Chapitre 7

454 34 6
                                    

Je me réveilla en sueur comme chaque nuit depuis ce rêve étrange... vous vous souvenez de ce fameux jour, le 14 novembre 2011, je m'étais réveillé à cause d'un mauvais cauchemar... du moins c'est ce que je pensais mais bon je ne vais pas vous dévoiler tout trop vite, il vous faudra encore un peu de patience.
Depuis ce jour, cette nuit... vous verrez bien... je n'arrive plus à dormir, j'ai toujours ces mêmes images en tête, j'entends toujours ces mêmes cris qui résonnent en moi, et à chaque fois que je me réveille, la sirène d'une ambulance vient briser le silence pesant mais depuis quelques mois j'entends un bourdonnement, je ne saurais vous expliquer de quoi cela provient mais il est bien présent, comme si il me suivait, ce n'est pas que dans mon sommeil, non, le jour, la nuit il est là... et parfois des voix viennent se mêler à tout ce brouhaha, des voix que je connais, qui me sont familières, je n'arrive pas encore à discerner à qui elles appartiennent mais elles me parlent, me disent que tout ira bien... vous devez me prendre pour un fou n'est-ce pas, mais je ne vous mens pas, pendant cinq ans je les ai entendu... je n'y ai jamais cru, et bien j'avais tort.
Nous commencions nos vrais premiers concert, nous remplissions quelques salles, en France, en Suisse et même en Belgique ! Nous commencions à avoir des fans, les visionnaires, pourquoi ce nom vous devez vous demander ? Tout simplement parce que nous venons d'une autre planète... nous sommes du futur, c'est ce que tout le monde dit... 
Pour le moment, nous travaillons sur nos premières chansons parce que je ne vous l'ai pas encore dit mais nous allons sortir un EP, on a déjà quelques idées de titre : Le Trac, C'est que l'début ou même Atlantis mais on hésite encore. Avec mon frère on a commencé à travailler en studio, oui j'ai bien dit en studio, je le trouve magnifique, on est pas loin de Toulouse, que demander de plus... Notre famille, nos amis, Eline toujours à nos côtés, nous étions parés.
Notre rêve se réalisait peu à peu...

La réalité n'est qu'illusion Where stories live. Discover now