Chapitre 20: Disputes (partie1): Perrie/Jesy

42 8 6
                                    

Note: ça va pas être très jolie à voir tout ça, je vous préviens que vous pouvez des maintenant sortir les mouchoirs et de pas les ranger avant la fin de l'histoire (qui est dans encore longtemps)...

(pdv Jesy)

Je sors de la salle de bain déjà habillée de la tête au pied. J'ais tellement faim que plus vite on part manger, mieux c'est! J'entre dans la chambre de Perrie, qui vient juste de finir sa conversation téléphonique avec Leigh-Anne. Elle est encore en pyjama. Sérieusement? Faut qu'elle se dépêche mon ventre qui famine. Perrie raccroche et pose son portable sur son lit.

"C'est bon, Leigh est dispo, on passe la prendre! De toute façon on doit passer par chez elle pour aller en ville.

-Cool, maintenant dépêches-toi de t'habiller!

-Oui maman!"

Je rigole alors qu'elle se dirige vers son dressing. Je m'assois sur son lit et allume mon portable. J'ai peut-être raté des choses pendant la nuit. Peut-être que Nathan m'a répondu. Oui, j'ai craqué et je lui ais envoyé un message. Un basique tu style "C'était sympa hier soir!", je ne sais même plus ce que lui ais envoyé, mais bon! Il ne m'a pas répondu, ni appelé.

Ok, au grands mots, les grands remèdes. Je sélection le numéro de Nathan et l'appelle, je préfère passé pour une accro que de le voir me filer entre les doigts. Alors que j'attends qu'il décroche je vois Perrie revenir, toute triste:

"Je sais pas quoi mettre, et j'ai la flemme de m'habillé, j'ai pas la force! Je lui fais signe d'attendre."

Je tombe sur la messagerie de Nathan. QUOI? Sérieusement? Il veut pas me répondre? Non, c'est juste...il a peut-être cassé son portable, ou il a dormit toute la journée. C'est arrivé à Perrie une fois, elle a dormit tout un dimanche, je vous raconte pas dans l'état qu'elle était le lundi. Je raccroche un peu triste, déçu et en colère. Je ne sais pas quel sentiments choisir. 

"Qu'est-ce qu'il y a? S'inquiète Perrie 

-Rien, c'est rien...laisses tomber! Tu disais?

-J'ai pas la motive de m'habiller et je sais pas quoi mettre!

-Tu fais comme moi quand je sais pas quoi mettre, tu prends un jeans, un haut noir au pif, une veste noir et des chaussures noir...t'es sur de pas faire de Fashion faux pas!

-C'est pour ça que je t'adore!"

Elle me fait un câlin et retourne dans son dressing. Alors que je me promène sur Instagram, le téléphone de Perrie sonne.

"Pez, ton portable sonne! Je l'informe.

-Décroches pour moi! Ordonne-t-elle. "S'il te plait" ça existe, non? Enfin bon."

J'attrape son portable et regarde qui l'appel. Nathan? Pourquoi Nathan l'appel? Pourquoi elle et pas moi, il a peut-être perdus mon numéro...alors que j'allais répondre, c'est trop tard. Le répondeur s'enclenche et j'entends Nathan laisser un message:

"Salut Perrie, c'est le cinquième messages que je te laisses. J'aimerai vraiment que tu répondes, pour savoir par rapport à hier soir. Rappelles-moi."

CINQ? CINQ MESSAGES? Cinq foutus messages alors qu'il ne me réponds même pas? Et comment ça "par rapport à hier soir" qu'est-ce qu'il c'est passé hier soir? Appart l'histoire avec Taylor et Perrie, il n'y a rien eut. 

Je sens une jalousie atroce m'envahir. De plus, elle ne m'a rien dit. On est sensée tout ce dire, et Perrie me cache des choses. En premier Leigh-Anne et maintenant Perrie, si j'apprends que Jade me cache quelque chose, je les tues toutes. 

Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant