28.

3.4K 147 7
                                    

PDV de Sam.

Nous étions sur mon lit, le bras d'Eden entouré mon bas ventre et sa tête était posé sur mon torse. Je réfléchissais à comme la faire de nouveau sourire même si la mort de sa mère à du être très dur pour elle. D'un coup on toque à la porte de ma chambre et Ethan apparu avec un sac qu'il dépose. Il regarde Eden puis moi, je lui fais un sourire en coin et il fait de même avant de quitter ma chambre.

- Change toi je t'emmène quelque part.

- J'ai pas d'affaires.

- Dans le sac c'est Evan qui te les a apporter.

- Pourquoi ?

- Je t'expliquerai plus tard. Change toi.

- Je veux prendre une douche avant.

J'hoche la tête et elle se lève elle prend des affaires et va dans ma salle de bain. Elle y sort après une dizaine de minutes. Elle portait une jupe bleu marine avec un haut blanc en dentelle (média) Elle enfile des converse blanche basse et laisse ses cheveux pendre. Elle me suit jusqu'à ma voiture et s'attache sans dire un mot. Je roule une vingtaine de minutes avant d'arriver. On se détache et on sort. Elle me suit à l'intérieur et je vois son visage changer quand elle comprend. Je l'avais emmené dans une refuge pour animaux pour qu'elle en choisisse un. Je la vois enfin un sourire sur son visage et elle se dirige vers les chien. Après un dizaine de minutes elle s'arrête sur un chiot berger allemand et elle se tourne vers moi.

- Je veux celui !

Elle était toute contente et tout mignonne, la femme prend le chiot et elle le donne à Eden qui le serre dans ses bras en l'embrassant sur la tête. Je suis la femme qui me donne de la nourriture avec une laisse. Je quitte l'endroit suivi de Eden qui lâche pas le chien des mains. Je pose la nourriture et la laisse à l'arrière. Eden était déjà assise et attaché avec le chiot sur ses genoux. Je m'installe aussi et mets ma voiture en route.

Nous étions dans ma chambre, Eden jouait avec le petit chiot. Elle se lève et saute dans mes bras.

- Merci Sam ! Je l'aime trop elle est trop mignonne.

Je lui réponds par un bisous sur la joue.

- Il fait lui trouver un nom. Elle se tourna vers moi en réfléchissant.

- Je sais j'ai trouvé. Aida.

- C'est un jolie prénom.

Elle saute sur moi en enroule ses bras et ses jambes autour de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Je réponds a son baiser avant de quitter ses lèvres à bout de souffle.

*******
Je vous mets autant de chapitre parceque pour le moment je suis en avance de 1 ou 2 chapitre.

Toi, moi et lui.Where stories live. Discover now