Chapitre 17 - Ed Sheeran's Day 💙

26.9K 1.5K 100
                                    

[ Hello ! C'est vrai que j'avais annoncé la pause temporaire de RMDLY 2, et j'y tiens.
Mais aujourd'hui c'est LE grand retour d'Ed Sheeran et ça, c'est exceptionnel !
Non seulement ça fait une semaine je trépigne d'impatience pour découvrir la musique, mais en plus ce matin en me levant, je découvre qu'il n'y a pas une, mais deux musiques. La première est "Castle On the Hill", qui parle de nostalgie sur notre jeunesse qui passe si vite et qu'on regrette avec le temps. Mais la seconde, "Shape of You", est une chanson sensuel et sentimental ! Elle est juste génial ! Elle raconte une soirée entre potes dans un bar ( parce que pour Ed, les bar c'est mieux que les boîtes pour rencontrer une fille ). Il repère une fille et une nuit torride s'en suive avec début d'une histoire. On peut entendre Ed chanter "Je suis amoureux de ton corps" "Dit : Mec, ne parlons pas trop, attrape ma taille et mets ton corps sur moi" "Hier tu étais dans ma chambre, et maintenant les draps sentent comme toi".

Enfin bref, tous ça pour dire que je suis une vrai hystérique impatiente de la sortie de l'album ! Sur ceux, pour partager ma joie, je vous poste un chapitre qui ne devrait pas être poster. L'histoire est toujours en pause, je continue avec Some Sex, Some Money et la réécriture de R.M.D.L.Y.

On arrive un moment important dans l'histoire de Baylleb et je pense vous mettre encore plus l'eau à la bouche à la fin de ce chapitre ! J'espère que cette nouvelle vous fait plaisirs. Bye ! ]

Bay

J'entre dans l'appartement la première. La pièce principale est assez étroite et très chargée. Il y a un clic-clac, un mini frigo, un réchaud, une table basse et une bibliothèque. Calleb aime lire. Oui, vous êtes choqué, moi aussi je l'étais. Surtout quand j'ai vu que l'auteur qu'il lisait était Emily Brontë. Grand classique de la littérature anglaise.

Et enfin la télévision. Il ferme la porte et je fais un pas pour le laisser entrée. Je me retrouve déjà dans le salon.

-Tu ne penses pas qu'il serait mieux de mettre une vrai frigo et une plaque de cuisson plutôt qu'un écran plasma super grand ? soupirais je.

-Et jouer la console avec un congélateur ? Si j'ai faim, je descends chercher à manger en ville.

Je m'assieds sur le clic-clac et remarque toutes les poupées et une valise ouverte avec des vêtements de fillettes à l'intérieur. Deux paires de chaussures rose à pailette sont posé à côté de celle de Calleb et une tétine est sur la table basse.

-Tu veux visiter le reste ? me demande t il.

-Parcequ'il y a une suite ?

-Tu pense qu'on se lave à l'eau de pluie ? Ou que les toilettes sont sur le palier peut être ?

Je le suis vers une porte que je n'avais pas remarqué en arrivant. Une douche et des toilettes très serré se partage les quelques mètres carré de la pièce. C'est simple, si vous êtes en train de faire vos besoins, vous avez déjà les pieds dans la douche.

-Alors ? Ça valait vraiment la peine de pleurnicher pour voir ce trou à rat ? souffle t il en s'adossant à l'encadrement de la porte.

-Oui. Je voulais voir où tu habitais.

-On est deux, précise t il plus bas.

Je lui fait un grand sourire et il me signe de la tête pour qu'on aille dans le salon. Il me demande si je veux boire quelques chose en précisant qu'il y avait que de la bière, du jus d'orange et de l'eau. Il revient avec sa bière et mon verre d'eau. C'est l'après midi. On est resté au lit toute la matinée et c'est seulement après avoir mangé une pizza dans le lit qu'on s'est décidé à bouger. Vous vous dites qu'on aurez pu la manger dehors cette pizza ? Puisqu'on est sortie finalement. Mais je vous assure que la crème glacé léché par Calleb sur mon corps quand on était au dessert; valait vraiment le coup de tacher mes draps avec de l'oignon frit.

Prends Moi Dans Tes Bras (RMDLY : Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant