Partie 9

40.1K 1.6K 27
                                    

Le lendemain matin, je me réveille avec une drôle de sensation. Faut dire que la nuit a été mouvementé. À tourné dans un sens et l'autre, me réveillant d'un drôle de rêve, les cuisses frictionné. je m'estime heureuse de pouvoir faire la grâce matinée ce matin. J'en profite pour appeler ma mère. j'ai brillé par mon silence depuis mon arrivé ici et si je veux pas qu'elle débarque ici morte d'inquiétude, vaux mieux faire mon rapport.

- Salut Mama!

- Hé ma princesse, comment vas-tu ?

- Bien et toi?

- Comme d'habitude princesse! Pablo vient me donne un coup de main et entre temps je relax sur la terrasse. Je suis heureuse de mon choix. Un condo, c'est bien assez.

- Je suis contente pour toi !

- Tu ne vas pas toi!

- Oui! Oui! Je t'assure, j'aide beaucoup Max et Amy au café et je m'installe tranquillement pas vite. Dis-je comme minable défaite!

- D'accord, alors je t'embrasse et appelle moi plus souvent! Une mère s'inquiète tu sais !

- Oui! Oui mama , Je t'embrasse fort ! Et embrasse Pablo pour moi S'il vous plait !

Je raccroche, sans avoir eu le moindre courage d'expliquer à ma mère que j'avais revu Zack ! Je fais juste m'imaginer sa réaction et cela me convainc de ne rien lui dire. Tout le temps que je lui ai cassé les oreilles à pleurer de ne pas avoir Zack à mes coté !

On cogne à ma porte.

- Lève-toi paresse!! Tu sais qu'il est passé midi?

- Bon matin à toi aussi Max! marmonnais-je en me forçant pour me lever. Tu n'as pas quelque chose à faire d'autre que m'énerver ?

- Non, On s'en va diner et ensuite je t'amène dans mon lieu secret! Ha et tu as un colis qui vient d'arriver par Puro.

- Quoi ? Un colis? De qui ?

En sortant de la chambre à la hâte, Maxim me brandit une petite boite enveloppé dans du papier Kraft. Probablement aussi énervé que moi, à en juger par ses pas de danse incohérent. Max part chercher une paire de ciseau que je lui vole rapidement des mains. Sous le papier ce trouve une jolie boite en bois teinté de bleu. J'ai hâte mais je suis nerveuse à la fois de l'ouvrir. Je commence à douter grandement de qui peut venir ce colis et je crains d'avoir activé une flamme qui pourrait facilement nous brûler. À l'intérieur se trouve un magnifique bracelet platine au quel est gravé le chiffre 12 et un petit carton brodé.

 À l'intérieur se trouve un magnifique bracelet platine au quel est gravé le chiffre 12 et un petit carton brodé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bon retour Mlles James !

Z

Wow, Qu'est-ce que j'ai manqué moi ?

- Ce que tu as manqué!!! Le moment malaisés où je me suis retrouvé plaqué à la colonne du resto hier, parce que ma chum ne pouvait pas se retenir de refiler mon numéro de cellulaire à Zack !

- Il t'a rien fait j'espère ?

- Non et c'est bien ça le problème ! Il s'est enfuit avant qu'il se passe quoi que ce soit! Dis-je totalement déçu.

- Je n'y comprends rien! Il a peut-être une petite copine ?

- Mais quel gars envoi un bracelet en platine à une fille qui n'est pas sa blonde!

- Un mec qui s'est ennuyé de toi pendant quoi ? douze ans! Me dit-elle en prenant le bracelet pour me le mettre en évidence. Allez viens, on va casser la croute.

Max m'amène dans un petit resto asiatique, où que l'on prépare selon elle, les meilleurs sushi en ville. A peine 4 tables rempli l'espace et une certaine odeur de javellisant nous monte au nez en rentrant dans la place mais Max semble si convaincu que j'oublie vite ses petits détails pour finalement déguster de merveilleux petits délices.

Je n'ai pas répondu à Zack et je ne sais toujours pas si je vais le faire. Je n'arrive pas à trouver quoi dire. Un simple merci serais insultant vue l'ampleur de la valeur qu'à ce bijou. Je n'arrive pas à expliquer complètement le but de ce cadeau. Si les douze ans était si important pour lui. Pourquoi n'a-t-il jamais tenté de me rejoindre ou d'entrer en contact avec moi tout ce temps. Je ne suis pas convaincu des bonnes raisons de ce geste et tout cela m'embrouille vraiment.

- Après, je t'amène te faire une beauté dans un spa!

- Pourquoi? M'étonne-je en sortant de la bulle ou j'étais profondément installé.

- Une fille ne doit pas avoir de raison particulière pour prendre soin d'elle, mais si tu veux vraiment une raison, nous sortons ce soir.

- J'ai plus l'habitude de m'en tenir à un shampoing et un coup de brosse à cheveux mais d'accord! J'ai besoin de faire la fête et de me changer les idées! Max, heureuse de mon approbation commande une bouteille de vin rosé qui accompagne nos sushis pour le reste du dîner.

Il est passé 18h, j'ai les ongles manucurés à la française, les cheveux remonté à la Princesse Belle et ma peau est tellement douce, que j'ai aucun souvenir qu'elle est déjà été aussi soyeuse! Amy vient nous rejoindre au loft dans environ 30 minutes et delà nous marcherons jusqu'au nouveau club qui ouvre ses portes ce soir devant le Blueberry. En t'en que voisin de commerce, Amy et Maxim ce doivent d'aller faire leur présence. Moi je me contenterai de boire plusieurs coupes de vin et de danser toute la soirée. Ce qui ne me déplaît pas en son genre. J'enfile ma nouvelle robe blanche à pois bleu au look des années 50 que j'attache à mon cou pour la laisser tomber jusqu'au milieu de mes cuisses. Allez faire les courses avec ce genre de robe aurais probablement été déplacé, mais dans un bar je passerai incognito. Je termine en volant une paire de talon décadent de la même teinte que ma robe à Maxim et j'enfile le magnifique bracelet que Zack ma offert.

APRÈS 12 ANS     ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant