Chapitre 26: Le Plan de Jesy

47 7 0
                                    

(pdv Jesy)

La cloche sonne, annonçant que c'est l'heure de notre dernière heure de cours. On a économie, oh non! Je déteste ce cours, et le prof, M. John, est le plus ennuyeux de la terre. Vieux, à moitié sourd, myope, parlant à deux à l'heure. Comme à mon habitude à cette heure là, je décide de sécher, de toute façon M. John oublie tout le temps de faire l'appel, alors je ne risque rien. 

"Allez, direction le cour d'eco! Dit Nathan en fermant son casier.

-Hum...j'ai pas trop envie d'y aller! Ça te dis de faire autre chose? 

-Sécher? S'écrie-t-il. Non Jesy, il en est hors de question, on pourrait avoir des problèmes! T'as déjà trois heures de colles samedi. T'en veux d'autre? Fait-il avec un ton autoritaire.

-Non, mais le prof d'éco ne remarque jamais mon absence et oublie tout le temps de faire l'appelle, tout est sous contrôle! Et avec un peu de chance il ne sera pas là, comme c'est souvent le cas. Allez, s'il te plait! Je  le supplie en faisant une tête de chien battu. Personne n'y résiste. Grâce à cette petite bouille j'ais toujours tout ce que je veux, enfin j'avais, je ne sais pas si elle marche encore sur les adultes. 

-D'accord, juste cette fois, et bien parce que c'est toi! "

Je souris et le remercie en lui faisant un doux baiser sur la bouche, ce qui lui laisse une petite marque de rouge-à-lèvre. Je rigole et lui essuie la bouche.  

"Bon, qu'est-ce qu'on fait du coup? Me demande-t-il.

-J'ai une petite idée! "

Je le prends par la main et l'emmène à l'extérieure du lycée, sur le parking. Nous nous dirigeons vers sa voiture et je lui demande la déverrouiller. Il me regarde d'un air un peu méfiant, mais le fait quand même. Je prends nos sac et les poses sur les sièges avant, puis emmène Nathan avec moi sur la banquette arrière. 

"Hum...qu'est-ce qu'on fait? Demande Nathan perdus.

-Tu verras! Je chuchote à son oreille en m'asseyant à califourchon sur lui."

Je commence par l'embrasser, posant mes lèvres sur les siennes et mes mains sur ses épaules. Il m'entoure de ses bras et approfondit le baiser, passant sa langue dans ma bouche. Je passe mes mains sous son T-shirt caressant le moindre m² de son torse musclé, pendant sa langue joue avec la mienne. Les mains de Nathan me caressent, de haut en bas, sans s'arrêter, me procurant une chaleur dont je n'ais pas besoin, mais qui me fait du bien. Je fait signe à mon copain d'enlever son T-shirt. Une fois qu'il est torse nue, je me colle complètement à lui, quitte ses lèvres et embrasse sa nuque. Je sens qu'il pose se lèvres sur mes épaules, y déposant un ou deux baiser, je sens aussi qu'il est hésitant, que quelque chose de va pas. Je m'arrête, et me remet face à lui, il est couvert de marque de mon rouge-à-lèvre. Je me retiens de rire et le regarde dans les yeux:

"Qu'est-ce qui ne va pas? Je demande d'une voix douce.

-Tu vas trouver ça débile! Répond-il en baissant la tête.

-Rien de ce que tu diras ne sera débile, j'en suis sûr. Je le rassure en posant mes bras sur ses épaules.

-Je...je ne sais pas quoi faire.

-Qu'est-ce que tu veux dire? Je demande, je ne vois pas de quoi il parle.

-Je sais pas où je devrais t'embrasser, à quel moment, comment, je sais pas quoi faire! Avoue-t-il. Oh, je vois! Il est trop mignon quand il est perdu, même s'il est toujours trop mignon. 

Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant