Chapitre 9

26.8K 1.5K 168
                                    

Calleb

C'est plus facile de démarrer une nouvelle vie que d'en reprendre une autre. Changer de pays, de personne, de baraque, de caisse... Se vider la tête, repartir sur une nouvelle base. Les gens ne te connaissent pas, tu peux t'inventer une vie et devenir une nouvelle personne.

Mais quand t il s'agit de reprendre où tu t'es arrêté, c'est plus difficile. Les souvenirs, les relations que ta crée avec les personnes autour de toi, ton taff, tes embrouilles... tous ce merdier te reviens en pleine gueule à la seconde où tu y met un pied.

Si je suis revenu, c'est uniquement pour elle. J'ai trainé ma famille jusqu'ici pour retrouver Bay.

C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'on me saute dans les bras et qu'on me fasse des déclarations d'amour. Mais j'étais bien loin d'imaginer ce qui se tramais pendant mon absence.

Matt est un putain d'enculé de première. Utiliser mon ex pour se venger de moi, c'est petit. C'est mesquin. Ce bouffon a eu le culot d'organiser un grand mariage somptueux pour se taper ma Bay dans les vestiaires.

Évidemment que j'ai eu envie de détruire la tête de Matt quand il m'a balancé ça. Il a baisé MA Bay. MA princesse. J'étais le seul et l'unique homme à l'avoir possédé, à l'avoir caresser, à l'avoir vu jouir pour moi. Je suis sûr qu'elle n'a pas jouis. Je sais exactement ce qu'il faut faire pour voir son orgasme exploser dans ses yeux. Je suis le seul à posséder son corps. Son corps magnifique. Son corps qui m'appartient.

Bizarrement, je ne suis pas en colère contre Bay. Je sais qu'il l'a séduite. Il a dû lui faire le coup du mec meilleurs ami, elle était seule, venant d'apprendre que je faisait des plans à trois à l'autre bout du monde, elle à céder.

Même si on était plus ensemble, il sait ce que représente Bay à mes yeux. Il sait qu'elle m'appartient, que c'est ma raison de vivre, il connaissait ma réaction en me révélant sa grosse erreur.

Mais je n'ai qu'une seule obsession maintenant : débarrasser cette ordure de son corps. J'ai envie de lui faire l'amour des centaines de fois, pour qu'elle se souvienne que c'est seulement avec moi qu'elle peut s'offrir. Que c'est seulement mes yeux qui admire sa poitrine monter et descendre au rythme de sa respiration. Que c'est seulement ma langue qui peut goûter son nectar sucré qu'elle libère pour moi. Que c'est seulement ma queue qu'elle aime sentir au plus profond d'elle-même.

Je touche mon tatouge très bas sur mes abdos, où son nom est inscrit.

Bay.

Je sais que mes rêves de possession sexuelle ne sont pas pour tout de suite. C'est vraiment degeulasse de l'avoir appeler pendant que je me faisait sucer pas deux meufs. L'alcool et la drogue me font faire des trucs impardonnable. Mais sans eux, ça ne serais pas à moi que je m'en prendrais, mais à mon entourage. À mes potes et à Bay.

Je suis amoureux d'elle. Amoureux comme j'ai cru que ça n'arrivais qu'aux autres. Amoureux que je donnerais tout pour elle. Même m'a propre vie. J'ai essayé de vivre sans elle, physiquement. Parce qu'elle était toujours là, dans ma tête, à Adélaide. Chaque petite merde du quotidien me rappelait sa présence. La photo sur mon portable, une chanson d'Ed Sheeran qui passe à la radio, l'odeur de mon gel douche que j'avais dans les narines la première fois qu'elle m'a laissé baisé ses lèvres.

-Calleb ? Tu pionces ? demande Nate.

-Nan.

-Je peux rentrer ?

-T'es pas en train de t'occuper de Les' ?

-Elle dort.

J'ouvre la fermeture éclair de ma tente et Nate rentre. Il s'allonge à côté de moi mais à l'autre bout du tapis de gym. On regarde tous les deux vers les tissus tendu au dessus de nos tête, un avant bras poser sur nos ventre.

Prends Moi Dans Tes Bras (RMDLY : Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant