Chapitre 87

996 83 63
                                    

Moi-NON MAIS PLUS À DROITE !

Moi-LA RACINE,PUTAIN AVEC VOS PIEDS À LA PLACE DES MAINS !!!!!

Jung-WSH T'ES PIRE QU'HITLER HYUNG !!

Tae-GRAVE !! ARRÊTE DE GUEULER SINON, JE TE RENVERSE LE POT SUR LA TRONCHE SE SERA PLUS FACILE !!

Moi-RHOO SA VA ! OSE ET JE TE NIQUE TA MAMAN LE KNACKI TOI !

Bon sa fait maintenant 30 minutes que Jungkook et Taehyung, essayaient de me teindre les cheveux, on va dire un peu près correctement .

La vie de mes koukouniettes, j'ai peur imaginer, je deviens vert vomi dégueulasse comme Namjoon, la vie si je le deviens, je m'isole dans un refuge pour chien jusqu'à la fin de ma vie .

Bon la, ils viennent enfin de terminer, je vous avoue que je leur est mis un peu la pression, bon pas qu'un peu oui beaucoup, j'ai jamais autant utiliser ma voix de toute ma vie .

A par avec Hanbin et je peux vous dire qu'on fait tout sauf une partie d'uno ou de monopolie ensemble .
Mais c'est vrai que je vais bientôt revoir sa grosse tête de flammenkuch dans quelques jours à bais, je sais pas pourquoi mais je trouve sa tout de suite moins excitant, il peut rester au Japon finalement avec l'autre croqueuse de bite .

Je lui demanderais de m'envoyer pépito par colis express parce que je n'ai absolument, aucun problème avec lui personnellement mais avec l'autre lardon des prés, c'est autre chose .

Donc je disais après mettre attarder sur l'autre tête de dindon et avoir ranger la salle de bain, Jungkook, Taehyung et moi, nous mangeons en attendant que la coloration prenne .

J'vous jure juste parce que j'ai fais Tteokbokki, des fois, j'ai vraiment l'impression d'être mère, c'est une sensation assez étrange en faite mais c'est cool de pouvoir taper ses gosses quand tu veux sans devoir te justifier sauf avec ceux la, c'est même pas des gosses, c'est des choses vivantes, sa remonte même pas de l'espèce humaine ou des animaux .

Du coup, je dois taper, Taehyung pour qu'il arrête d'essayer de s'enfoncer les gâteaux de riz dans le nez ou de faire une gorge profonde avec .

Je suis obligé d'essuyer Jungkook et même de lui donner à manger par moment parce que c'est un vrai gosse quand il mange ma nourriture .

En faite en général aussi ;-;

Je songe même ces derniers temps à lui mettre un bavoir et le faire asseoir sur une chaise haute .

Taehyung se mets à parler en m'envoyant des stars wars de sauce tomate sur la gueule :

Tae-Wonhooooooo hyuuunggg !!!!

Moi-Ouiiiiii ????

Tae-Je t'ai raconté la fois où Hanbin, il a pleuré à cause d'une fille ??

Moi*soudainement intéressée*-Noooon, mais raconte nous tout taetae~

Jung-OUIIIIII !!

Tae-En faite, il était amoureux d'une fille au collège mais la vie comment elle était moche, j'ai jamais vu autant de mocheté sur une fillle .

En plus, elle avait 0% De matière grasse, sa veut dire que la meuf, c'était une vraie tartine de pain sec, il te manquait plus que à mettre le beurre et c'est bon .

Et en gros cette fille,elle aimait grave pas Hanbin et quand il s'est déclaré, elle l'a rejetée, telle un déchet organique .
C'est d'ailleurs à cette période que j'ai penser emmener Hanbin chez un psychologue spécialisé dans les problèmes psychologiques grave notamment .

Jung-J'pense que t'aurais plus l'emmener chez un opticien qu'autre chose .

Moi-Pas con~

Tae-Je suis désolé, je ne pouvais penser à tout ou encore la première fois que Hanbin c'est battu, PTDRRR HAHA J'EN RIGOLE ENCORE !!!!

Tout commença par luiWhere stories live. Discover now