Chapitre 16: Miroir Miroir

53 8 5
                                    

(pdv Perrie)

Je suis allongé sur mon lit, perdus dans mes pensées. Il suffit que Taylor apparaisse dans ma tête et je fonds en larmes, mais de l'autre côté je souris à chaque que Nathan traverse mes pensées.Il est bientôt minuit, et je sais que Jade et Jesy ne vont pas tarder à débouler dans ma chambre pour me consoler. Je sais aussi que j'ai passé assez de temps seule et que c'est le moment de parler à quelqu'un. Je peux tout à fait leur parler de Taylor, si j'y arrive sans pleurer, mais je n'arriverais pas à parler de Nathan.Leur dire que j'ai un faible pour lui, cela peut encore passer, mais leur dire que je l'ai embrassé...là je perdrais l'amitié de Jesy en trente secondes et je subirais aussi sa colère. Depuis plus d'une heure, j'écoute des chansons pour dépressifs, et ça me rends deux-cents fois plus dépressif. Je ne sais pas quoi faire...pourquoi il m'a trompé? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça? En plus avec Dakota! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi cette pouffiasse?Alors que des tonnes de questions se bousculent dans ma tête, que les larmes coulent sur mes joues et que j'écoute «All By Myself» de Céline Dion, les filles déboulent dans ma chambre. Elle sont déjà en pyjama, c'est vraie que je devrais penser à mettre le mien. Au moment où elles entrent, Jade fonce me faire un câlin, pendant que Jesy reste immobile, les bras croisés, en colère, en me regardant...oh non, elle sait!

«Perrie! M'appelle Jesy d'un ton sec et colérique.

-Oui? Je réussis à sortir malgré mes larmes.

-T'écoutes du Céline Dion? Cria Jesy en plaisantant. Ouf...j'ai eut peur pendant un moment. C'est un coup à te rendre dépressif pour la vie! Continue-t-elle. Règle numéro une, quand tu es triste n'écoutes jamais Céline Dion.»

Jade et moi rigolons pendant que Jesy change la musique de mon portable. Elle met «Survivor» des Destiny's Child. Oui! Ceci me rappelle tellement mon enfance. C'est dommage que des groupes aussi soudé et talentueux que les Destiny's Child n'existent pas ces temps-ci. Jesy commence à danser et à chanter sur la musique, ce qui nous fait exploser de rire. De plus son pyjama est hilarant, il est composé d'un short et d'un t-shirt avec des billets dessus, où il y a la phrase «Girls Just Wanna Have Funds» (Les filles veulent juste l'argent), au lieu de «Girls Just Wanna Have Fun» comme la chanson de Cindy Lauper.

	«Aller mets ton pyjama, ce soir c'est pyjama party! Me dit Jade avec enthousiasme et une voix adorable, alors que Jesy arrête de danser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

«Aller mets ton pyjama, ce soir c'est pyjama party! Me dit Jade avec enthousiasme et une voix adorable, alors que Jesy arrête de danser.»

Oh mon dieu, pouvez vous faire plus chou que Jade? Surtout avec ce pyjama et cette coiffure. Elle a un short rose et blanc rayé avec un petit nœud noir, et un t-shirt blanc tout simple où il y a marqué «The Breakfast Club» (Le club du petit-déjeuner). 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant