**

4.2K 154 19
                                    




Une dizaine de minutes plus tard, nous sommes arrivées devant un grand bâtiment vert, j'étais déjà passée près d'ici quelques fois, mais il me parait bien plus imposant aujourd'hui. Je sens une boule se former dans ma gorge, je me demande si Camille est aussi stressée que je le suis en ce moment.




-J'espère que tout va bien ce passer.. j'ai un peur de ne pas être appréciée où de ne pas réussir à m'intégrer, Me chuchote Camille en se recoiffant discrètement.


Je comprends ce qu'elle ressent, les cours ont déjà commencés depuis quelques-mois, nous sommes la rentrée mais pas des grandes vacances, des vacances de deux semaines seulement, donc tout le monde ce sont déjà fait leurs propres amis, ce n'est pas sûr qu'ils voudront nous intégrer à leurs bandes d'amis.




-Ne t'en fais pas Cam, je suis sûre que cette demie année va bien ce passer, Je lui réponds en passant un bras  autours de ses épaules tendues.



Quelques personnes nous regardes, se demandant sûrement pourquoi ils ne nous avaient jamais vus auparavant. Généralement quand on a une jumelle, les gens nous mémorisent plus facilement.




-Salut? Ose finalement Camille doucement, en regardant le petit groupe rassemblés autours de nous.



-Hey, Répond un blond aux yeux bleus, un grand sourire plaqué sur les lèvres, et Camille me parait subitement beaucoup plus détendu qu'il n'y à peine quelques secondes.

Le sonnerie interrompt cette conversation un peu gênante, et je me sens soulagée quand le petit groupe de personnes se dirige vers l'établissement, en oubliant au passage notre existence. Je me tourne vers ma jumelle, qui me regarde à son tour, et je sais qu'elle est désormais angoissée, peut-être même d'avantage que moi. Elle a toujours eu du mal à s'intégrer.

-Il faut qu'on aille au bureau des inscriptions pour connaitre nos classes, Lui murmurais-je en attrapant son bras droit.



-Je peux vous montrer où c'est, Répond gentiment le blond qui n'a pas bougé d'un pouce.


Un sourire chaleureux toujours plaqué au visage, il m'a l'air vraiment gentil.




-Ce serait sympa, hum..? Dis-je en essayant de connaitre son prénom.



-Niall, Répondit-il avec un clin d'oeil.



Cam ne dit rien, mais sourit comme une enfant de six ans, c'est assez amusant de la voir se comporter ainsi devant un garçon.





-Maëva, et puis l'autre cornichon à côté, c'est Camille, Répondis-je sans lui jeter un regard, sachant pertinemment qu'elle doit me regarder avec ses yeux réprobateur habituel.





-Enchantée, Dit-elle en rougissant, et en me donnant un léger coup de coude.




Je remarque que Niall sourit de plus belle.





-Bon, on va finir par arriver en retard, Rigole t-il. On y va? Reprit-il en attrapant mon bras.




Nous rentrons rapidement dans ce grand bâtiment, le stresse c'est un peu dissipé et je suis Niall sans broncher. Nous tournons dans plusieurs couloir, quand il s'arrête net, tandis que Camille manqua de me rentrer dedans.





-C'est ici, Dit-il en mettant sa main sur son front, tel un soldat de l'armée.




Je rigole, et il nous dit rapidement au-revoir pour aller en cours, j'espère qu'il ne sera pas trop en retard par notre faute..

Je me décide à toquer et une voix d'homme nous répond d'entrer quasi automatiquement. J'ouvre donc doucement la porte et Camille se rapproche de moi.





-Bonjour asseyez-vous, Nous dit-il sans relever les yeux de ses documents quand nous avons atteins son bureau.




Je préfère rester debout tandis que Camille s'asseye un peu maladroitement sur la chaise en face de lui, finalement il lève la tête vers nous, ses yeux marrons nous dévisage une, puis l'autre, il arque un sourcil et je ne peux m'empêcher de le trouver charmant et surtout si jeune.

Bad Teacher.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant