-20

1.9K 112 22
                                    

"-Il te reste seulement cinq minutes, Dit-elle d'une voix compatissante, quand au même moment un bruit de moteur se fait entendre devant la maison. Ou peut-être un peu moins.."



Mon sang se glace dans mes veines et je me lève d'un bond de ma chaise. Je glisse mon téléphone dans ma poche et me dirige rapidement vers la porte d'entrée, suivis de très près part Camille qui n'a pas cessé de sourire depuis qu'elle a lu le message d'Harry.

Je m'arrête soudain, ma main posée sur la poignée de la porte d'entrée.


-Tu es parfaite, Me chuchote t-elle à l'oreille.



Elle à toujours les mots pour me rassurer et je n'ai pas besoin de parler pour qu'elle comprenne que quelque chose cloche. Je suis heureuse que nous soyons de nouveau proche, elle m'avait énormément manqué.




-Merci, Répondis-je en m'efforçant à sourire.



Pourquoi voir Harry me met dans un tel état de stresse..? Ce n'est pas comme si il y'avait quelque chose entre nous? Et puis, on se connait depuis si peu de temps.




-Ne le fais pas attendre plus longtemps, Rigole finalement Camille en posant sa main sur la mienne pour m'aider à ouvrir la porte.




Je me sens si anxieuse, mais elle a raison.. il est tant de rejoindre Harry dehors.

Quand la porte s'ouvre entièrement, Je l'aperçois finalement. Une jambe tendu, un pied contre sa voiture et le dos adossé à celle-ci. Un simple chandail blanc, et un jean noir, le rendent toujours aussi sexy. Et je sens toutes mes peurs disparaître tandis que mon coeur fond au rythme des battements du sien.

Je me souviens soudain de la fin de son message et mon coeur s'accélère au simple fait d'y repenser «il faut que je te parle de quelque chose!» De quoi voulait-il bien parler? Comment ai-je pu ne pas prêter attention à la fin de son message, pourtant si important.




-Prête? Me demande t-il coupant au même moment mes pensées et toutes les questions que je me posais désormais.


Je m'apprêtais à répondre quand je vis les yeux d'Harry devenir aussi ronds que des soucoupes. Je suivis son regard et m'aperçus qu'il regardait Camille.




-Mais, vous êtes jumelle! S'écria t-il soudain enthousiaste.



Pourquoi tout le monde a cette réaction?




-Harry, Répondis-je en m'avançant vers lui. Voici Camille, Camille Harry, Repris-je maintenant à quelques centimètres de celui-ci.




Il sourit et son habituel fossette droite se creuse le rendant aussi mignon qu'un hamster, et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Jusqu'à ce que je me rende compte que son sourire était destiné à Camille, à ce moment là le mien disparu. Je me sens si nulle de ressentir de la jalousie, surtout si ça concerne ma jumelle et puis après tout, on est même pas ensemble..

Il attrape rapidement ma main et je suis surprise par ce geste si inhabituel, mais je ne retire pas celle-ci. Sa main est chaude sur la mienne et je trouve ça agréable.





-Heureux d'avoir fait ta connaissance, Lâche t-il en m'ouvrant la portière du côté passager et enlevant doucement du même coup sa main de la mienne.


Je monte et entends ma soeur lui répondre un simple "moi aussi" tandis qu'il rentre à son tour.

Il met la clé dans le contact et démarre rapidement la voiture.

Le début du trajet ce fait silencieusement et aucun de nous deux n'osent engager la conversation. Je me contante donc d'observer les voitures passer à travers la fenêtre en espérant secrètement qu'il ne tarde pas à me parler de cette chose si importante.




-Alors finalement, tu l'sens comment le contrôle d'hier? Dit-il finalement en posant une de ses mains sur sa cuisse n'en laissant plus qu'une sur le volant.



Sérieusement?




-Ça va, Marmonnais-je en collant ma tête contre la vitre.




Il hausse un sourcil et arrête la voiture quand le feu tourne au rouge.




-Très bien, Chuchote t-il. D'abord je voudrais te dire, que je t'aime vraiment beaucoup.. un peu trop même, Commence t-il.




Je sais qu'un "mais" va bientôt suivre, ça avait pourtant si bien commencé.




-Et j'aimerais vraiment que ça aille plus loin entre nous deux, Continu t-il. Mais hier, après les cours, j'avais mes dessins à la main et j'ai croisé le professeur de Français, Mr O'Brien. Il a jeté un oeil à mes dessins et, il les a adoré! S'exclame t-il. Pourtant, j'avais vraiment l'impression qu'il ne m'appréciait pas..




Tiens, il fallait que Dylan soit mentionné dans l'histoire.




-Mais en quoi tout ça a un rapport avec nous deux? Demandais-je perplexe.




Le voiture redémarre et je le vois réfléchir, comme s'il se préparait à ce qu'il allait m'annoncer.




-J'y viens.. Dit-il d'une toute petite voix. Il s'est renseigné et m'a trouvé une super école ou je pourrais dessiner autant que je le veux apprendre de nouvelles techniques! Reprit-il en souriant.




Je suis heureuse de le voir dans cet état, mais je ne comprends pas où est le soucis?




-Et cette école, se situe.. à Londres. Lâche t-il finalement en se garant dans le parking du lycée.




Et c'est à ce moment là, que tout mon petit monde tournant autours d'Harry, partit en fumée.








Suite à 25 votes et 15 commentaires.




Hey, merci pour tes 15 commentaires 😉 bon ces deux derniers chapitres ne sont pas si intéressants et je fais un peu durer les choses mais c'est pour pouvoir ensuite continuer sur de meilleurs, ahah! En tout cas j'espère que vous aurez quand même aimé celui-ci, et bonne lecture!

Bad Teacher.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant