Chapitre 30: Mercredi

40 7 0
                                    

(pdv Jesy)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(pdv Jesy)

Mercredi, mon portable vibre, alors que je dors paisiblement. Je grogne. Qui me dérange en plein milieu de la nuit? J'ouvre les yeux et vois que je soleil traverse les rideaux de ma chambre. Il est peut-être plus tard que je ne le pense. 

Je prends mon portable et regarde l'heure. Il est 7h10? Mince! J'ai oublié de me réveiller et mon alarme n'a pas sonner. Il ne me reste plus que trente minutes pour avoir mon bus et arriver à l'heure! Je peux aussi sécher la première heure de cour et prendre mon temps. Mais je doit dans tout les cas me lever.

Mon téléphone vibre une deuxième fois, alors que je n'ai pas eut le temps d'ouvrir le premier. Je regarde de qui il sont. Les deux sont de Nathan! Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. J'ouvre son message:

"À: Jesy

De: Nathan

Je passe te prendre pour aller au lycée, j'arrive à 8:50"

Cool, j'ai pas à me presser. Il est trop gentil, j'adore ça.

"À: Jesy

De: Nathan

Hâte d'être ce soir pour notre rendez-vous. ❤❤"

Awww, c'est trop mignon. Je vais lui répondre...qu'est-ce que je lui réponds? Je vais répondre aux deux messages en même temps. Ça donnera quelque chose de bizarre, un peu comme moi.

"À: Nathan

De: Jesy

D'ac, je serai prête pour 8:50. Moi aussi j'ai hâte d'être ce soir. ❤"

Je veux lui envoyé «Je t'aime», mais c'est beaucoup trop tôt. Je vais attendre quelques semaines. Nous ne sommes ensemble que depuis trois jours, mais je me sens déjà au paradis. Étrangement, la journée d'hier c'est passé sans complications. Aucune des filles dans les pattes, aucun professeur pénible qui me mettent des heures de colles. En parlant d'heures de colles, je ne suis pas aller les faire hier. Le proviseur m'avait mis quatre heures de colles, deux hier et deux demain; et j'ai complètement oublié cela. Ils ont l'habitude que ne me présente pas en heures de colles de toute façon. Je n'irai sûrement pas non plus demain. Je peux accepter les trois heures de colles parce que je me suis battue avec les filles, mais dire que mes tenues son inappropriés, c'est complémentent faut!

Je regarde l'heure, 7:20, bon je vais me dépêcher. Heureusement que ma tenue est prête depuis hier soir. Je vérifie la température de dehors, pour être sûr de ce que je vais porter. J'ouvre la fenêtre, il ne fait même pas froid, j'aime être au début du printemps. Bon, il n'a pas l'aire de faire très beau, mais il doit bien faire vingt degrés. Ma tenue est donc parfaite. J'enlève mon pyjama, mes sous-vêtements et saute dans la douche. Si je ne me lave pas les cheveux j'en ais pour trois minutes maximums. Une fois lavé, je me brosse les dents et me précipite sur mon fer à lisser. Mes cheveux sont naturellement très bouclé, non pas que je n'aime pas ça, mais j'ai une petite préférence pour les cheveux lisses; et la société aussi. Je suis plutôt du genre ne pas me préoccuper des règles, et du regards des autres, je suis même contre; mais il y a des fois où je dois reconnaître qu'ils ont raisons. Je continue par mon maquillage, assez pour ne pas ressembler à un zombie et pas trop pour ne pas avoir l'aire d'une beurette. Une fois mon ravalement de façade terminé, je pars m'habiller. 

Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant