saint valentin

170 5 11
                                    


« Casser le chocolat en petits morceaux dans un plat résistant à la chaleur. Le faire fondre au bain-marie. Ajouter progressivement le coupé en petits dés. Mélanger. »

Dans la somptueuse ville de daegu , une jeune fille était dans sa cuisine. Pour l'instant, les cinq choses qui trottaient continuellement dans sa tête avaient totalement disparu de sa boîte crânienne.

Ce matin-là, elle ne pensait plus ni à son père, ni au loyer de sa maison, qu'il lui faudra bientôt payer ..

Non, ce jour-là, tu ne pensait plus qu'aux chocolats que tu était en train préparait.

« Quand le beurre a bien fondu dans le chocolat, retirer le plat du feu, y ajouter les jaunes d'œuf, le sucre vanillé et le sucre glace. Bien mélanger le tout.

Mettre la pâte au frigo pendant au moins une heure afin qu'elle se solidifie. »

tu referma doucement la porte du réfrigérateur, de crainte de réveiller les trois dormeurs qui roupillaient dans la pièce d'à côté, et dont l'un d'eux était accessoirement l'élu de son cœur tae

Elle jeta rapidement un coup d'œil à la pendule qui lui indiquait qu'il était sept heures trente deux, puis elle retira son tablier.

Elle se dirigea ensuite vers sa chambre, qui faisait aussi office de salon. Suga soigneusement couchée dans un sac de couchage qu'elle avait prit le soin d'apporter, dormait paisiblement, contrairement aux deux masses humaines qui étaient allongées n'importe comment sur le plancher, émettant de bruyants ronflements.

Elle prit une couverture, et entreprit de couvrir du mieux qu'elle le pouvait les deux garçons à terre qui remuaient dans leur sommeil.

rap monster avait encore ôté malencontreusement son pantalon, et murmurait faiblement qu'il aimait jin ...

De son côté, tae tae , lui, n'hésite pas à danser de manière chelou , leur performance de la veille .

tu ne put s'empêcher de penser qu'ils étaient vraiment attendrissants, surtout v avec son sourire carrée , qui occupait une place particulièrement grande dans ton cœur . tu observa longuement ses traits fins, ses lèvres entrouvertes, son air enfantin, ses cheveux  élégamment décoiffés ..

tu t'arracha à la contemplation de l'homme qui faisait battre ton cœur , puis tu te dirigea vers sa commode pour y prendre le manuscrit du roman que tu avait négligé ces derniers temps. tu saisit ensuite une plume, de l'encre, et tu t'apprête à sortir de sa chambre afin de regagner la cuisine, lorsqu'elle s'arrêta brusquement.

« ton prénom »

Un filet de bave sortait des lèvres a tae tae qui cette fois, arborait un air complètement idiot. tu tourna la tête vers sa direction, les joues teintées d'une couleur rouge, les yeux baignés d'une lueur d'espoir.

« j'ai .. faaiit un faux pas  blaofpff »

tu secoua la tête, et songea tristement que v aimait trop la dance pour pouvoir rêver d'elle dans un autre contexte que celui d'une blague à accomplir . tu soupira, et sortit de la pièce en fermant soigneusement la porte avant que l'odeur du chocolat ne vienne chatouiller les narines de ton amoureux .

Depuis que tu avait loué une maison, ses quatre amis venaient régulièrement dormir chez elle, et ce, le plus souvent sans son accord. Sans compter qu'ils avaient la fâcheuse habitude de se servir de la fenêtre plutôt que de la porte pour entrer dans l'appartement, ce qui les faisait passer pour des individus fou n'ayant plus toute leur cervelle, ce qu'ils étaient d'ailleurs.

THE BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant