*Chapitre 8*

5.4K 292 59
                                    

Severus les fit apparaître en dehors du terrier. Harry mit ses bras autour du cou de Severus et l'embrassa. Harry savais que personne d'autre n'était au courant du lien mis à part Ron et Hermione. Personne n'était au courant du baiser pour deux raisons. Ce n'était les affaires de personnes et cela s'était passé dans les dernières 24 heures et il n'avait encore vu personne.

Quand Harry s'écarta, ils étaient tout les deux hors d'haleine. Harry marcha devant Severus et entra. Severus le suivit de près. "Harry!" Molly sourit. "Nous étions inquiets," Elle tapota sa joue.
"Oui, j'ai dormis chez Severus." Harry fit un signe de tête vers lui. Molly sourit à Severus avant que ses yeux ne fasses le chemin jusqu'à son cou. "Oh." Elle se retourna. "Vous avez faim?" Leur demanda-t-elle.

Harry pensa que c'était marrant que Mrs. Weasley l'ai vu. Harry ne savait pas que Molly pensait que le suçon venait d'un autre sorcier.
"Je pense que je devrais partir." Dit Severus. Il caressa la joue d'Harry quand Molly avait le dos tourné et alla à la porte.
"Au revoir Severus." Chantonna Molly pendant qu'elle poussait Harry sur une chaise et qu'elle mettait de la nourriture dans son assiette. "Alors Harry, Remus était avec vous là-bas?" Demanda Molly aussi nonchalamment qu'elle pouvait. Harry leva les yeux pendant qu'il mangeait. Il attendit que sa bouche ne soit pas pleine de nourriture avant de répondre. "Oui, il a pris un verre de vin et a discuté avec nous un petit peu." Harry haussa les épaules mais Molly sourit. Elle nettoyait pendant qu'Harry mangeait. Quand il finit, Harry monta à l'étage à la recherche de Ron. Ron était dans sa chambre fixant le plafond.
"Où t'étais, mec?" Demanda Ron. Harry se demanda s'il devait raconter à Ron tout ce qui s'était passé. Il se demanda si Ron penserait que c'était choquant. Harry décida que le baiser resterait un secret et haussa les épaules. "Je me suis endormi dans le canapé de Sev'."
Ron arqua un sourcil à l'entente du surnom. Tout semblait comme si cela avait changé trop vite et Ron ne pouvait pas suivre le rythme. "Harry?" Commença Ron avant de changer d'avis. "Non rien." Il se leva et mit une tape dans le dos d'Harry. "Allons trouver Hermione. Elle était inquiète."

Et c'est ce qu'ils firent. Ils laissèrent Hermione poser des questions et Harry répondit sans donner de détails sur la nuit précédente. Puis ils firent le tour de la maison, essayant de trouver des choses à faire pour passer la journée.

Harry n'avais plus entendu parler Severus depuis cinq jours. Le lien était bloqué. Harry pouvait sentir beaucoup de douleur mais c'était tout ce qu'il avait de nouveau sur lui. Il ne savait pas s'il était vraiment blessé ou s'il s'était juste cogné le coude. Harry l'entendit finalement, viens dehors.

Harry fit son chemin aussi rapidement qu'il pouvait sans faire une tonne de bruit. Une fois dehors, Harry courut et prit Severus dans ses bras mais Severus ne lui rendit pas son étreinte. Après ce demi-câlin, Harry recula et regarda Severus. Son visage était meurtri et il semblait saigner de plusieurs endroits. "Sev..." Harry ne pouvait former une pensée cohérente. "Que s'est-il passé?"

Severus ignora sa question. "Je suis ici pour m'excuser Mr.Potter." Dit Severus de son ton passif agressif habituel. "J'ai été idiot de penser que ce lien pourrait aller au-delà de votre protection." Snape regarda la peine se former dans les yeux d'Harry et souhaita effacer ses mots mais la vie d'Harry passait avant ses sentiments. Ils ne pouvaient pas prendre le risque d'être proche. Si Harry appréciait ou même aimait Severus alors il pourrait faire quelque chose de stupide pour essayer de le sauver quand une chose comme ça se passerait. Quand Severus n'aurait pas d'information à donner au Lord Noir, cela se passerait. La torture qu'il subirait dépendrait de l'humeur de Voldemort.

"Quoi? Je n'embrasse pas assez bien? Mon suçon n'était pas assez satisfaisant? Es-tu en train de réciter un discours que tu avais prévu de me dire avant de venir ici? T'es tu entraîner pour me dire que je ne suis pas assez bien pour toi?" Harry roula des yeux. "Pourquoi t'es tu même déranger à venir?" Harry se retourna et marcha en direction de la maison. Harry étouffa un sanglot quand Severus ne l'arrêta pas.

All My StarsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora