j-hope fin

121 11 19
                                    


Jin me regarde et me sourit avant de briser le silence :

Jin : Les gars le manager Kim nous a demandé d'aller le voir Rap Mon, Suga vous devez aller valider votre emploie du temps et Jungkook, V et Jimin on doit aller enregistrer notre prochaine chanson.

Hopie tu as rien à faire alors tu devrais tenir compagnie à _______.

Tous : Mais Jin...

Jin : Aller écoutez votre hyung !

Tous les garçons se lèvent et se dirigent vers la sortie, Jin sort le dernier et ferme la porte derrière lui.

J-Hope et moi on se retrouve tout seul dans cette pièce vide, aucun de nous n'ose prendre la parole. La situation nous mets très mal à l'aise, mais finalement je décide de prendre la parole :

Moi : Pourquoi tu ne veux plus être mon professeur ? J'ai fait quelque chose qui ne t'a pas plus ?

J-Hope : C'est plus compliqué que ça ...

Moi : J'aimerais juste que tu m'explique, je pensais qu'on s'entendait bien et du jour au lendemain tu décide de ne plus assurer tes cours avec moi, tu peux comprendre que je me pose des questions !

J-Hope : Oui... je comprends. ____, je pense que le mieux c'est qu'on arrête là je ne veux pas t'faire de mal alors....

Moi : Tu ne veux pas me faire de mal et pourtant c'est ce que tu fais ! Tu étais ce qui me permettais de me lever tous les matins, celui qui illuminait ma journée avec tes blagues,

ton sourire et tout ce que tu dégageais. Tu es celui qui m'a montré une autre façon d'aimer la danse, tu es celui que j'aime.

Alors ne pas que tu vas faire du mal à la personne qui t'aime alors que tu lui procure tout le bonheur dont elle a besoin rien qu'en étant à ses côtés.

J-Hope : Est ce que tu sais le calvaire que sa représente de devoir se lever tous les jours pour aller donner un cours à une fille qui t'attire !

Lui expliquer comment elle doit bouger son corps en lui montrant les mouvements qu'elle doit faire ?

Chaque jours depuis trois mois je me suis retenue pour ne pas céder à la tentation et pour ne pas te dire ce que je ressentais par peur de t'effrayer Mais je ne pouvais plus tu faisais l'ignorante et tu continuais de te rapprocher de moi, c'était trop pour moi...

Moi : Justement si je me rapprochais de toi c'est parce que je pensais que tu ne savais pas que j'existais et je voulais que tu me remarque...

Un silence s'installe de nouveau dans la pièce, J-Hope fait les cent pas et moi je reste immobile. Hoseok passe sa main dans ses cheveux plusieurs fois quand d'un coup il se retourne vers moi et s'approche, il est juste en face de moi seulement quelques misérables centimètres séparent nos deux visages :

J-Hope : J'ai bien entendu ? Tu as dit que ... que tu m'aimais ?

Moi : Heu... oui je l'ai dit.

J-Hope : ca change absolument tout !

Sur ces trois derniers mots Hoseok prend mon visage entre ses mains et m'embrasse . Ce baisé n'est pas mon premier mais c'est certainement le plus sincère et le meilleur de tous.

~~~~~~

Grâce à J-Hope qui a repris sa place de mentor j'ai pu passer les auditions pour entrer dans mon école de danse, où j'ai eu le privilège d'être acceptée.

Depuis avec Hoseok nous expérimentons ensemble différentes façon d'exprimer nos sentiments avec notre corps autre que la danse.

Notre histoire est une danse dont on ne se lassera jamais.



j'espère que sa vous a plut ?  

THE BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant