08.

6.4K 269 8
                                    

Je séche et brosse mes cheveux que je venais de lavés. J'enfile une jupe courte devant et longue derrière turquoise, le devant m'arrivé a mi-cuisse et le derrière aux cheville, je mets un top blanc que je mets dans ma jupe, je prends une paire de sandales et attache mes cheveux en une queue haute et me maquille.

Evan avait eu l'idée d'inviter ses amis à mangés ici. Je sort de la chambre et tombe sur Mathéo qui était assis sur mon lit, je m'assis à coté de lui et il m'embrasse la joue.

- Pourquoi t'a pas voulu que le frère d'Emma vienne hier. Lui demandais-je.

- Si il serait venu j'aurais pas pu rester proche de toi.

- Et pourquoi ?

- Ou il m'aurait fait un discour comme quoi ça se fait pas, que je viens de quitter Emma et que je suis proche de toi et tout.

J'hoche la tête et me lève, il se lève a son tour et me prends le poignet pour que je me retourne, je fus collé a lui et ses bras m'entouraient. Je passe mes bras autour de lui en retour et il m'embrasse les cheveux.

- T'es vraiment belle Eden.

- Oh merci.

Je lui sourit et je vais voir Evan, il était sur la terrasse entrain de mettre une table,

- Tu veux de l'aide.

Il lève la tête et me regarde en souriant.

- Nan, mais tu pourrais faire les courses avec Mat ?

- Ouais.

- Merci et au passage, t'es trop belle comme sa.

Je lui souris et descends je cherche après Mathéo, il était entrain de mangé sur un tabouret, je lui tapote l'épaule et il se retourne les joues remplis comme les hamsters. Il était tellement mignon !

Il avale ce qui avait en bouche et me regarde.

- Tu viens faire les courses avec moi ?

- Avec plaisir petit-cœur. Je vais me changé et c'est bon.

J'hoche la tête et je vais m'asseoir dans le canapé. Il sort quelque minutes plus tard, il avait un short brun foncé et un haut bleu marine. Il prend la liste sur la table et me fait signe de me lever. Je souris et le rejoint.

***

Nous étions au centre commercial depuis une bonne heure, on avait tout mais Mathéo chercher après un truc, il m'avait pas dit quoi alors j'attendais près de la caisse, il apparait quelque minute plus tard, il avait quelque chose de caché derrière son dos il me sourit et m'emmène à la caisse.

Je m'assis dans la voiture en soupirant Mathéo ferme le coffre et s'assit a son tour devant le volant. Il se mit en route et nous rentrons à l'appartement.

***

Evan était assis sur le canapé, quand il nous vis arrivés il nous aide pour les courses et il pose tout sur la table de la cuisine, il range diffèrent truc et laisse l'alcool dehors. Mathéo me tapote l'épaule, je sursaute et me retourne il me fis un signe de tête et je le suivi dans ma chambre,

- Assis toi et ferme les yeux.

Je m'assis et ferme donc les yeux, je l'entendis chipoter a quelque truc puis, aucun bruits.

- Ouvre.

Je fis ce qu'il me dit, il tenait un gros bouquet de roses rouges dans ces mains, il me sourit en me regardant, je me lève prends le bouquets et entoure son cou de mes bras, je lui embrasse la joue et le serre dans mes bras. Il pose ses mains dans mon dos et il m'embrasse. Je regarde le bouquet

- Il te plait ?

- Oui !

Je lui embrasse encore une fois la joue et il me regarde en souriant. Je quitte ma chambre pour mettre le bouquet dans un vase, Evan fronce les yeux quand il me voit sortir avec un gros bouquet de roses rouges, il voit Mathéo derrière moi et il comprend, il regarde Mathéo en souriant.

Je prends vase et le remplis d'eau froide, je le pose sur la table du salon et mis le bouquet dedans, je me relève, Mathéo et Evan me regardé en souriant.

- Ils arrivent quand ? Demandais-je à Evan.

- Dans une heure. T'es sur que tu veux pas invité Amandine ?

- Je lui est demandé mais ces parents ont prévus un truc elle aurait ravis de venir ma sa mère a pas voulu.

- Ok, tu veux bien faire la salade s'il te plait ?

J'hoche la tête et je vais dans la cuisine et prépare la salade, quand j'ai finis je la mets au frigo et je vais avec Evan et Mathéo, ils étaient sur la terrasse dans une discussion sérieuse, je fais exprès de claquer la porte pour qu'ils m'entendent. Evan tourne la tête et me sourit, je lui rends et m'installe sur une des chaises.

**

J'étais sur les genoux de Mathéo, il devait être 22 heures et ils étaient encore tous la, Hugo racontait des blagues de merde, Jeremy buvait et Jason riait a ses blagues ainsi qu'Evan, Mathéo lui, se concentrer juste sur moi, ma tête était dans son cou, je profitais donc de son odeur, sa main passé de haut en bas dans mon dos me faisant frissonner.

- Tu devrais allé te coucher petit-cœur, t'a cour demain. Souffla t-il contre mes cheveux.

- Viens avec moi. S'il te plait. Murmurais-je contre la peau de son cou.

- D'accord.

Je me lève sous le regards des autres, j'embrasse Evan et fais la bise aux autres, Mathéo les salut et prends ma main dans la sienne, il m'emmène dans ma chambre et ferme ma porte, j'étais vraiment fatiguée. Je prends mon pyjama et retire mon t-shirt pour mettre mon débardeur, je fis de même avec ma jupe. Je réalisae que Mathéo était devant moi quand j'étais en sous-vêtements. Je prends ma jupe et cache mon sous-vêtements noir, Mathéo s'était retourné quand j'avais commençais a me changé, j'enfile mon short et m'assois sur mon lit, Mathéo fis de même et il passe son bras autour de mes épaules, il m'embrasse plusieurs fois la joue, il passe sa main avant de me regardé,

- Tu sais quoi ?

- Quoi ?

Il semblait hésité, je pose ma main sur son torse pour l'inciter a continuer.

- Oublier. Dors ou tu vas être fatiguée demain.

- Mais..

Il m'embrasse la joue pour me faire taire. Je ris.

- Bonne nuit.

Et je m'endors rapidement.

------

Heyyyyyyyyy !

J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous plaira. Hésitez pas a mettre un commentaire et un piti vote ^^.

Toi, moi et lui.Where stories live. Discover now