus acquiesça lentement. Il but rapidement le vin dans son verre avant de transplaner.

Harry prit une gorgée de son vin pour la première fois. C'était tellement bon qu'il but rapidement le reste de son verre. Severus remplit le verre d'Harry avant de remplir le sien. Voilà comment leur nuit se déroula.

Quand le soleil se coucha, ils en étaient à leur quatrième verre de vin et leur troisième verre de whisky. "Tu sais comment ils m'appellent?" Demanda Harry. Sa tête était maintenant sur les genoux de Snape. "Ils m'appellent l'Élu. Peux-tu le croire? Moi! L'Élu! Ils veulent que je tue le mage noir, les bâtards!" Harry rit et Severus le rejoignit. À l'entente de son rire, Harry se relèva. "J'aime vraiment ce son." Harry se mit à califourchon sur lui, un genoux de chaque côté du corps de Severus. Harry mit ses mains sur les épaules de Snape et les mains du maître de potion glissèrent sur ses hanches. "Quel son?" Demanda Severus.

All My StarsWhere stories live. Discover now