Chapitre 16

28.8K 1.5K 78
                                    

[ Bonjour, comme vous pouvez le deviner, il y aura du 🔥💦 dans ce chapitre. D'ailleurs il n'y a que ça. Donc pour les âmes sensible ou les personnes pas très friand de leurs ébats, je ne vous conseil pas de lire ce chapitre. Pour les autres, allez y ! J'ai fait 12/13 chapitres avec pas une seul trace de sexe, dans celui là, vous allez vous régaler (dans tous les sens du terme). Bon j'arrête et à bientôt dans le prochain chapitre ! ]

Calleb

Cette bouche, ces lèvres... j'en deviens fou. Elle me désirs, je le sens sur mes doigts, sur l'intensité avec laquelle elle dévore mes lèvres. Enfin, moi aussi je les dévorent.

Je vous avoue que je ne pensais pas qu'elle allais m'embrasser. J'avais espoir que mon petit speech lui fasse de l'effet, mais pas qu'elle me saute dessus. Mais je ne vais pas m'en plaindre. C'est ce que j'attends depuis 8 mois. J'attends de pouvoir la toucher, de pouvoir sentir son odeur, sentir sa peau frissonner, toucher ses cheveux, ses lèvres, ses seins... Et là maintenant, c'est bien autre chose que j'ai envie de toucher.

-Calleb ? souffle elle entre deux baisers, la respiration saccadée.

-Hum ?

-Tu sais ce que j'ai envie, et moi aussi je sais ce que tu veux.

-Ouai, on est bien partis pour là.

Elle sourit sous ma bouche et je souris avec elle. Je l'embrasse encore.

-Mais on est dans un parking, rajoute elle.

-Mais j'arrive pas à... m'arrêter de ... t'embrasser.

Elle gémit de plus belle et ses mouvements de bassins sont de plus en plus prononcés. Elle répond à mon dernier baiser et se recule brutalement. Elle a les lèvres gonflées, les cheveux ébouriffés et les cuisses grande écartées assise sur ma voiture. Je la regarde et elle se lèche les lèvres.

-Bon dieux, comme tu peux être sexy comme ça... sur ma voiture, je crois que c'est mon fantasme numéro 4.

-N'importe quoi ! Bon on va où ? dit elle en descendants du capot pour grimper à l'intérieur de la voiture. Je la rejoins rapidement.

-T'habite plus prêts que moi d'ici ? continu t elle en attachant sa ceinture.

-Ouai, mais hors de question que je te fasse l'amour sur mon canapé.

-T'allais bien le faire sur le capot.

Elle me regarde d'un air malicieux et je laisse ma tête tomber en arrière.

-Tu me rends fou, soupirais je en bougant dans mon jean beaucoup trop étroit.

Je démarre la voiture et nous roulons vers chez elle. J'ai du griller deux ou trois feux, mais on arrive en 10 minutes.

En descendant de la voiture du parking souterrain, je ne résiste pas à la soulever dans mes bras et l'embrasser en attendant l'ascenseur.

Nous rentrons dans la cabine, toujours en train de se caresser et j'appuie sans vraiment regarder sur le dernier étage. Le signal pour demander le code résonne.

-Putain, dis je en la posant par terre pour taper ce fichu code.

Mais elle me rattrape tout de suite et nous continuons de nous ploter. L'ascenseur arrive à son étage et les portent s'ouvrent. Pas de Mia en vu. On se dirige vers la chambre de Bay que je ferme du pied. Il n'y a pas de lumière à part celle de la ville. Je la pousse sur son lit et je l'embrasse sur chaque centimètre de peau entre les boutons que je déboutonne. Elle se cambre et retire ses chaussures avec ses pieds. Elle porte un soutient gorge en dentelle blanc, époustouflant.

Prends Moi Dans Tes Bras (RMDLY : Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant