42.

2.8K 117 12
                                    

Je me réveille mais je décide de rester dans mon lit, pourquoi à t-il fallu que Mathéo vienne tout gâcher au moment où je me mettais avec Sam. Comme le savait t-il.. Je soupire. Il avait un peu raison, j'étais proche d'un gars qui avait briser ma relation avec Mathéo. Ce n'était vraiment pas logique. J'attache mes cheveux en un chignon et me dirige dans ma salle de bain pour me faire couler un bain. Je me glisse dans l'eau chaude en soupirant. Si je pouvais y resté toute la journée pensais je. Après une dizaine de minutes je me lave puis reste encore dans mon bain.

Je sors de mon bain et m'enroule dans une serviette. Je m'habille d'un jogging et d'un top puis je retourne dans mon lit, je me mets sous mes couettes en m'étirant. Je plonge ma tête dans l'oreiller qui avait l'odeur de Sam ce qui me fit pensée à lui. Il était gentille et attentionné, tout comme Mathéo.. Seul l'âge les différencier et aussi le fait que Sam lui sortait beaucoup et Mathéo pas. Je soupire en me levant du lit, je me dirige dans la cuisine et me fait un thé, je vais ensuite dans des gros plaide qui étaient sur la terrasse. Je le pose au soleil en buvant mon thé.

Demain, c'est mon anniversaire, j'allais avoir 19 ans et Evan avait prit congé pour moi, mon patron, m'avait offert un jour de congé comme cadeau d'anniversaire. Ce soir, j'allais passé la soirée avec Sam ou Mathéo. Je soupire en m'étirant. Je pensais à Sam, il avait était au petit soins pour moi pendant ces quelques mois et même quand j'ai était hospitalisée. Nous étions tellement proche lui et moi, s'était la première fois que je prenais des bains ou des douches avec quelqu'un et surtout, il était respectueux envers moi, il n'a jamais essayer de faire plus pendant nos moment d'intimité ou bien même encore les bains et les douches et c'est ceux que j'appréciais chez lui. Même si il couché à gauche à droite avant de le rencontrer, il avait tout arrêté le jour où il m'a connue. Puis je pense à Mathéo. Lui et moi avons directement accroché, avons nous été trop vite ? Pour ma part, je ne regrettais rien. Je soupire en envoyant un message à un des deux, j'en avais choisis un pour passer la soirée ici avec moi et s'étais avec lui que je voulais être. Je quitte ma terrasse et me couche sur le canapé avec mon chien, il se pose sur mon ventre et monte doucement vers mon visage qu'il lèche. Je lui fais des bisous et de nombreux câlin. Elle (ce n'est pas une faute d'orthographe son chien et une femelle) Je l'avais eu grâce a Sam. J'arrête de pensé à eux et me dirige dans ma chambre je voulais me faire belle pour lui. Ne voyant rien qui me convenait dans ma garde de robe, je décide d'aller faire les magasins.

J'étais actuellement au magasin et j'avais trouvé une robe, elle était noir et m'arrivait aux genoux. Elle avait un assez grand décolleté recouvert de dentelle noir, les manches étaient courte et étaient en dentelle. Je décide de l'acheter puis je vais dans un célèbre magasin de sous vêtements. Je prend un ensemble noir et rouge tout en dentelle. Je quitte ensuite le magasin et rentre chez moi.

Je pose les deux sacs dans ma chambre, il était seize heures, Evan rentré à dix huit heures et lui venait à vingt heures. J'avais donc le temps de me préparer. Je fais plusieurs soins pour mes cheveux et mon visage, je me fis ensuite des boucles et je me maquille d'un trai de l'eye liner et pose sur mes lèvres un rouge à lèvre bordeau matt. J'hésite entre l'ensemble rouge et noir, je décide de mettre les rouge tout en dentelle. J'enfile ensuite ma magnifique robe puis mets des escarpins rouge. J'étais prête et il restait plus qu'à les attendre.

Evan était rentré et il avait était surpris de me voir ainsi mais je lui explique la raison. Il cuisine un repas puis vers 20 heure, on sonne à la porte.

*******
A votre avis, Sam ou Mathéo ?

Toi, moi et lui.Место, где живут истории. Откройте их для себя