Partie 18

32.4K 1.5K 32
                                    

En rentrant dans le loft, Max disparait immédiatement dans sa chambre. J'ouvre doucement la porte de ma chambre. Comme un enfant curieuse de découvrir un trésor. Je reste soudainement sans voix. Une longue robe blanche est étendu sur mon lit avec simplement une paire de talon doré Michael Kors. La robe, provenant d'une Designer que je ne connais pas est tout simplement magnifique. En l'essayant, je comprends soudainement la demande de Zack concernant l'interdiction de porter autre chose que ce qu'il m'a laissé sur le lit. La robe en soie me glisse sur le corps jusqu'au sol. Seulement retenu par deux bandes en dentelle sur mes épaules qui descende rejoindre la soie, de justesse pour cacher ma poitrine. Ne comportant pas de côté, la robe donne une vue parfaitement ouvert à mes cotes jusqu'au début de mes hanches. Elle est terriblement sexy, mais donne une attitude très sophistiqué. Je la remets sur son socle le temps de prendre une douche et de me boucler les cheveux.

- Max, comment me trouve tu?

- Ha mon dieu Gamy!

Max se met une main devant la bouche, semblant forte ému.

- Tu es magnifique. Tu ressembles à une déesse. Cette robe est tout simplement hallucinante. T'es tellement belle mon amie. Elle te reflète complètement. Angélique et sexy à la fois. Avec tes cheveux qui tombent, tu vas le faire s'évanouir!

C'est le moment exact où je veux aller me cacher sous le tapis!

On sonne et Max se charge d'aller ouvrir la porte pendant que j'enfile le bracelet que Zack ma précédemment offert. J'entends Max accueillir Zack et Vince. Sortant de ma chambre, je peux l'espionner quelque temps avant qu'il remarque ma présence. Magnifiquement habillé d'un toxedo noir, les cheveux toujours peigné à la main. Il a même pris la peine de tailler sa barde, ce qui lui donne un effet; barbe de deux, trois jours.

- Salut!

Silencieux, en me voyant arriver. Je pense qu'il regrette soudainement son choix de robe. C'est probablement jouer avec le feu, que d'avoir une robe qui indique clairement que je ne porte aucun sous-vêtement. S'avançant vers moi, il m'embrasse sur les joues.

- Un jour, je suis rentré dans un café et j'y ai croisé un ange. Maintenant j'ai la confirmation qu'elle existe vraiment.

Sans mot devant les paroles de Zack, Max se précipite à me représenter Vince.

- Tu te souviens de Vince, Gamy!

- Salut Vince, comment vas-tu?

- Bien merci! Tu sembles bien aller toi aussi. Vous êtes deux beautés incroyables ce soir.

Il est vrai que Max est incroyablement irrésistible, dans une robe verte qui me fait penser à la robe de Kiera Knightley dans le film « Atonement ».

Il est vrai que Max est incroyablement irrésistible, dans une robe verte qui me fait penser à la robe de Kiera Knightley dans le film « Atonement »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Alors mesdames, vous êtes prêtes à nous accompagner? Demande Zack à la façon : Gentlemen.

- Nous sommes bien obligés. Sinon vous seriez pris avec vos blondinettes. Rétorque Max, pour rappeler les petites manigances de nos deux hommes.

APRÈS 12 ANS     ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant