partie commandé de rapmon

163 16 13
                                    

Tu sors dehors, l'air frais te fait le plus grand bien, Tu fermes les yeux et laisses le vent frais te caresser les cheveux, ça te fait le plus grand bien après tout ce que ton barman préféré t'a fait ressentir.

C'est dommage que l'autre type ait tout gâché, d'ailleurs si un jour tu le croises tu comptes vraiment l'envoyer sur Mars. Tu te demandes vraiment jusqu'où ça aurait pu aller... Peux-être que tu n'aurais pu été obliger d'agir comme tous les autres soirs.

Tu ouvres les yeux, passe ta mais dans tes cheveux en soupirant, en passant tes doigts près de ton oreille tu te rends compte qu'il te manque ta boucle d'oreille. Tu râles «Rhaaah... » Tu te retournes et repasses l'entrée du bar, tu te sens vraiment bête d'avoir mis cette paire de boucles d'oreilles, c'était la paire de ta grand-mère. J'ai sûrement dû perdre ma boucle d'oreille au comptoir.

Tu avances dans le bar, tu vas au comptoir, tu ne vois pas Namjoon mais le second barman bien plus vieux que toi. C'est qui lui ? Ah oui c'est le patron. Namjoon est sûrement parti prendre sa pause. Tu commences à chercher ta boucle d'oreille, tu regardes sur le comptoir, sous les tabourets, sous les fauteuils, sous les tables, sous les gens ivres, tu demandes aux clients restant s'ils l'ont trouvés mais tout le monde te répond que non. «Mais elle est où ?! »

Tu t'énerves, le barman te regarde de loin amusé en jouant avec ta boucle d'oreille. Tu le regardes et te dis qu'il aurait été plus intelligent de directement lui demander, ça t'aurait évité de chercher pour un rien. Tu prends ta boucle d'oreille en soupirant, des fois tu te trouves vraiment exaspérante. Tu es vraiment idiote [ton prénom]. Si l'amour continue de te rendre tête-en-l'air, tu vas finir par sortir dehors toute nue.

« - Merci... Elle était où ??

- Oh ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est mon petit Namjoon qui l'a trouvé, il l'avait mise de côté pour toi jeune fille. Il m'a dit que si je vois une très belle jeune femme - même si je trouve que tu fais très jeune pour être une femme -, charmante, angélique, oui il a bien dit angélique. À ses mots tu rougis et en réfléchissant tu ne te trouves pas angélique du tout . Une jeune femme qui a ta couleur de cheveux et ta couleur de yeux ET qui vient souvent pour lui, oui, « lui » qu'il a dit, eh bien c'est la bonne.

Tu veux répondre mais il te coupe.

- J'ai dit que ce n'est pas moi qu'il faut remercier, alors qu'est-ce que tu fais encore là ? Va donc le voir ! Il est derrière, dehors. Allez hop, hop, hop, oust ! Il te prend par la taille et t'amène derrière le comptoir, il t'ouvre une porte et au passage il palpe bien tes fesses et te donne une bonne claque sur celles-ci. »

Pervers. Il ferme la porte derrière toi, tu frottes tes fesses qui doivent être toutes rouges. Tu regardes autour de toi, c'est une petite pièce avec des manteaux, des boîtes de pizza, des cannettes et d'autres objets éparpillés un peu partout. Tu penses que c'est l'endroit où les employés se réunissent.

En face de toi une porte qui donne sur dehors est grande ouverte. Tu la passes, tu arrives dans une ruelle. Tu regardes autour de toi, ton cœur fait un bond, Namjoon est appuyé contre le mur d'en face, les yeux fermés avec une sucette à la fraise dans sa bouche, il ne t'a pas entendu, tu te dis que c'est maintenant ou jamais.

Tu avances en essayant de ne pas faire claquer tes talons, tu te places devant lui, tu le trouves vraiment beau les yeux fermés.

Tu retires doucement sa sucette, il ouvre les yeux en sursautant, tu ne le laisses pas le temps de dire quoi que ce soit et tu sautes sur ses lèvres, comme tu t'y attends elles sont douces et ont le goût de fraise. Tu gardes les yeux ouverts pour voir sa réaction qui ne se fait pas attendre, il ferme les yeux et t'enlace, tu fermes tes yeux et glisses tes mains derrière son dos sous son haut puis caresse sa peau, il approfondit le baiser et tu joues avec sa langue et lui avec la tienne. Il rompt le baiser par manque d'air et vous vous regardez.

« - Pourquoi ça [ton prénom] ? Il te fait un sourire en coin.

Remerciements. Tu souris tendrement.

Je t'aiderai plus souvent alors.

Tu me tutoies ? Attention je suis encore une cliente. Tu rigoles.

Vous ne faites pas mieux. Il garde son beau sourire. Dans ce cas attendez-moi mademoiselle je vais vous ramener. Il part prendre ses affaires et te rejoint.

Te revoilà enfin. Tu le regardes appuyée contre le mur où il se trouvait avant.

Oui, tu n'as pas froid ?

Non. Il te met quand même une de ses vestes qu'il garde au bar sur toi. »

Tu la mets en souriant et vous commencez à marcher côte à côte. Il met son bras autour de ta taille. Tu le laisses faire et poses ta tête contre son bras. Arriver devant chez toi, tu montes les escaliers pour accéder à ton immeuble, tu déverrouilles la porte de ton appartement.

« - Aller rentres. Tu t'écartes pour le laisser rentrer.

Non désolé je ne couche pas le premier soir. Il se retient de rire.

Yah... aller viens. Il rentre en rigolant et tu fermes la porte derrière lui. Tu veux boire un truc ?

- Du soda si tu as.

- Oui attends, fais comme chez toi. »

Tu retires tes hauts talons, tu réduis d'au moins dix centimètres de taille. Tu masses tes pieds et files dans la cuisine. Namjoon te regarde en se demandant comment tu fais pour porter ces choses. Comme si tu lisais en lui tu lui réponds.

« - On va dire que j'aime bien me faire belle pour toi, d'habitude je porte des converses. Tu lui sers un verre.

Oh c'est mignon. Il te taquine et s'appuie sur le bar qui sépare ton salon de ta cuisine. D'habitude nos places sont inversées.

Oui c'est vrai. Tu lui tends le verre. »

Il boit son verre et regarde autour de lui, au bout de ton salon il y a un lit double. Une idée lui monte à la tête. Il te prend le bras et te tire vers ton lit. Il te fait asseoir et se met à genoux devant toi, prends l'un de tes pieds et commence à le masser.

« - Qu'est-ce que... Aaaah. Tu fermes les yeux, tu es en pleine béatitude.

- Mes mains te font de l'effet ? Il masse ton autre pied.

- Ah ça oui continues. »

« - Dis... C'est quoi l'ingrédient secret que tu ajoutes dans mon cocktail ? Tu le regardes.

C'est simple j'ajoute dans mon cocktail tout l'amour que je ressens pour toi. Il sourit et t'embrasse tendrement. »

voila c'est la fin désolé si elle est moins bien ... 

THE BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant