14.

4.7K 191 19
                                    

Je remplis ma poêle de poulet et la pose sur le gaz, je me fais quelque pommes de terre et prépare la table. Etant seule il avait juste une assiette Evan et Mathéo étaient partis avec leurs amis en boite, Mathéo voulait resté ici avec moi mais j'avais refusé. Je posa le plat de patates sur la table et le plat de poulet et je commence a manger.

Je débarrasse ma table et fais la vaisselle puis je vais me préparé quelques affaires et me fais coulé un bain. Je me lave et profite de mon bain. Je m'enroule dans une serviette et me brosse les dents. J'enfile un bas de jogging bordeaux et un top noir. Je sors de ma salle de bain et saute sur mon lit, je sortis mon téléphone et j'échange des messages avec Amandine.

Il devait être minuit quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermé, ma porte s'ouvre brusquement et Mathéo me regarde droit dans les yeux, il ne souriait pas je pose mon téléphone sur mon petit meuble et m'assis en tailleur et je le regarde s'approché doucement de moi. Il s'assit sur mon lit et il me regarde.

- J'suis désolé. Souffla t-il.

- De quoi tu parle ?

- On était au bar et... Y'a une fille qui m'a embrassé et..

- Tais-toi.

- Eden je..

- Tais-toi !

Je me lève de mon lit.

- Sors !

- Mais je..

- Ferme la et sort !

La boule qui était dans ma gorge me brûlait ainsi que me ventre, il se lève et quitte ma chambre, je reste immobile quelque instants. Ça ne pouvait être possible, Mathéo n'était pas comme sa, je pensais le connaître mais je m'étais trompé. Je m'affale sur mon lit et plonge ma tête dans l'oreiller et je pleure encore et encore..

Ma porte s'ouvre mais j'y prête pas attention, Evan s'assit doucement sur mon lit et il pose sa main sur mon dos, je lève doucement la tête et il me serre contre lui, il m'embrassait les cheveux pour me calmé mais je continué de pleurer. Je le serrais fort contre moi, je voulais plus le lâcher. Ma tête était plongée dans son cou et mes bras autour de son ventre.

***

Le soleil fit son apparition dans ma chambre, mes yeux me piquaient du au manque de sommeil, je me retourne et ma tête s'enfonce dans l'oreiller, il avait l'odeur de Mathéo dessus, je le prends et le serre contre moi, des larmes s'échappèrent de mes yeux, je les laisse coulées. Je me lève et prends quelque affaires et vais sous l'eau chaude de la douche, je passe plusieurs fois de l'eau sur mon visage et finis par sortir je m'enroule dans une serviette et m'assis sur le bord de la baignoire. Je finis par m'habiller et je sortis de ma chambre, je me fis un thé et je vais sur la terrasse, le vent me frappe au visage me faisant frissonner, je m'assis sur un des gros poufs et regarda l'horizon et buvant mon thé. Mon téléphone vibre, je le sortir de ma poche de jogging et le déverrouille. C'était un message de Mathéo.

« De Mathéo ; Je suis vraiment désolé Eden, j'espère que tu sera me pardonner. Je t'aime. »

J'hésite a répondre, je bois une gorgée de mon thé.

« Pour Mathéo ; Laisse moi juste du temps. »

Sa réponse fus immédiate.

« De Mathéo ; Je te laisserai tout le temps qu'il faut. »

Je plonge mon téléphone dans ma poche et me replace sur mon pouf, je finis mon thé et je le pose sur le sol de la terrasse, je branche mes écouteurs et écoute ma musique, le soleil était plus présent, je ferme les yeux et m'endors.

***

Le refrain de ma musique me réveille, je coupa ma musique et regarde l'heure, 14heure10. Je me lève et descends, je pose ma tasse dans l'évier et je vais dans le salon, je m'assis sur les jambes d'Evan et mis ma tête dans son cou, il embrasse ma tempe et m'enlace.

- T'a bien dormis ?

- Pas trop.

- Je t'ai vu endormis sur la terrasse, je t'ai laissé dormir.

- Merci.

- Je t'ai entendus cette nuit. Je t'ai entendus pleuré et criais. Je leva la tête vers lui.

- Evan je..

- Je t'aime Eden.

- Je t'aime aussi Evan.

Il me serre contre lui, je lui embrasse la joue et je me laisse bercé par les battement de son cœur.

***

- T'a des nouvelles de Mat ?

Je lève la tête vers lui tendis qu'il pose les pizzas.

- Il m'a envoyer un message quand j'étais sur la terrasse.

- Il t'a envoyer quoi ?

- Qu'il s'excusé et qu'il m'aimé.

- Et toi, t'a répondu de quoi ?

- Qu'il devait me laissé du temps.

Il hoche.la tête et il me tendis un bout de pizza.

- Il sait passé quoi a la boite hier.

Même si je sais que sa me ferrais mal je voulais savoir. Evan mâche moins vite et il plonge ses yeux vers moi. Il pose son bout se pizza et il bu une gorgée de sa bière.

- On était au bar, on avait un peut bu mais pas beaucoup puis ce thon et arrivé et elle a commencer a draguer Mathéo. Il la directement repousser mais elle a continué, puis elle l'a embrassé, elle tenait ces joues mais il l'a quand même repoussé. Il sait énervé et il la pousser elle sait rétamer a terre. Il éclata de rires. Puis on est partis, il sait sentit mal tout les long du trajets, il était énervé il a même faillit se battre avec un mec qui l'a regardé de haut en bas, puis on est arrivés et il est venus te voir.

- Il... La repousser.

- Franchement, au début nan.

Je baisse la tête. Savoir qu'il ne la même pas repousser me fis mal. Je pose mon bout de pizza j'avais une boule au ventre et j'avais plus faim. Je voulais juste vomir. Ma tête tourne et mes mains étaient moite, je me lève et courre vers ma salle de bain, je m'appuie et le contenu de mon estomac se vide, je sens Evan tenir mes cheveux, je frotte ma bouche puis me brosse.les dents, Evan m'embrasse la tempe puis sortis de ma salle de bain, je passe de l'eau sur mon visage et je vais me mettre sous les couvertures, je serre l'oreiller de Mathéo contre moi.

************

Heyyyyyyyyyyyyy ! ^^

Je vous poste la suite maintenant parce que je serais pas le faire ce weekend. J'espère qu'il vous plaira, hésiter pas a laisser un piti commentaire et un piti vote. Et j'en suis a 116 vus sur ma prologue merci a tous :D

Toi, moi et lui.Where stories live. Discover now