Chapitre 15: Terrible Soirée (partie 5): Erreurs et Infidélités

50 8 0
                                    

(pdv Perrie)

Je joues les mannequins, prends la pose, l'aire sérieuse, complètement déjantés, sexy ou normale...c'est l'une des meilleures idées que Jade ait jamais eut. Je suis partis pour trouver Taylor, mais j'ai été arrêté par des gens de la classe qui prenne des photos. Une chose en entraînant une autre, je suis là depuis au moins dix minutes. À ce moment là, j'aperçois Leigh-Anne qui arrive. Génial,parce que j'avais aussi perdus les filles.

«Leigh! Je l'interpelle en quittant les autres.

-Hey!

-J'étais partis pour trouver Taylors, et je me suis fait embarqué là-dedans!C'est trop bien, j'adore jouer au mannequin. Lui dis-je tout enthousiaste alors qu'elle n'a pas l'aire très heureuse.

-C'est bien. Répond-elle un peu triste.

-Ça va? Je m'inquiètes. Je déteste moi les amies tristes, surtout quand je ne connais pas la raison.

-Faut qu'on parle! Dit-elle sérieusement. Encore? Pourquoi tout le monde me sort le «faut qu'on parle». On peut passer une soirée sans drame?

-Qu'est-ce que vous avez-tous à vouloir parler? Jade et Jesy arrive au moment où je pose cette question.

-Faut qu'on parle! Me répète Jesy.

-Oui je sais...Je m'aperçois que les gens commencent à se diriger vers la sortie. Pourquoi tout le monde part d'un coup? Je demande aux filles, mais elles ne me répondent pas.

Je perds ensuite le fil de leur conversation et regarde autour de moi.Pourquoi ils partent, qu'est-ce qu'il ce passe? En plus personne ne semble être affoler, ce qui veut dire qu'il n'y a pas les flics. Je n'ai pas d'explication à tout ça, ça m'énerve.

«Ok,Perrie! Leigh-Anne me sort de mes penser.

-Oui c'est moi! Je soupire un peu énervé.

-Tout à l'heure, je suis allé dans la chambre d'amie pour chercher quelque chose, et j'ai vus Taylor faire un Code Noire avec Dakota.Explique Leigh-Anne.»

Quoi...de...hein...qu'est-ce...QUOI?Il me trompe, avec Dakota? Mais pourquoi, pourquoi il a fait ça? Je pensais qu'il m'aimait? Je pensais qu'il était l'homme parfait, mais il est tout somme parfait. C'est juste un connard, c'est...je ne peux même plus penser. Je fonds en larmes et me réfugie dans les bras de Jesy. Je pleure toutes les larmes de mon corps, mouillant sûrement les vêtements de ma meilleure amie. Elle me sert dans ses bras, me disant de me calmer. Comment elle veut que je calmes? L'amour de ma vie m'a trompé avec une traîné. Je sens ensuite de autre paire de bras m'entourer, Jade et Leigh-Anne. J'ai tout ce dont j'ai besoin maintenant, un câlin et de l'amour. Là où je suis sûr d'en trouver.

Les filles s'écartent, et je sens déjà que je vais un peu mieux. Je ne pleure déjà plus comme une madeleine. Il n'y a plus personne, c'est donc pour ça que tout le monde est parti. C'est sûr qu'il vaut mieux que personne n'assiste à ça. Surtout si je retrouve ce connard du nom de Taylor. Je ne vois dans le salon que les filles, Nathan et Jake. Où est mon frère, j'ai besoin d'un câlin. Soudain,un gros bruit provenant des escaliers se fait entendre. Nous levons tous la tête en direction du bruit et voyons Taylor, ce salop,seulement vêtue de son jeans, couver de rouge-à-lèvre, sur les marches des escaliers, à terre. Il y a également Jonnie, debout,qui le suit, en lui hurlant dessus, en l'insultant, à deux doigts de le frapper, et il y a Dakota, cette pute, en haut des escaliers, tout habillés, suppliant Jonnie de ne pas faire de mal à Taylor. Quoi? Non, Jonnie défonces-le. Pour une fois que je suis contente qu'il ce mette en colère contre un de mes copain.

Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant