-24

1.8K 103 24
                                    




"Ma journée se termina exactement comme elle commença, mal. J'arriva en retard à mon cours suivant celui de Mr O'Brien, et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Harry, et à son départ si rapide.."




Cela fait une bonne dizaine de minutes que je fixe intensément le plafond de ma chambre. Allongée sur le dos, bras croisés sous ma tête, je n'arrive pas à fermer l'oeil. Il est pourtant déjà assez tard, mais toute ma journée me revient en mémoire, et ça me met dans tous mes états. Dylan, je ne sais pas ce qu'il attend de moi, ou comment je suis censée réagir face à tout ça, mais ce que je sais, c'est que je ne me laisserai pas faire.






***







Mon réveil sonne une première fois à sept heure, puis sept heure vingt. Pour que finalement à huit heure, je me décide enfin à sortir de mon lit. Je commence à neuf heure aujourd'hui, et ma mère a proposé de me déposer. Mais je sais qu'il me faut quelque temps pour me préparer. Ce matin, j'ai opté pour le sommeil, la beauté attendra.



Une fois habillée, je descends rejoindre ma mère dans la cuisine.





-Ton professeur a appelé, Dit-elle à peine ai-je franchis la porte de la cuisine.





Il n'a pas perdu de temps. Je déglutis, mais essaye de garder mon sang froid, et décide de prendre un air surpris.




-Ah? Répondis-je en attrapant sur la pointe des pieds le Nutella dans l'armoire du haut.





Je suis dos à elle, mais je sais très bien qu'elle ne tombera pas dans le panneau de la fille, surprise, qui a juste oublié de lui parler de son échec au premier contrôle de l'année.





-Il voulait s'assurer que tu viendrai aux cours de Français qu'il donne gentiment en dehors de ses heures de cours, pour les personnes ayant loupé le contrôle, Continu t-elle d'une voix plus dure.





Mmh, gentiment en dehors de ses heures de cours? Mon cul oui.






-J'irai ne t'en fais pas, Dis-je en levant les yeux au ciel.






Je me retourne mais ne la regarde pas en face. J'attrape simplement une cuillère sur la table et me dirige vers le canapé sans un mot. Je m'assoie dans notre grand fauteuil en cuire noir. Ouvre le pot rapidement, et y plonge avec détermination la cuillère à l'intérieur. Je crois que la seule personne pouvant me remonter le moral à ce moment précis, c'est bien Paul, le pot de Nutella.




Après nous être préparées, ma mère me déposa au lycée. Le trajet se fit dans le silence le plus total, si bien, que s'en était devenu presque gênant. Mais c'est toujours mieux que d'affronter cette journée de cours.







Je rentre dans le lycée, sac sur le dos, et répétant le discours que je me prépare à dire à Mr O'Brien dans ma tête, pour la dixième fois au moins. Quand j'aperçois au loin, une petite tête bouclée dépassant des autres élèves de cet établissement. Et tout dans mon esprit s'embrouille aussitôt. Je ne pense plus qu'à une chose, profiter de mes derniers instants en compagnie d'Harry.






-Coucou toi, Me sourit-il directement en s'approchant doucement de moi.





Je souris involontairement et enroule un doigt maladroit dans une de mes boucles rousses.






-Hey, Chuchotai-je en retour.







Ce garçon me fait littéralement perdre tous mes moyens.

Il passe un bras autour de mes épaules et nous nous dirigeons tous les deux vers mon casier.

J'attrape un premier bouquin, quand étrangement, l'atmosphère me semble plus lourde.



-Monsieur Styles, j'aimerai vous voir dans mon bureau. Nous interromps soudain une voix rauque derrière mon dos.





Harry retire brusquement son bras de sur mes épaules. Et nous nous retournons en même temps.

Pour, sans surprise, trouver Dylan. Se tenant droit, mains dans les poches, un sourire satisfait sur les lèvres.







Suite à 25 votes et 15 commentaires.






Bon, ce chapitre n'est pas très bon en rebondissement xd, mais il fallait que je l'écrive avant la reprise des cours alors je me suis un peu pressée.. j'espère qu'il vous plaira malgré tout! Bonne lecture. (Et merci à tous les lecteurs qui me suivent depuis le début, et à tous vos commentaires!)

Bad Teacher.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant