Chapitre 20

22.7K 1.4K 154
                                    

[ Bonsoir ! J'ai essayé de faire une conversation détourné entre Mia et Calleb, j'espère que vous allez comprendre. Si j'ai trop de commentaire me disant que cette parti est incompréhensible, je l'écrirais explicitement. J'ai trouvé qu'en l'écrivant, cela rendais la lecture plus intéressante, mais je suis dans ma tête et je sais que ce n'est pas votre cas. Court chapitre qui continu de montrer le quotidien de Bay et Calleb, j'espère que vous allez aimé. Bye ! ]

Calleb

Je tape le code sans regarder l'écran et l'ascenceur me monte à son appart.

-Bonsoir, Calleb, tu reste dîner ? propose gentiment Mia.

Ouai, vous en louchez pas, c'est bien Mia qui vient de me proposer de dîner chez elle. Depuis qu'on fonctionne avec ce système de double appart, Mia s'est montré particulièrmenet agréable.

-Ça dépend, c'est toi qui cuisine ? dis je en m'asseyant au bar.

Ouai par contre moi, je n'ai pas particulièrement change à son égard. Notre relation fonctionne comme ça depuis le départ, pas besoin de changer.

-Oui, on est lundi soir, Bay est encore à la danse et il faut faire manger Eden avant 20h.

Eden est en train de jouer dans le salon sur son tapis réservé.

-Ok, dis je.

-Mais tu va m'aider, ne rêve pas !

-C'est ça ! Je dois aller m'occuper de la petite avant.

-Pas besoin ! Lesly est Nate ont passé l'après midi ici et ils se sont occupé de son bain et de la mettre en pyjama. Tu n'a plus d'excuse, prends moi ce couteau.

-Pas de problème, je te coupe quoi ? Un doigts ?

-Mais quel humour ! dit elle en me tendant une carotte. Tu entends comme papa est drôle ma chérie ? s'adresse t elle à Eden.

Eden pose ces jouets et viens vers nous. Elle réclame de monter sur un tabouret et Mia l'aide à grimper. Attrapant un livre sur la table et une coupelle de chips, elle reste en notre compagnie. Je termine la carotte que je viens de finir de couper et m'attaque à un poivron.

-Alors Mia, comment vont tes plans cul ?

-Pas devant la petite, chuchote elle en la désignant Eden avec un emincé de poulet.

-Elle a entendu pire, et en plus elle comprends rien.

-Si je comprends ! Dit Eden fièrement.

-Donc on va parler en code. C'est très drôle quand on le fait avec Bay. Donc, où en est ta plantation ? commençais je dans l'espoir qu'elle comprenne.

-Et bien j'ai semé mes plantes, dit elle en souriant.

-Ton panier est vide ?

-Oui.

-Mais tu manges quelques radis le soir ?

-Même pas ! Je n'ai pas envie d'en manger en ce moment. Et puis, ce n'est pas la saison.

-C'est toujours la saison pour manger des petit radis sans attache le soir, dis je en trempant le miens dans du beurre. Une façon de manger un radis que nous a montré Bay. C'est délicieux.

-Et bien pas en ce moment, dit elle en s'énervant légèrement. Je ne sais pas pourquoi elle si tendu, puis je me souviens d'une conversation que j'ai eu avec Bay au sujet d'elle... et Matt.

-Le problème n'est pas la saison de pousse des radis, mais plutôt quel radis tu as envie de manger en ce moment... insistais je.

-Mon type de radis a toujours été le même !

Prends Moi Dans Tes Bras (RMDLY : Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant