07.

7.3K 297 27
                                    

J'ouvre les yeux doucement, j'avais absolument bien dormis. Sa main était posée sur mon ventre, sous mon débardeur et la mienne était sur la sienne avec nos doigts entrelacés. Je retire ma main et je sens la sienne bougé, il chercher à près ma main et comme il la trouve pas il grogne. Je me retourne vers lui, il avait ses yeux légèrement ouvert et ces cheveux en bataille.

- Salut. Souffle t-il.

Je lui souris et il s'assis il m'embrasse la joue,

- T'as bien dormis ?Demande t-il

- Trop.

Il sourit et passe il sa main dans ces cheveux.

- J'peux prendre une douche ?

- Ouais, il a une salle de bain la mienne ou celle près de la chambre d'Evan, la sienne.

- Je vais prendre celle d'Evan, j'ai pas envie de sentir la vanille.

Je ris et il se lève, il prend ses affaires et il se dirige vers la salle de bain, je me lève a mon tour et je vais dans la cuisine, je pose mon téléphone et me fis un thé. Quand je faisais chauffée l'eau mon téléphone vibre sur le meuble je l'ouvre et vis un message d'Evan.

« De Evan ; Coucou ma Princesse, j'espère que sa te dérange pas si Mathéo passe quelque jours chez nous. »

« Pour Evan ; Coucou Vava, non ça me dérange pas mais pourquoi ? »

« De Evan ; Temps mieux. Il s'est disputer avec ces parents car il a quittait Emma. »

Mon cœur se serre.

« Pour Evan ; C'est qui Emma ? »

« De Evan ; Il sortait avec depuis 10 mois et il la quittait et ces parents l'aimait bien. »

Je lui répond pas et bus une gorgée de mon thé, Mathéo apparus dans le salon il avait les cheveux encore mouiller. Savoir qu'il n'était plus avec cette Emma me rendais bizarre, j'étais... Heureuse. Je pose ma tasse de thé dans l'évier, je sens les bras de Mathéo m'entouraient la taille, j'étais plaquée contre son torse, il pose sa tête sur mon épaule et m'embrasse la joue.

- Je t'apprécie beaucoup Eden.

Il me ré-embrassa la joue.

- Moi aussi Mathéo.

Il serre ses bras qui était a ma taille et il continue de m'embrassé la joue. Il me lâche quelque minutes plus tard je lui embrasse la joue et je vais dans ma salle de bain, je prends mes affaires et alluma ma douche et me glisse dedans, sa phrase me tournait en tête « Je t'apprécie vraiment Eden. » Je souris et passe de l'eau sur mon visage. Je pense que je l'aimais mais plus qu'en amis. Oui, je le connaissais a peine mais...

Je voulais savoir qui était cette Emma mais je pouvais pas lui demander a lui, j'allais demandé a Evan quand il rentrera. J'arrête l'eau et sort et m'enroule dans une serviette. J'enfile un jean slim noir et un top manche 3/4 rose pâle. J'attache mes cheveux et je vais dans la salon, Mathéo y était assis, il tapait sur son téléphone, je m'assis et il lève les yeux vers moi. Il me sourit et je lui rend, il plonge son regard dans le mien et il me quitte plus. Il murmure quelque chose puis se mordit la lèvre.

- On va faire un tour ?

J'hoche la tête et vais mettre mes basket, je me maquille et détache mes cheveux pour mettre le bonnet de Mathéo je mets une petite veste et sort quand il me voit il souris, je pris mes clef et descend. Il prend ma main dans la sienne et nous nous mîmes a marché.

***

Nous étions sur le gros pouf, j'étais sur les genoux de Mathéo et Evan allait rentré d'une minutes à l'autres, Mathéo passait sa main le long de ma colonne vertébrale et a chaque touchés de sa part j'avais des millier de frissons. La porte s'ouvre doucement Evan passe sa tête et nous sourit, il m'embrasse la joue et fait la bise à Mathéo, il prend lui aussi un pouf et s'assis avec nous.

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant